16 novembre 2018

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Nous voici déjà vendredi et le vendredi c'est
la cueillette chez Nelly masdespaillasse.canalblog.com
Aujourd'hui je vais vous montrer ma première
Étoile de Noël en fait j'en ai acheter deux car
le tarif était vraiment raisonnable donc j'en ai
profiter et oui les fêtes de Noël approchent à
grands pas, donc voici les premières fleurs de
Noël que j'adore !
Vous pouvez voir les autres bouquets à partir
de 20 heures chez Nelly.






33 commentaires:

  1. C'est vrai que Noël approche à grands pas! Tu as bien fait de te laisser tenter!
    Bonne journée à toi Floralie!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on peut se faire plaisir,il ne faut pas hésiter.
    Jolie photo.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    Tu as bien raison de te faire plaisir de plus Noël approche à grands pas .
    Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Déjà !!! magnifique fleur Floralie
    Bisous, bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Christmas is when cliches are no longer cliches--- they are what give us hope. Have a good weekend.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment belles ces plantes et c'est vrai qu'elles s'intègrent bien dans une décoration de noel, on voit fleurir les décorations à tous les coins de rue, je voudrais tant que cette fête apporte de la douceur et de la chaleur à ceux qui n'en ont pas
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Michèle TRINCKQUEL17 novembre 2018 à 06:44

    Elle est superbe, cette Rose de Noël (tu as eu raison d'en acheter deux, il faut savoir se faire plaisir)... Pour moi, Noël, c'est encore assez "loin" mais c'est vrai que dans ta région, vous commencez tôt les festivités, les décorations...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli poinsettia ... moi je n'en achète pas car je n'arrive pas à les conserver !
    Peut-être ne se plaisent-ils pas chez moi ...
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette jolie plante de Noël, tu as bien fait de te laisser tenter!!
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nouvelle : je viens de récupérer ma messagerie, donc elle n'était pas piratée.
    Je passe sur tous les blogs pour me réabonner aux NL ...
    Quelle galère !
    Avec des bisoux pour me faire pardonner le C/C !

    BONNE CHANCE A TOUS LES GILETS JAUNES.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    C'est bien de se faire plaisir et avec ces étoiles tu prepares les fêtes !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Te voila déjà dans l'ambiance des fêtes, c'est une excellente idée !
    Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie plante qui annonce Noël.
    Bon week-end Floralie.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie, très jolie plante de Noël déjà. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Superbe !!
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Chaque Noël je me vois offrir un superbe poinsettia, j'aime cette plante éclatante gaie et qui est si bien dans l'ambiance des fêtes de fin d'année !
    Tu as fait là un bon choix Floralie !
    Bon week end par chez toi, j'espère qu'il n'est pas trop perturbé !
    Bises de chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma chère Floralie,
    J'aime beaucoup les poinsettia et celui-ci est magnifique !
    Eh oui Noël approche. Cette année on a un peu plus de mal à réaliser qu'il arrive bientôt car l'été s'est prolongé longtemps, mais nous sommes déjà le 17 novembre, ce qui fait que les fêtes de fin d'année sont déjà dans un mois !
    Je te souhaite une très bonne fin d'après-midi et un bon dimanche.
    Gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  18. Et oui, Noël commence à se préparer .
    J'adore les poinsettias et ce n'est pas pour rien qu'on les appelle roses de Noël . Sais-tu qu'on les nomme aussi "jours courts" ? C'est une plante d'hiver et en hiver les jours sont courts ...
    Douce fin de semaine chère Floralie
    Et félicitations pour tes photos d'hortensias . Elles sont magnifiques .
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. J'aime ces feuilles fleurs, en général chez moi les plantes exotiques ne refleurissent pas mais j'ai lu que c'était un peu voulu par les jardineries pour que l'on en achète d'autres... Que fait-il en penser ?
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  20. Une jolie plante que j'aime beaucoup aussi, pleine de couleurs ! Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. très joli
    tu as raison de te préparer
    je vais être comme d'hab à la bourre

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ces fleurs mais je ne peux les garder bien longtemps et je ne sais pourquoi. Gros bisous, Floralie et douce fin d'après-midi ♥

    RépondreSupprimer
  23. Un très joli bouquet que j'aime aussi...D'habitude j'arrive à le garder une année sur l'autre mais cet été mon fils a oublié de me l'arroser alors bien sûr j'en rachèterai un aussi :) bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  24. J'ai toujours aimé cette plante et la tienne est très belle, elle se distingue bien par ses couleurs et tu vas pouvoir en profitez car elle dure longtemps, bien sure il ne faut pas l'oublier dans un coin.
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Floralie.
    Très joli ta plante.
    Fais attention à Fifi car c'est très toxique !
    Comment vas-tu ?
    J'espère que tu ne souffres pas trop ...
    De tout cœur avec toi,
    et je t'embrasse bien fort 😘😘😘😘😘
    Gros câlins pour ta petite chérie à 4 🐾🐾

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Floralie
    Merci pour ta gentille visite .
    Je te souhaite un très bon après-midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Elle est superbe, j'aime beaucoup également.
    Bises et bonne soirée Floralie

    RépondreSupprimer
  28. Oh très joli.
    Les décorations de Noël se mettent doucement en place, je dois prendre mon temps avec mes douleurs.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Il n'y a pas de mal à se faire du bien ... J'aime aussi les pointetias mais je crois que cette année je vais faire une impasse dessus et me racheter une rose de Noël. J'en ai eu une durant de longues années. Noa te remercie pour tes félicitations.

    Belle journée. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Noel sera vite là tu as raison Floralie de te faire plaisir j'adore les poinsettias, ils décorent merveilleusement la table ou la maison pendant les fêtes de noel !!
    L'hiver s'est installé depuis lundi, il fait froid !!belle fin de journée ma Floralie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. 🕊Bonsoir ma petite Floralie🌸
    Merci de ta visite et tes gentils commentaires🌸
    Elle est belle ta page 🌸🌸
    De tres belles fleurs tu as bien fait de te faire plaisir ca met de la douceur dans la vie🌸
    Ma pauvre encore des ennuis de santé
    Moi sa va
    pour ma soeur y a plus espoir qu'elle voit c'est tellement triste
    prend soin de toi
    gros bisous d'amitié🌸

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension