Bienvenue chez Floralie

19 décembre 2018

1 an de +



C'est aujourd'hui mon
anniversaire et nous l'avons fêtez
en avance !
***
C'était en ce dimanche 16 décembre,
nous avons fêtez mon anniversaire
avec Muriel, Jean-Marc, Clara et
Joshua, Melody n'était pas là car
elle était malade !
Mais avant tous ça j'ai déjà été
gâté par ma douce amie Edith
elle m'a offert deux superbes livres
le premier "Ce chat qui a changé
ma vie"
Le deuxième "Les Fées de
Gottingley"
J'ai pris également le repas en photo,
vous allez certainement rire en voyant 
les photos car sur le coup je n'ai pas
du tout penser à faire des photos des
assiettes et donc j'ai pris en photo la
casserole de Bourguignon, voici donc
le menu.
1) Apéritif
2) Entrée-Saumon-Foie gras
3) Bourguignon et spaëtzele

4) Les desserts
Bûche agrumes
et
Gâteau 3 chocolats
et voici maintenant les cadeaux de
Muriel et Jean-Marc
Des pantoufles bien chaudes que
j'adore !
Un super cache-nez qui m'a tenu
chaud lundi !
Et une paire de chaussettes qui sont
actuellement à la mode.

Pour conclure, lundi matin je suis
aller tout doucement jusqu'à la
pharmacie toute seule, j'ai eu mal
mais j'ai quand même réussie à
marcher aller-retour, j'étais
contente 😃

Aussi un grand Merci à ma Dom
chérie qui m'a souhaiter mon 
anniversaire dans un commentaire,
Merci à Sonya et à Line pour sa belle
carte.

 On se 
retrouve vendredi pour le bouquet
du vendredi.








27 commentaires:

  1. Je suis désolé, je voulais t'envoyer un petit mot par la poste pour ton anniversaire, mais je n'en ai pas eu le temps, comme je sais que c'est aujourd'hui ta date anniversaire, je te souhaite donc un très bon anniversaire. Pour le courrier je vais essayer de t'écrire avant la fin d'année.
    Je vois que tu as été gâtée, j'en suis heureux pour toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie
    Tout d'abord je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire
    J'espère que cette journée sera belle
    Je vois que tu l'as fêté avec tes amis et qu'ils t'ont bien gatée
    Bravo pour ta sortie à la pharmacie ..
    Bises et à vendredi

    RépondreSupprimer
  3. tu as été gâtée et le menu me plait bien jusqu' à la buche aux agrumes je ne suis pas fan des gâteaux au chocolat alors que j'adore (trop) le chocolat mais uniquement noir !
    avec du retard je t'envoie pleins de bisous pour ton anniversaire
    Porte toi aussi bien que possible Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Avec du retard, bon anniversaire! Tu as été très entourée, et c'est parfait pour partager un bon repas! Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce
    tu as bien été gâtée avec ces beaux cadeaux , un peu de retard , mais je te souhaite un bel anniversaire et que cette nouvelle année t'apporte une meilleure santé...plein de gros bisous, ma douce ....
    ps: merciiiiiiiiiiiiiii ma doucette pour ta carte , elle est très jolie...
    petit cadeau sur mon blog pour ton anniversaire ...bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire et très content d'apprendre que tu as pu te rendre a la pharmacie malgré les douleurs.
    Grosses bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. parfait , un joli moment de détente qui t'as changé les idées
    merci pour la carte de " père noél "
    maintenant place aus festivités des fêtes de fin d'année
    à bientôt ma douce FLO
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  8. Un bel Anniversaire à toi chère Floralie!
    J'espère que cette journée t'a été douce. Tous ces beaux cadeaux doivent te tenir bien chaud et les chaussettes sont vraiment super!
    Bravo pour cette petite marche jusqu'à la pharmacie. Toutes les petites victoires comptent.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Je te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire. J'espère que ton corps te fait moins souffrir
    JP

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien alors, un très bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  11. Quel magnifique anniversaire ! Nous sommes heureux de voir que tu as bien fêté en bonne compagnie ! Tous nos voeux avec un peu de retard ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire Floralie
    Un bon menu
    Des petits cadeaux qui font de grands plaisirs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Pour ce qui est des cadeaux ... mon petit doigt me dit que ça n'est pas terminé ! ;) Une chouette journée d'anniversaire entre amis, un bon repas et des cadeaux ... que demander de mieux quand on prend un an de plus ...?!!! Je me suis achetée des chaussettes comme ça, avec des têtes de chat ! C'est bien que tu aies pu sortir toute seule, une belle victoire pour toi !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Tu as été gâtée, dis donc, mais tu le vaux bien.
    Bravo pour la pharmacie.
    Bon jeudi, toujours pluie et vent.
    Et mon bras douloureux ...
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  15. Michèle TRINCKQUEL20 décembre 2018 à 07:12

    Ton article n'est parvenu sur ma boite mail qu'à 23 h 30 hier soir (je dormais), je le découvre ce matin seulement.... Je te souhaite donc un très bon anniversaire et j'espère que ta santé va s'améliorer.... Vous avez fait un bon repas et tes amis t'ont bien gâtée.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire je vois que vous avez bien fêté et surtout tu as été super gâtée
    tu auras bien chaud le froid peut venir !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire Floralie ! Tu as passé une super journée avec tes amis :) bisous et une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  18. Tu as passé un bon moment et c'est là l'essentiel, et puis bravo pour la pharmacie, c'est déjà une petite victoire.
    Bon anniversaire, plein de bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite un joyeux anniversaire ! je vois que tu l'as déjà dignement fêté, c'est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite un bon anniversaire en retard ... et je suis contente de lire que tu as pu sortir seule ! C'est une bonne nouvelle
    Merci aussi pour ta gentille carte, moi je n'en envoie pas ... comme çà pas de jaloux ! ;-)
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  21. Tu as été gâtée.
    Je n'ai pas oublié ton anniversaire... Par voie postale...
    Encore un bon anniversaire par ici.
    Gros bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  22. Avec quelques jours de retard,je te souhaite un joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  23. oh, je te souhaite un bel anniversaire ! je vois que tu as été gâtée, cela fait plaisir !
    Tes chaussettes et pantoufles vont pouvoir te tenir chaud !
    passe une douce fin de journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tu as été gâtée, j'aime le boeuf bourguignon et j'aurais sans doute tout aimé surtout les toasts, mais je vais voir sur le net ce que sont les spaëtzelles, des pâtes peut-être...
    je te fais de gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire chère Floralie . Tu es de décembre comme ma fille qui, elle, est du 11 .
    Je suis heureuse d'apprendre que tu aies pu faire un aller-retour jusqu'à ta pharmacie .
    Bravo pour ton menu et tes cadeaux reçus sont tous très beaux .
    Douce soirée
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniversaire Floralie ♫
    Tu as bien été gâtée de bons moments partagés
    Toujours pas reçu ma carte ?
    Bisous & douce soirée

    RépondreSupprimer
  27. En retard ... Bon Anniversaire Floralie ♥
    Très gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension