Bienvenue chez Floralie

23 novembre 2018

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Ça y est nous sommes fin de la
semaine et le vendredi c'est la
cueillette chez Nelly
Pour aujourd'hui se sera un
bouquet de roses rouges et roses
que je me suis offert et
prochainement je m'achèterais
à nouveau un poinsetia rouge 
ou blanc et des jacinthes si 
j'en trouve bien entendu.
Vous pouvez aller sur le blog
de Nelly à partir de 20h00
pour voir le reste de la
cueillette.
Hier j'étais tellement fatiguée
et j'avais tellement mal que je 
suis rester au lit quasiment
toute la journée !
Aujourd'hui pareil je vais peut
être passer sur un ou deux
blog et je reste au lit, j'ai
tellement mal à la tête et je
suis si épuisée pardonner moi
si je ne passe pas vous voir tous.









26 commentaires:

  1. Jolie photo et surtout repose toi bien.
    Bonne fin de journée.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Joli bouquet qui est intemporel et que tu as bien fait de t'offrir Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bouquet de roses. Comme toi je vais m'acheter un poinsetia et des jacinthes , ce sont des indispensables
    pour Noël.
    Je te fais de gros bisous, repose toi bien.
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie
    Reposes toi c'est le plus important,ne t'inquiète pas pour tes visites , la santé avant tout !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute pardonnée, prends soin de toi, c'est ce qui compte le plus. Courage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce Floralie c'est avec toute mon amitié que je passe te souhaiter une bonne soirée
    ca me fait de la peine de savoir que tu vas si mal
    c'est la faute au diabète
    juste un conseil fait bien attention si ta vue diminue
    elles sont superbe tes roses tu a raison de te faire plaisir
    je te fais pleins de gros bisous
    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.
    (͡๏̯͡๏)(͡๏̯͡๏)
    ( , ,)( , ,) ☆
    ¯**´¯**´•.¸¸.ღ´´¯`•.¸¸.ღ ***
    amitié

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    repose toi bien
    et passe un bon samedi
    gros bisous
    dany

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique bouquet de rose, tu as bien raison de t'offrir des petits plaisirs, ce sont des petits bouquets de soleil qui te réchauffent le cœur.
    Quand à tes visites ne t'inquiète pas trop pour ça le plus important est que tu prennes soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Superbes fleurs et bon courage pour tes maux ...
    Bon week end, avec le parapluie !!!
    Impossible de dormir à cause de la pleine lune, c'est peut-être elle qui pleut-re ...
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  10. Michèle TRINCKQUEL24 novembre 2018 à 06:56

    Un superbe bouquet de roses pour égayer ta maison...
    Repose-toi bien et ne t'inquiète pas si tu ne passes pas nous "voir" tous... ta santé est plus importante.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton bouquet est superbe ma chère Floralie. Repose-toi bien, le temps n'est pas propice aux sorties de toute façon. bisous

    RépondreSupprimer
  12. Joli bouquet Floralie ! Et bien sûr que tu trouveras poinsettia et jacinthes ... à un mois de Noël c'est le contraire qui serait bizarre !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie
    Merci pour ce joli bouquet Prends bien soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie !
    Je t'envoie de bonnes et belles pensées positives car je vois que tu en a bien besoin.
    Jolies roses !
    Je t'envoie également un gros bouquets d'amitié.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Joli bouquet pour égayer le ciel gris, c'est parfait !
    Repose toi bien.... Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que cela va un tout petit peu mieux ce samedi matin.
    Fais bien attention de ne pas prendre froid. Tes douleurs liées au diabète sont bien suffisantes comme cela.
    Je t'envoie plein d'ondes amicales pour que cela aille un tout petit peu mieux.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  17. Reste bien au chaud, ma chère Floralie. Gros bisous pour vous deux.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Floralie pour ton joli bouquet de roses, reposes toi et surtout j'espère que tu trouveras la bonne position pour ne pas avoir trop mal...Moi, allongée c'est pas le top...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Superbes roses !
    De retour après avoir séjourné quelques jours chez ma fille
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie, un très joli bouquet. Merci de partager. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa ce bouquet ! tu as bien raison de te faire plaisir
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma Floralie, joli ton bouquet j'aime bien la couleur des roses qui s'associe bien !! bon début de semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Que de jolies roses !
    Les semaines courent bien vite, je trouve, bientôt le mois de décembre ! Repose toi bien et surtout bon courage pour tout !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension