Bienvenue chez Floralie

12 novembre 2018

Cet automne


Les amis,

Un petit détail avant toutes choses, certaines
personnes viennent me laisser des commentaires
en anonyme mais ils ne signent pas ces 
commentaires, donc je supprime ces commentaires
tout simplement.

******
Cet Automne

Les photos ont été faite hier par mon mari, comme
je n'arrive pas encore à marcher convenablement il
y est aller tout seul, je n'ai pas grand chose à vous
dire la dessus mais il n'y avait pas beaucoup de
champignons la terre est sèche. Il a plu un peu
samedi et c'est tout !
Voilà je vous présente les photos en espérant
quelles vont vous plaire.






















32 commentaires:

  1. Oui,la coupable ,c'etait moi🤗Aucune mauvaise intention ,tu sais ,j'avais oublie de signer
    Excuse - moi !Bises et bonne semaine,sans ces douleurs .
    Loisa.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie
    Elles sont vraiment très très belles ces photos automnale , ton homme a le coup d'oeil , bravo.
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie.
    C'est la saisons des champignons par chez toi dirait on !
    Bises, très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Floralie 👍magnifiques photos merci a ton mari
    a instant ou je t’écris il y a un orage de la pluie et du vent je pense a tout ceux qui bosse dehors
    je vais bien merci
    j'ai eu une matinée charger et la repos
    j’espère que toi sa va mieux
    passe une bonne après midi
    bisous d'amitié
    🌷🍁💚

    RépondreSupprimer
  5. Très belles images de ces champignons, belle ambiance automnale
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes petits champignons, j'espère que ta santé s'amiélore, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup les photos des champignons!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Manifiques photos, félicitation à ton mari

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs dansent en automne
    Bel article Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ton mari a fait de très jolies photos d'automne merci d'avoir partagé sa balade
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à ton mari, ses photos d'automne sont magnifiques.
    Merci pour ce partage.
    Bon mardi.
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  12. La terre a vraiment besoin d'eau, chez nous ça reverdi un peu dans les pelouses, mais il peut encore pleuvoir on en a bien besoins, ne pouvant plus aller en forêt je ne sais pas si les champignons trouvent assez d'humidité pour pousser, je vois que ton mari en a rencontré quelques uns mais bien chétifs.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette balade forestière. C'est vrai que la sécheresse nuit à l'éclosion des champignons. Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont superbes ces photos!! un grand bravo à ton mari, gros coup de coeur pour les champignons et les 2 dernières vraiment superbes!
    bonne journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  15. Merci à ton mari pour ses belles photos, l'automne est bien là...malgré les 19 degrés que nous avons eus hier !
    Bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Michèle TRINCKQUEL13 novembre 2018 à 07:27

    C'est superbe, tu pourras féliciter ton mari ! Dommage que tu n'aies pas pu l'accompagner... mais je comprends tout à fait que cela ne t'était pas possible... j'espère que ça le sera quand tu vas pouvoir prendre ton nouveau traitement.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ce sont de bien belles photos automnales, les premiers champignons blancs ressemblent à de jolis petits parapluies qui vont s'envoler !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie
    J'ai fait la même promenade que ton mari ce week-end
    Les photos des champignons sont très belles
    Merci du partage
    Pour les commentaires Anonyme je fais comme toi ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Jolie série.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  20. Bien sympas les photos de ton mari, j'aime beaucoup cette ambiance automnale et forestière.
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Floralie,
    les photos de ton mari sont très belles, tu sais, et tu me vois désolée de te savoir encore dans la douleur. Je t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. De magnifiques photos automnales!! Bravo à ton mari......
    Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Floralie
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Les photos de ton mari sont très belles ma chère Floralie, l'automne est décidément une saison magnifique. Un grand merci du partage !
    J'essaie toujours de penser à signer mes commentaires mais je dois absolument passer en anonyme pour te laisser mon message car tu modères les commentaires, je suis désolée.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  25. IL a fait de jolies trouvailles automnales !
    J'espère ne pas faire partie des anonymes, mais mon fils s'est servi de l'ordinateur et depuis, je dois remettre mon nom à chaque fois et j'espère que cela fonctionne ! gros bisous à toi, je continue mes photos des oiseaux !

    RépondreSupprimer
  26. De superbes photos d'automne !
    Je valide mes commentaires avant publication depuis presque un an après avoir rencontré quelques problèmes avec une personne qui faisait du déballage de ma vie privée. C'est franchement malvenu. Et un blog n'est pas un défouloir... Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Floralie !
    C'est le temps des jolies couleurs et celui des champignons.
    J'en ai quelques un dans ma pelouse mais ils ne sont
    pas bons.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Les macros des champignons et du lichen en fleur sont superbes . Elles ont un côté magique . j'adore .
    De très belles photos . Félicitations à ton mari .
    Douce soirée chère Floralie .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma Floralie, elles sont bien jolies les photos automnales de ton mari, j'espère que tu pourras faire aussi des balades !! je te fais de gros bisous Rozy

    RépondreSupprimer
  30. 🌼Bonne journée ma tite Floralie bisous d'amitié🌼

    RépondreSupprimer
  31. De superbes photos aux couleurs de l'automne, bravo à ton mari, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou.
    Je suis désolée vraiment pour ton état de santé 😢
    C'est triste, nous vieillissons et malgré le courage qu'on a (et il en faut, je le sais) on ne peut pas se déplacer normalement quand on est malades.
    Bon courage ma gentille Floralie ❤️
    Tu diras à ton mari que ses photos sont super belles ! Perso j'adore.
    Très gros bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension