Bienvenue chez Floralie

09 décembre 2018

Nos bougies de l'Avent


Les amis,

Voici maintenant la deuxième bougie
de l'Avent qui est allumée, comme le
temps passe vite !
Je pense à ma douce amie Cathy du
qui nous a fait un magnifique calendrier
de l'Avent et qui nous dit déjà que
nous sommes au J -16, la preuve que
ça passe vite très vite !
Hier nous sommes sortis un petit 
peu, nous étions dans 3 magasins
l'un ou j'ai pu trouver ma crèche et mon
étoile, dans un autre ou c'est une
surprise et le troisième ou nous avons
acheter encore un petit village qui
tourne avec des lampes LED et elles
ne marchaient pas malheureusement.
J'ai pu marcher un petit peu, toujours
avec des douleurs mais j'ai fait un 
petit parcours et ça m'a fait du bien !

Voici les deux photos !







23 commentaires:

  1. Eh oui, le temps passe ... ton lien vers Cathy ne marche pas ...
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Très belle composition avec tes bougies de l'avent

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli !
    Heureusement que je ne fête pas nowel, pas besoin de me casser la tête avec tout ça ...
    Bon début de semaine.
    Je n'ose pas parler du temps mais ma thyroïde se rappelle à moi, elle !
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui ça passe vraiment très vite, merci pour l'adorable clin d'œil Floralie ! Je suis contente que tu aies pu sortir un peu, ça fait du bien, et j'ai hâte de voir tes achats.
    Belle semaine, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Et oui le temps passe vite, il est bien joli ton sapin 🏞 j'aime bien les bougies allumées c'est de suite l'ambiance de Noël 🤶 dans les magasins je suis comme toi je craque !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie,
    Très content que tu es pu marcher un peu.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Le temps de l'Avent, source d'espoir et de joie !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie
    Contente de savoir que tu peux un peu promener même si ce n'est qu'un bref instant, cela te fait du bien de sortir pour le moral. Tes bougies sont très jolies et préparer noël fait partie de la fête. bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  9. Michèle TRINCKQUEL10 décembre 2018 à 07:33

    Merci pour ces belles photos... Je suis contente que tu aies pu sortir et marcher un peu... cela a dû te changer les idées, même si les douleurs étaient toujours là....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Floralie.
    Oui comme tu dis si bien, nous n'avons même plus le temps de voir le temps passer !!
    Bises, très belle semaine à toi...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    C'est très beau chez toi ces bougies de l'avent ..
    Ton lien ne fonctionne pas on me dit que la page n'existe pas ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. En effet le temps passe trop vite! il faut sérieusement penser au menu de Noël!!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  13. Notre amie Cathy nous offre de magnifiques pages et son calendrier de l'Avent nous ravit . Oui, le temps passe très vite et dans deux semaines nous serons à la veille de Noël .
    Prends grand soin de toi chère Floralie . J'ai lu dans ton précédent article que ta santé était toujours aussi souffrante mais j'étais contente de savoir que tu avais pu sortir un peu .
    Bonne semaine
    Je t'embrasse
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie, C'est bien que tu aies pu sortir un peu, cela fait du bien ! Je ne me rendais pas compte qu'il ne reste que 16 jours ! rien acheté ! oups ! passe une douce journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Et oui on va vite y être ! jolies tes bougies
    Contente pour toi que tu aies pu sortir un peu et profiter de cette magie des fêtes
    Bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie
    C'est vrai , le temps fil à une vitesse folle .
    C'est super que tu es pu sortir un peu , ça fait toujours du bien moralement .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie, super que tu aies pu sortir un peu dans les boutiques, on se rend mieux compte de la magie de Noël.
    Ta compo de l'Avent est très belle, bravo.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Oh oui, nous voilà déjà à la moitié de l'Avent! Le temps passe très vite effectivement.
    Ton petit pointeur avec la canne en sucre d'orge évoque le billet de Cathy aujourd'hui. Je ne savais pas que cette friandise avait une signification religieuse.
    Vivement que tu nous montres ta crèche. Et la surprise!! Je suis une petite curieuse.
    Bonne semaine à toi chère Floralie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est joli !!!
    Oui que le temps passe...
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour chère amie,

    Un petit billet remplie de magie...
    A cette époque de l'année nous avons tous une âme d'enfant.

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  21. La deuxième semaine de l'avent est commencée, la date de noel approche, j'espère que tu pourras encore t'offrir d'autres petites sorties pour profiter de la féérie des vitrines de noel
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension