Bienvenue chez Floralie

21 décembre 2018

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Nous sommes Vendredi et c'est la
cueillette chez Nelly : masdespaillasses.canalblog.com
aujourd'hui je vous présente le beau
bouquet que j'ai eu de mon amie
Nicole du blog ngcreation.eklablog.fr
ce bouquet m'a été offert pour mon
anniversaire.

Maintenant je vous montre les cartes
et les kdo de Cathy que j'ai eu hier !
Carte de Marie Hellocoton
Carte de gauche de Mireille anciennement Hellocoton et à droite
de Béa Kimcat
Toujours carte de Béa Kimcat
 Carte de Nicole
Carte de Cathy
 Kdo de Cathy
 Kdo de Cathy
 Kdo de mon mari
Kdo de mon mari

JE REMERCIE DU FOND DU COEUR
NICOLE, CATHY POUR LEURS CADEAUX.
JE REMERCIE AUSSI DU FOND DU COEUR
MARIE, MIREILLE, CATHY, NICOLE, BÉA
POUR LEUR JOLIES CARTES.

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTES
ET UN GRAND GRAND MERCI A MON
MARI POUR LES BIJOUX QU'IL M'A
OFFERT.



16 commentaires:

  1. Coucou Floralie! je viens te remercier pour ta gentille carte, vraiment cela m'a fait grand plaisir! Je te souhaite à mon tour de joyeuses fêtes bien entourée par ceux que tu aimes! Je t'envoie mille bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ! tu as été très gâtée !!!
    Gros bisous, bel après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été très gâtée, le bouquet et superbe. Bon anniversaire avec un peu de retard

    RépondreSupprimer
  4. Que de beaux cadeaux, tu es gâtée, même avec le bouquet !
    Bon week end, toujours dans la douceur printanière.
    Et toujours beaucoup de mal pour écrire, d'où ce nouveau C/C.
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureux pour toi, tu as été gâtée, ça me fait plaisir de te savoir heureuse, tu as de superbes amies et un mari en or
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Ton bouquet est magnifique, tu as été bien gâtée!
    Sniff ma carte n'est pas arrivée à temps!!
    Je te souhaite une très journée et de très bonnes fêtes.
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été gatée pour ton anniversaire.
    Bon samedi Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente de t'avoir fait plaisir, et heureuse que ce soit arrivé ... tu m'as fait des frayeurs ! Tu as été très gâtée, tout compte fait ... c'est chouette de prendre une année supplémentaire ! ;)
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Michèle TRINCKQUEL22 décembre 2018 à 07:16

    Tu as été très gâtée... tout est superbe, le bouquet, les cartes, les cadeaux (de tes amis et de ton mari)...Merci de nous en faire profiter.
    Très bonne journée, Bonnes Fêtes de Noël et de fin d'année... et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les cadeaux font toujours plaisir alors ce n'est pas fini car Noël arrive, les bijoux et le bouquet sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie !
    Mince ! Je ne savais pas que c'était ton anniversaire. J'espère que tu as passé une bonne et belle journée. Tu as été gâtée dis moi !
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. C'est super de se faire ainsi gâtée! Tout est très joli et cela a dû te faire très plaisir.
    Le bouquet est lui aussi bien beau!
    Très bonne journée Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ! de bien jolis cadeaux pour ton anniversaire ! je te souhaite une belle journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie, il est vraiment superbe ce bouquet pour Nelly, j'adore !
    Tu as reçu de très jolies cartes pour ton anniversaire et beaux cadeaux, ce sont des petits présents d'amitié.
    Profite bien de ton week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Je suis heureuse pour toi Floralie.
    Je te souhaite une douce fin d'année pleine de bonheur et de sérénité .
    Que les douleurs puissent t'épargner .
    Joyeux Noël
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension