Bienvenue chez Floralie

02 novembre 2018

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Nous voici déjà vendredi et le vendredi
c'est le bouquet du vendredi chez Nelly :
Aujourd'hui la photo se sera un bouquet
de roses blanches et roses que mon
mari m'avait offert, comme d'habitude
il m'a offert ce bouquet parce que 
j'avais mal et il a eu mal au coeur
Ce bouquet était très beau et
maintenant il a séché, je ne sais pas
quoi faire avec vais-je prendre deux
ou trois roses et les mettre dans un
de mes livres car j'adore les fleurs
séchés ?
Si vous voulez vous pouvez voir
le reste des bouquets à 20h00
sur le blog de Nelly.







24 commentaires:

  1. Ton mari est vraiment un amour avec toi chère Floralie
    C'est une bonne idée que de te servir de ces belles roses comme marque-pages une fois séchées.
    Bon vendredi à toi.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Tu as un époux adorable .
    Comme toi j'adore les fleurs séchées , c'est vraiment très beau .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces roses ont vraiment de très jolies couleurs,ce serait une bonne idée de les conserver en fleurs séchées.
    Bonne fin de journée Floralie.
    Bise.
    Christian
    PS:j'espère que tu as eu mon message a propos du petit 2 pour mètre carré.(m²)

    RépondreSupprimer
  4. Les bouquets que l'on aime particulièrement il faut les garder. Personnellement je les fait sécher....
    Belle soirée Floralie et merci pour ta fidélité.
    Des bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Il est si beau ce bouquet emprunt de tendresse
    Et puis je voulais te dire
    J'♥ le design de ton blog en mode automne
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique bouquet : ton mari est vraiment adorable, avec toi.
    Bon week end ensoleillé !
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ton bouquet était magnifique, dommage que les fleurs aient séchées, mais les belles sont éphémères, oui les garder séchées est une belle manière de les faire vivre plus longtemps
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Michèle TRINCKQUEL3 novembre 2018 à 07:02

    Ce bouquet est superbe et ton mari est vraiment adorable et "aux petits soins" pour toi... Une bonne idée, les fleurs séchées....
    J'espère que ta consultation du 9 t'apportera du réconfort et du soulagement...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment très jolies ces roses Floralies !
    Moi je les coupe au ras de la fleur, et je les mets dans une coupe avec d'autres, et régulièrement je les change !
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    Un amour de mari , ces roses sont très jolies
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Yes---- they really are beautiful roses!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Floralie !
    Belles roses et joli bouquet ou le contraire jolies rose et beau bouquet !
    Les miennes, de celles qui restent encore dehors, sont givrées ce matin.
    Bon week-end et belle journée !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies ces roses ! tu peux garder un bouquet séché, parce que pour mettre dans un livre je trouve que c'est un peu gros une rose !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  14. C'est un magnifique bouquet !!! oui, garde quelques roses pour les faire sécher, ce sera toujours un plaisir de retrouver quelques pétales au détour d'une page.....

    RépondreSupprimer
  15. Très beau ton bouquet!! J'aime beaucoup les couleurs.......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  16. Qu'il est bon de recevoir de si jolies roses de son mari .. il a beaucoup de goût et c'est si bon pour le moral n'est-ce pas Floralie ?
    Bises de mon coin ch'ti sous le soleil !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, tu as un mari en or
    Reçois-tu mes commentaires ?
    Moi, rien des part sur mes posts.
    Passe un bon week-end.
    Bisous de hiakku.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie,
    Toujours bien fleuri chez toi, chez moi pas de fleurs coupées, et au jardin, il ne reste qu'une rose qui ait encore un peu d'allure. Heureusement il y a aussi les fleurs d'automne.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. J'ai gardé deux trois roses de mon bouquet de mariage. Elle ont séché mais maintenant elles sont toute cassantes. Tu peux aussi utiliser les feuilles comme un pot pourri. C'est ce que je fais avec les fleurs d'orchidées qui sèchent.

    Belle soirée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Quel magnifique bouquet ! Ces roses bicolores sont magnifiques ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Floralie
    merci pour toutes tes visites qui me font un grand plaisir
    les roses fanées je les coupe à raz de la tête et je les mets dans dans plat pour les laisser sécher...elles continuent ainsi à parfumer la maison !
    je t'embrasse
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Très belles roses !
    Bisous 😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension