Bienvenue chez Floralie

26 novembre 2018

1er Marché de Noël de Strasbourg

Les amis,

Hier matin mon mari et moi nous
sommes allés à Jardiland pour faire
quelques achats et comme d'habitude
des douleurs très violentes se sont
réveillées, nous avions prévu
d'aller au marché de Noël mais
enfin de compte c'est mon mari qui
y est aller tout seul.
Je suis rester à la maison et je me
suis reposer, j'étais un peu triste
car je voulais voir ce marché de
Noël et notre beau sapin mais bon
mon mari a fait les photos.
Mon mari a dû se garer à l'université
et marcher jusqu'à la place Kléber et
il y avait tellement de monde, que je
n'aurais pas tenu !

Voici les photos :




 Le Christkindelsmärik mot en Alsacien
 Notre beau sapin

 Strasbourg Capitale de Noël

 Pâtissier CHRISTIAN










 L'arbre bleu
La cathédrale & les anges

 



31 commentaires:

  1. Coucou Floralie.
    Dommage que les douleurs te privent de ces merveilleuses réjouissances.
    Je te souhaite de vite aller mieux, pour que tu puisse profiter de ses merveilleux instants.
    Bises très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel tu es gentil
      Bises à toi et Madeleine
      A+

      Supprimer
  2. Bonsoir Floralie, quel dommage que tu n'aies pu voir toutes ces belles décorations. Quel calvaire tu endures, quand est-ce que le centre anti-douleurs trouvera un traitement efficace pour que tu aies un répit
    et puisse profiter un peu de la vie. Les photos qu' a prises ton mari sont très belles, bonne soirée et bisous.Carcajou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Floralie
    C'est un très très beau marché de noël , tu pourras peut-être y aller dans les prochains jours .
    Repose toi un maximum Floralie
    Douce soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours beau Strasbourg ! tu auras peut-être l'occasion d'y aller ...
    Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. I'm sorry that you didn't get to go. It looks like a marvelous event.

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ! Merci de partager ces images féériques avec nous ! Nous sommes tristes que tu n'aies pas pu y assister directement. Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont si jolies
    C'est la magie qui opère
    Merci à ton époux
    Et prends soins de toi Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est magique et ça me ramène 8 ans en arrière ! J'étais allée chez mon amie Suzy à Illkirch et elle m'y avait emmenée, ainsi qu'à celui de Ribeauvillé, je m'étais régalée ! Heureusement les marchés durent jusqu'à fin décembre, il y aura peut-être un moment où tu iras mieux pour y aller.
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Merci à ton mari pour ses belles photos.
    Bon mardi ...
    Marre de ce temps.
    Pour ma thyroïde, le taux a un peu baissé, avec le médoc.
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, on peut dire qu'en Alsace vous êtes en tête de liste pour les décos!!
    C'est vraiment superbe, merci à ton mari pour ces photos, c'est un régal!!
    Très belle journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. Merci à ton cher et tendre pour ces magnifiques photos, quel bonheur ce marché de nöel

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Flo ! Rhooooo que c'est beau ! Bisous bon mardi !

    RépondreSupprimer
  13. Michèle TRINCKQUEL27 novembre 2018 à 07:19

    Quelles merveilles ! l'Alsace est vraiment "championne" dans les décos et marchés de Noël (d'ailleurs, je vais regarder demain soir Des Racines et des Ailes à ce sujet)... Merci à ton mari pour ces très belles photos... C'est vraiment dommage que tes douleurs t'empêchent de profiter de ces merveilles... j'espère que tu vas aller mieux d'ici Noël pour en profiter un petit peu...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un beau partage ma chère Floralie. C'est dommage en effet que tu n'aies pas pu en profiter un peu. Il y a du monde partout et on doit se garer de plus en plus loin, c'est bien vrai. Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Floralie
    Dommage pour toi c'est sur ...heureusement que ton époux peut te faire des photos !
    Merci a vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Le marché de noel de Strasbourg est un des plus beau de France, je ne l'ai hélas jamais vu, chaque fois que j'ai voulu m'y rendre j'ai eu un contre temps, par contre je suis allé voir celui de Kaysersberg qui est aussi très beau et peut être plus accessible que la place Kléber à Strasbourg.
    Je suis désolé pour toi que tes douleurs t'ai empêché d'aller voir ce beau marché, je souhaite que ton état s'améliore que tu puisse t'offrir ce petit plaisir
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  17. J'imagine bien ta déception de ne pouvoir y aller
    Que c'est beau et féerique, merci à ton mari pour les photos ça fait rêver
    Prends soin de toi
    Bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
  18. Ces marchés ont de plus en plus de succès et donc il y a du monde.
    En espérant que tu pourras y aller prochainement.

    RépondreSupprimer
  19. bel article. Celui d'Angers n'est pas encore ouvert
    JP

    RépondreSupprimer
  20. Dommage que tu ne puisse aller voir, c'est assez fatigant et avec tes souffrances, cela devient encore plus insurmontable !
    Quant à moi, je ne peux me permettre de sortir mais je n'ai pas de souffrance, j'ai hâte de voir le chirurgien pour le pied pour pouvoir marcher à nouveau ! Je pense bien à toi, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie, la magie de Noël, une magnifique période. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment superbe ce marché de Noël!! Merci à ton mari pour ces belles photos.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  23. C'est vraiment magnifique.
    Merci pour le partage.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que tu pourras y aller une prochaine fois et que tu pourras remplir directement tes yeux de toutes ces merveilles.
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  25. L'Alsace est une région inégalée dans ces décors de Noël. Tes photos m'enchantent et je suis doublement déçue que tu ne puisses assister à être là, toi aussi. Un grand merci pour les photos, Floralie. Gros bisous et passe bel après-midi au chaud, ma belle.

    RépondreSupprimer
  26. Ambiance féerique !!
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Floralie.
    C'est vraiment très très beau !!!
    Bravo à ton mari pour les jolies photos.
    Bisous et câlins à Fifi ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  28. Des photos brillantes et qui rendent bien la joie de Noël, j'aime les boules, le sapin sur la belle façade, les anges, l'arbre bleu...
    J'irai peut-être à un marché mais je n'en ferai pas beaucoup à cause de la fatigue en tout cas, je te fais plein de gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir ma chère Floralie,
    Merci pour le partage de toutes ces belles photos. Ainsi nous avons un peu l'impression d'être allés à ce marché de Noël, nous aussi.
    Je t'envoie mes pensées les plus chaleureuses et te souhaite de retrouver très vite ta forme.
    Je te fais de très gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  30. Il a assuré ton zhom avec de magnifiques photos. Dommage que tu n'as pas pu l'accompagner. On ne se gare jamais en ville mais sur un parking-relais. Trop galère à Strasbourg sinon.
    On voulait aller à Baden-Baden aujourd'hui mais comme il n'a pas cessé de pleuvoir, ce n'est que partie remise.
    Ton nouveau décor est joli mais par contre, impossible de lire les commentaires des autres à cause du dessin.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension