Bienvenue chez Floralie

04 novembre 2018

Fête des chrysanthèmes à Lahr

Les amis,

Mon mari et moi nous sommes allés
à la fête des Chrysanthèmes à Lahr
en Allemagne, nous avons eu sur le
chemin un moment de brouillard et
plus de soleil nous avons eu peur
pendant un moment, nous nous
sommes dit ça va pas être drôle
si il n'y a pas de soleil et enfin de
compte le soleil est revenu.
Quand nous sommes arrivé à 
Lahr il y avait déjà pleins de
monde plus une seule place de
libre.
Il était 12h30 c'était l'heure du
repas, nous avons passer notre
commande et nous avons fait un
tour pour trouver une place sur
un morceau de bois nous nous
sommes assis et nous avons 
manger notre sandwich.
Après avoir manger, nous
avons commencer à faire notre
tour, ce qui est chouette durant
ces fêtes s'est que les magasins
sont ouvert et nous pouvons voir
pleins de choses comme les décos
de Noël, si mon mari ne me retenais 
pas j'aurai acheter pleins de choses.
 
Ça suffit pour aujourd'hui je vous 
montre les photos !
 
À l'arrivée à Lahr
 
Voici un magnifique Arc tout fleuri
Décoration avec citrouilles décorée et souriante
 Une grenouille qui tire la langue 😃

Chrysanthèmes & citrouilles
Chrysanthèmes dans une fontaine


Décoration devant une boutique


31 commentaires:

  1. Bonjour Floralie, quelle belle fête, j'aime beaucoup les chrysanthèmes !! Magnifiques ces parterres décorés avec soin de fleurs !!! heureusement que le soleil est sorti !! c'aurait été dommage d'avoir le brouillard !!! j'aime bien la déco de la fontaine !!
    Bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment de toute beauté,merci de partager ces jolies photos.
    Bonne fin de journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette ! chez nous on ne trouve pas ce genre de décoration. C'est très original !
    merci à toi Floralie.
    Bonne fin d'après-midi dominicale.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! C'est magnifique ! Superbe ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Bon si je fais abstraction des citrouilles ... j'adore !
    Tu le sais Floralie j'aime le chrysanthèmes, essentiellement ceux à petites fleurs, et de toutes couleurs ! C'est bien qu'une ville en ait fait une fête ... mais dommage qu'elle soit si loin ...!
    Belle semaine, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ton billet
    Une rivière de jolies fleurs
    Bisous
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique toutes ces décorations, c'est une très belles journées que vous avez du passer je suis content que tu ais pu y aller, ça fait du bien de pouvoir un peu sortir. J'espère que ton époux t'a tout de même laissé faire quelques emplettes
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces magnifiques photos, ma tit' flo chérie ♥
    Bon début de semaine.
    Hier, j'ai éteint l'ordi, tôt le matin et ai passé une délicieuse journée avec mes zamours.
    Maintenant, je suis à la bourre et ne fais encore qu'un passage rapide, avec toutes mes excuses.
    Bisoux rapides mais sincères.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment superbe, les chrysanthèmes sont des fleurs magnifiques.
    C'est agréable cette balade sous le soleil, chez nous que de la pluie depuis
    plus d'une semaine!!!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Michèle TRINCKQUEL5 novembre 2018 à 07:23

    C'est vraiment magnifique et coloré ! votre balade a dû être très agréable au milieu de toutes ces fleurs et ces créations florales....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belle cette fête avec ces jolies fleurs!! Vraiment j'adore et merci pour le partage.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    Quelle bonne idée cette fête de Chrysanthèmes , lui rendre hommage ainsi super !!!
    Merci pour tes photos
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  13. C'est une très belle promenade fleurie !
    J'ai commencé à planter côté sud des oignons de tulipes, il m'en reste à planter ainsi que des jonquilles, car il s'en perd chaque année, mais je le ferai en 3 ou quatre fois car je souffre tout de suite du dos, alors il me faudra du temps...
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  14. C'est une belle façon de mettre les chrysanthèmes à l'honneur... J'aime beaucoup les fleurs dans la fontaine ! Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques composition de fleurs tu as bien fait d'y aller çà change les idées
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  16. Comme c'est joli, c'est même totalement magique de se promener dans ces décors fleuris de saison, j'adore ! Merci Floralie pour le partage !
    Bisous et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  17. Superbes fleurs d'automne !!
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Floralie, c'est vraiment magnifique ! merci de nous faire découvrir ces décorations en ville ! gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  19. Comme c'est beau !
    Cette fête met à l'honneur le chrysanthème , ses fleurs sont magnifiques et se déclinent de tant de variétés et couleurs . C'est une plante d'automne à surtout ne pas bouder chez soi .
    Merci chère Floralie pour ce bel instant fleuri . je suis heureuse que tu aies pu t'y rendre et profiter de cette belle journée .
    Douce soirée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. c'est magnifique toutes les décorations sont belles, un + pour la fontaine.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Une vraie cascades de fleurs ton billet ma chère Floralie. J'espère que tu vas un peu mieux? Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Floralie !
    C'est très chouette tout ça, j'aime beaucoup.
    Cette année nous y avons pensé trop tard, mais je pense que l'année prochaine on ira voir les marchés de Noël en Alsace, si pas une autre destination.
    Belle journée et gros bisous Floralie !

    RépondreSupprimer
  23. Tu as beaucoup de chance d'habiter près de l'Allemagne qui est vraiment championne pour les beaux marchés! Celui-ci est vraiment plein de charmes avec toutes ces couleurs et toutes ces présentations.
    J'adore les chrysanthèmes qui grimpent le long de la façade.
    J'espère que ton mari t'a laissée acheter une ou deux petites décorations de Noël! Il est si attentionné avec toi!
    Bonne journée Floralie!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Floralie
    C'est vraiment magnifique toutes ces compositions , il y a aussi beaucoup de talent .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir ma tite Floralie🌺
    tres chouette toutes ces photos j'aime beaucoup les Chrysanthèmes
    cella fait 3 ans que j'en ai repiquer au jardin c'est vivace
    je suis contente que tu as pu aller avec ton mari visiter
    Merci du partage
    j'espere que tu n'as pas trop souffert de tes jambes
    une caresses a Fifi
    tu as des léchouilles de Laydie Goschy Nolly loll
    je t’embrasse bonne soirée 🧡🌺

    RépondreSupprimer
  26. C'est bien de pouvoir voir toutes ces fleurs en ce temps-ci de l'année, ici il pleut depuis trois jours! J'ai aimé les chrysanthèmes dans la fontaine et la suivante. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. 🌷Un petit coucou🌷Pour te souhaiter 🌷une bonne soirée 🌷
    Bisous amitié 🌷

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Floralie
    C'est une très belle fête je trouve et tu as bien fait d'y aller ça change joliment les idées de voir toutes ces fleurs et ces jolies couleurs. La fontaine avec les chrysanthèmes est très jolie ! Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  29. C'est superbe, j'y suis déjà allé, j'ai beaucoup aimé ces décors, j'aime beaucoup cette arche fleurie, bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension