Bienvenue chez Floralie

07 décembre 2018

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Nous sommes déjà vendredi le temps
passe très vite de plus en plus vite !
C'est le temps du bouquet du vendredi
Aujourd'hui c'est un Schlumbergera qui a
refleurit, la photo a été mal prise mais on
vois quand même les fleurs.
Je voulais vous dire aussi que je ne suis
pas du tout en forme, je suis très très
fatiguée, j'ai de nouveau de violents
maux de tête et toujours mes douleurs
le nouveau traitement ne m'a pas été
donner car trop dangereux !
Je n'arrive pas à passer chez tous le
monde malheureusement et je m'en
excuse sincèrement.
Vous pouvez voir le reste des bouquets
à 20h00 chez Nelly.














17 commentaires:

  1. Coucou Floralie, tu me vois désolée par ton mauvais état de santé ...
    Tu as la chance d'avoir une belle refloraison
    Gros bisous, bel après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Superbes fleurs et ne t'inquiète pas si tu ne peux pas passer, je comprends tes douleurs mais dommage que tu n'aies pas pu faire ton nouveau traitement.
    Bon week end, après une bonne tempête, hier, toute la journée !
    Espérons que ce ne soit que dans le ciel ...
    Bisoux énervés, ma tit flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta proposition pour la cueillette.
    Ne te fais pas de souci, si tu ne passes pas ce n'est pas grave, repose toi.
    Bon week-end, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Prends bien soin de toi, je vais aussi mettre mon blog en pause quelques jours, tout comme toi je cours après le temps et il m'en faut pour intégrer plus de 40 ans de rapports médicaux dans mon dossier médical partagé, mais après cela je serai plus tranquille, tous les intervenants médicaux auront accès à ces informations
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Jolie fleur inconnue pour moi.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Il a une très jolie couleur ton schlumbergera, et ça n'est pas du tout facile à photographier. C'est dommage qu'on ait pas pu te donner ton nouveau traitement, c'est le diable qui se mord la queue, on ne peut pas te le donner car tu n'es pas bien, et d'un autre côté tu ne peux pas aller mieux si on ne te le donne pas ...
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Michèle TRINCKQUEL8 décembre 2018 à 07:20

    Ta plante est superbe, j'aime beaucoup les fleurs... J'en ai un chez moi que j'ai acheté "tout petit"... au début, il faisait beaucoup de fleurs...maintenant, il fait beaucoup de nouvelles feuilles tous les ans mais pratiquement plus aucune fleur...
    Quant à toi, je suis désolée que tu sois si malade et que tu ne puisses pas prendre ce nouveau traitement... J'espère que tu vas aller mieux rapidement. Je te fais de très gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une belle plante participative
    Bon weekend Floralie

    RépondreSupprimer
  9. C'est une jolie plante que j'aime beaucoup car elle fleurit à Noël !
    Les douleurs permanentes c'est difficile à vivre et usant...
    je pense à toi
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    Une bien jolie floraison , c'est très beau !
    Prends bien soin de toi
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  11. J'ai presque le même que le tien et ici aussi il refleurit;
    C'est bien agréable d'avoir des fleurs à cette époque.
    Est-ce le traitement du Centre anti-douleurs qui est trop dangereux? C'est déstabilisant pour toi de voir que les médecins ne sont pas d'accord.
    J'espère que tu vas aller un petit peu mieux aujourd'hui.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Zut pour ta santé !!
    Beau bouquet.
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Tu es toute excusée ma chère Floralie. Ton Schlumbergera est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie, c'est le genre de plante qui devient énorme je crois. Très jolie. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie,
    Bien ennuyée pour tes douleurs et ta fatigue !
    Jolies fleurs roses, j'aime bien et j'en avais un pot à un moment, il s'était plu et avait bien pris de volume !
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  16. Ton cactus de Noël est magnifique ! On t'envoie plein de ronrons, et on espère que ça ira mieux bientôt. Ronrons

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension