Bienvenue chez Floralie

16 décembre 2018

3 ème bougie de l'Avent

Les amis,

En ce dimanche 16 décembre, je
vous présente déjà la 3ème bougie
de l'Avent d'allumée le temps passe
à une allure considérable il ne
reste plus que 9 jours et nous serons
Noël, les enfants doivent être tous
heureux et impatients, pour nous la
veille de Noël nous serons seul, le
25 nous serons en famille au repas
de midi et le 26 comme c'est férié
chez nous nous serons tranquille.
Il a neigé chez nous c'est beau
quand c'est blanc !

Voilà les amis ça sera tout pour
aujourd'hui !







25 commentaires:

  1. On ne s'y trompe pas .... le temps file !!!
    Gros bisous, bel aprèsmidi

    RépondreSupprimer
  2. C'est super jolie mettons de la féérie de la douceur du rêve en ces fêtes de Noel et de fin d'année j'adore ces 4 bougies la présentation magnifique!
    amitiés
    jojololo

    RépondreSupprimer
  3. Grosses pluies ici. Je pense à ceux qui sont dehors en particulier en cette période.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons aussi allumé la 3è bougie ce midi. Bonne idée que de prendre 4 bougies de taille différente; ça évite que la 1ère ne soit complètement consumée quand on allume la 4è !
    Nous fêtons le 24 et le 25 à la maison. Repos le 26 et départ le 27 ...

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai su par plusieurs copines et copains de blog qu'il avait neigé, mais ça n'a pas tenu paraît-il ! Nous c'est l'inverse ... nous serons avec Antoine et Jessica au réveillon, mais nous serons seuls le 25 ! En effet ça passe vite ...
    Belle semaine, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Le temps passe à une vitesse incroyable !
    Bon début de semaine, avec la douceur qui revient.
    Mais le moral, lui, pas top ...
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  7. La fête de noël se profile déjà, comme le temps passe vite, je suis content pour vous que vous pourrez passer le jour de noël en famille, ce sera je l'imagine l'occasion de partager un bon repas.
    Chez nous noël va se dérouler comme un jour ordinaire, mais nous serons ensemble ma princesse et moi et ça suffit pour nous rendre heureux.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Et oui c'est bientôt noël ! Comme cela doit être beau ton pays sous la neige...Profites-en bien même si tu ne sors pas, cela fait du bien au moral. gros bisous ma chère Floralie et une douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli billet, je te souhaite une très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Ce sera peut être un noël avec de la neige.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  11. Michèle TRINCKQUEL17 décembre 2018 à 08:02

    Et bien, très bonne journée.... profitez des jours qui restent pour vous reposer (si possible) afin d'être en forme pour le "Jour J".... j'espère que tu pourras en profiter sereinement, sans trop de douleurs....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Floralie
    Et oui Noel approche à grand pas ..on a l'impression d'être un peu déconnecté des fêtes avec tous les evenements du moment
    Pour moi c'est chez les enfants en Normandie ..
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  13. Oh comme cela avance vite !Nous serons tous les 4 le soir de Noël et les autres jours, nos familles sont trop loin. (on descendait quand ils étaient petits)
    Gros gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  14. L'important n'est pas le nombre des convives à Noël. Il y a des familles plus ou moins grandes. L'important c'est d'avoir plein d'amour dans le coeur ces jours là, une belle petite flamme comme celle de ta troisième bougie.
    Bonne semaine Floralie.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  15. Trop bien les paysages sous la neige c'est beau ♥ pas pratique pour la voiture mais tellement féerique et magique
    Mimi ton curseur nounours
    Nous avons notre fils qui arrive mercredi pour toutes les vacances youpi et belle maman qui arrive jeudi soir pour une semaine on sera donc 4 à la maison et dimanche nous recevons nos amis Jean & Jeannine pour fêter Noël en avance
    Gros bisous & douce journée
    (ps j'ai la même petite maison que toi mais en blanc)

    RépondreSupprimer
  16. C'est joli !
    Super d'avoir de la neige...
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui je suis d'accord avec toi, on attend ce mois de décembre pendant longtemps et on ne le voit pas passer, tellement on a de préparatifs à prévoir !
    Ta compo de l'avent est très belle et finalement, je viens de télécharger ta première photo de ce billet pour le mien, je publie demain.
    Encore merci et prends soin de toi, surtout s'il a neigé chez toi.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    J'aime beaucoup la présentation de ton blog.
    Bravo pour tes jolies bougies et les maisonnettes.
    C'est un billet chaleureux. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Le temps s'écoule à la vitesse grand V... on vieillit sans s'en rendre compte vraiment … j'aime beaucoup tes bougies de l'Avent, nous ne serons que deux à Noël et Nouvel an, les enfants ont des impératifs en ces périodes de fête !
    Bises dans ta journée et prends bien soin de toi Foralie !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce Floralie
    tres jolie ta page de noel
    oui comme tu dis sa passe vite
    il fait beau on a un beau soleil
    on a eu de la neige dimanche
    as tu eu mon mail
    encore merci pour ta jolie carte
    prend soins de toi
    gros bisous
    bonne ares midi

    RépondreSupprimer
  21. Coucou gentille Florarie !
    C'est super beau et c'est une b elle tradition qui n'a pas cours ici.
    J'ai bien reçu ta gentille et jolie carte et je t'en remercie vivement.
    Envoir moi un mai que j'arrive à noter une bonne fois pour toute ton adresse mail ; j'ai en encore peur de me tromper.
    Pour les cartes je n'ai pas encore envoyé les miennes.
    Porte toi bien et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire
    C'est ta journée
    Profites en bien
    Qu'elle te réserve de belles surprises
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  23. Et aujourd'hui, on dit :
    ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ ♥ ♥
    Avec une brassée de bisouXXX, ma tit' flo chérie ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    PS : Bien reçu ta jolie carte ! Merciiii , ma flo adorée ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension