Bienvenue chez Floralie

02 décembre 2018

La première bougie d'allumée

Les amis,

Voici la première bougie de la couronne de
l'Avent qui est allumée, nous allons finir 
notre sapin comme ça ce soir nous pourrons
l'allumer.
Nous allons aussi mettre les lumières aux
fenêtres et se sera fini.
Cet après-midi nous voulions aller à un
marché de Noël mais malheureusement le
temps n'est vraiment pas favorable alors
se sera pour une prochaine fois.




15 commentaires:

  1. Les festivités commencent!! j'ai été au marché de Noël de Nice cet après midi, un peu décevant , pas une
    seule déco de Noël! des saucissons et du fromage il n'en manque pas!!
    bonne soirée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Floralie, pour le sapin nous attendons encore 8-10 jours !!!
    Mais tu en fais peut être un artificiel ... qui tient plus longtemps
    Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oui première bougie allumée ... ça passe vite !
    Je crois hélas que c'était général pour le temps, chez nous aussi il pleuvait.
    Bon ça tombait bien ... j'avais trop de choses à faire à la maison !
    Belle semaine, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui, c'est parti pour attendre jusqu'au 25 !
    En espérant qu'il fera plus beau qu'en ce moment ...
    Bon début de semaine
    avec un temps toujours aussi moche et bien trop doux.
    Bisoux, ma tit flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le temps n'est pas propice aux sorties, je pense que ça va rester très perturbé toute la semaine.
    Alors c'est démarré, le compte à rebours est enclenché avec cette première bougie qui va briller pendant la première semaine de l'avent
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Sérénité
    Bonne journée Floralie
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies tes bougies de l'avant, belle déco

    RépondreSupprimer
  8. Michèle TRINCKQUEL3 décembre 2018 à 07:27

    Merci pour ta jolie couronne de l'Avent.... une jolie tradition alsacienne (nous n'avons pas cette tradition dans ma famille)... Je vois ces couronnes sur les blogs de mes copinautes alsaciennes en ce moment...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie
    Chez nous aussi le temps est maussade , les marchés de noël ne sont pas agréables à regarder .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout plein de douceur .
    C'est dommage pour le temps . Il en est de même par chez moi mais le mois de décembre ne fait que commencer :-)
    Bon après-midi chère Floralie
    Douces pensées
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Noël approche !!
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ta couronne de l'Avent, j'en aime les couleurs!
    Chez nous aussi nous avons fini les décos bien que nous fêtions Noël à deux !
    Et beaucoup de marchés de noël ont lieu en salle, agréable par ce temps de pluie !
    Bises dans ta semaine Floralie !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Floralie, c'est beaucoup plus décoré par chez toi que dans ma région, belle soirée à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension