21 novembre 2018

La ville de Gengenbach en Allemagne

Les amis,

Je n'ai pas grand chose à me mettre
sous les dents alors je prends ces
photos et je vous direz deux ou trois
mots.
Sinon je ne suis pas trop en forme
les vertèbres c6-c7 celles qui ont
de l'arthrose me font très mal, j'ai
très mal à la tête et les douleurs 
sont présentent pour l'instant je
n'ai toujours pas utiliser le 
nouveau traitement car je dois
attendre le rendez-vous avec le
neurologue le 30 novembre pour
           voir si je peux prendre le nouveau          
           traitement avec un médicament qui 
m'a été prescrit depuis un moment.
Hier mon mari m'a monter les
cartons de Noël et aujourd'hui je vais
tout doucement commencer à décorer
la maison, je souhaite oublier mes
douleurs.
 
******
Gengenbach est une ville d'environ
11 000 habitants.
Très visitée par les touristes,
Gengenbach est célèbre pour son
carnaval traditionnel, sa vieille ville
historique et son calendrier de 
l'Avent le plus grand du monde
aux vingt quatre fenêtres de l'hôtel
de ville apparaissent une à une des
images au cours des vingt quatre
premiers jours de décembre.
(source Wikipédia)

Voici la photo de l'hôtel de ville
durant la période de Noël
(Photo du net)


            Et voici mes photos












Je vous souhaite une
Tiens c'est marrant on gère mon ordinateur ???

21 commentaires:

  1. Merci pour cette très belle visite, tes photos sont superbes.
    J'espère que le médecin va te donner le feu vert pour le traitement et qu'enfin tes douleurs
    vont s'estomper. Je n'ai pas reçu ta news ce matin.
    Je te souhaite une très belle journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre cette ville avec plaisir, merci. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Cela va être une période où vous allez pouvoir visiter à nouveau de fabuleux villages en Alsace et en Allemagne. C'est vraiment l'endroit r^vé pour les marchés de Noël. j'espère que tu vas pouvoir en profiter et que tu auras le feu vert pour ton nouveau traitement.
    Belle journée à toi Floralie et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos de cette ville que je découvre.
    Je souhaite que le le neurologue te donne un avis favorable pour ton traitement et que celui ci te soulages.
    Bonne fin de journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Quelle charmante petite ville, merci de nous la faire découvrir. Prends soin de toi. Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. Et bien voila un village dont je n'avais jamais entendu parler, et il vaut vraiment le détour, il est très joli ! Merci pour la visite et les photos. Bon j'espère que le neurologue te donnera le feu vert dans 8 jours !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre cette ville avec plaisir et merci pour le partage!!
    Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces magnifiques photos !
    Bon jeudi, ma tit' flo chérie ♥
    Résultat de l'IRM sur mon blog.
    Bisoux qui en ont marre ...

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu pourras commencer ton nouveau traitement assez vite afin de savoir si il t'apporte quelques améliorations.
    Cette ville de Gengenbach est belle, il y a de très beaux monuments à voir, j'adorerais pouvoir déambuler dans ces rues.
    Passe une belle journée et prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  10. Cette ville et tes photos me plaisent beaucoup. Prends soin de toi à très vite

    RépondreSupprimer
  11. Michèle TRINCKQUEL22 novembre 2018 à 07:23

    Merci pour ces superbes photos de ce village et pour la photo de l'Hôtel de Ville décoré pour l'Avent... dans votre région, vous êtes les "champions" des décorations de Noël.
    Quant à toi, j'espère de tout coeur que ton Médecin va te donner le feu vert pour utiliser le nouveau traitement et pour que tes douleurs s'arrêtent (ou tout du moins s'estompent). Cela te permettrait de profiter plus sereinement de tes journées... Bon courage en attendant le 30.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre cette jolie ville que je ne connais pas du tout. Très gaie avec toutes ces décorations et les couleurs des façades...J'aime beaucoup le cadran solaire et la roue à eau. Cela te fait du bien de sortir et prendre des photos pour le blog t'oblige à penser un peu à autre chose. Prends soin de toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie
    Merci pour tes photos , l'ambiance de Noel va bientôt se faire par chez toi ..et cela va etre magnifique !
    Prends bien soinde toi Floralie et amuses toi a decorer ta maison..
    Que veux tu dire par "on gère mon ordinateur?
    Bonne journée Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chère Claudine,
      Quand je dis qu'on gère mon ordinateur c'est qu'on s'amuse avec mes images, car les images ne sont pas placer comme il se doit au départ il doit y avoir "bonne journée" ensuite "gros bisous" et "Floralie" et là c'est quelqu'un qui me les as placer ???

      Supprimer
  14. C'est une belle ville qui ressemble à ton Alsace, je te souhaite une bonne journée Floralie, avec pas trop de douleurs (j'en suis au même point, avec une sciatique constante... qui va du bas du dos au pied et très vive au niveau de la jambe...et j'ai arrêté les médocs, juste quand je dois sortir longtemps je prend un antalgique, c'est tout, ça me perturbe trop !)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. It looks like a delightful place--- which you have captured very well. Good luck with the new drug.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie,
    Quelle jolie promenade tu nous fais faire dans cette ville décorée et pleine de gaité,et de couleurs comme le sont les maisons par chez toi ! bonne journée malgré tes douleurs, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Florlie
    Quelle très très belle balade , cette ville est vraiment belle et décorée avec goût , toutes ces fleurs et ce colombage , j'adore .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie
    Je te souhaite du soulagement et de rentrer dans la magie de Noël en décorant chez toi ça te fera du bien, on ne va pas tarder à s'y mettre aussi
    Merci pour tes photos, c'est une très belle ville comme j'aime
    Tu veux dire quoi par on gère mon ordinateur ?
    Bisous & douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Floralie, une jolie découverte avec tes photos. Prend soin de toi. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Merci Floralie pour cette magnifique visite . Ces villages ont vraiment un charme fou et je sais qu'en cette période , ils vont devenir féériques .
    Je te souhaite également d'oublier toutes ces douleurs ...
    Je t'embrasse de douces pensées
    Véronique

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension