Bienvenue chez Floralie

10 novembre 2018

Les nouvelles du Centre Anti-Douleurs

Les amis,

Comme vous le savez déjà hier
nous étions au Centre Anti-
Douleurs, nous avons revu ce
super médecin très gentil, très
souriant, sympathique et 
compréhensif, une véritable
perle.
Bien pour moi ça n'est pas si
évident que ça, le Dr J m'a
totalement changer de ttt
j'ai 3 nouveaux médicaments
à prendre dont 2 que je ne 
peux pas mélanger ni avec
les dafalgan codéiné, ni avec
un autre médicament car 
sinon je vais avoir de gros
vertiges et des troubles de
l'équilibre.
Et l'action des médicaments
ne seront pas les même si je
les mélanges !
Le Docteur J a aussi parler
de la chirurgie bariatrique
et je lui ai tout de suite 
répondu que la diabétologue
m'a dit que "Ça n'était pas bon
pour moi" donc je ne la ferais
pas, il a tout de suite compris
et n'a plus insister.
Pour l'instant les douleurs sont
là, j'ai tout mon corps qui me fait
mal je ne sais pas encore quand
je vais démarrer ce nouveau ttt,
car d'abord il faudra que je l'essaie
pendant 1 semaine et si ça va pas
je dois reprendre le ttt que j'ai
actuellement et si plus rien ne
marche se sera la MORPHINE
et moi je ne suis pas trop pour,
donc on verra !
Ça suffit pour aujourd'hui, je ne
vais plus vous déranger avec mes
soucis.
 
 




26 commentaires:

  1. J'espère de tout cœur que cette tentative de traitement sera la bonne
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. En espérant le succès du traitement proposé

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie,
    Je souhaite que ce nouveau traitement soit efficace et soulage tes douleurs.
    Bon week-end.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. En souhaitant que ce nouveau traitement soit efficace je te souhaite un bon week-end Floralie !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'ose croire avec toi que le traitement te sera bénéfique. Pourras-tu y retourner s'il ne marche pas ? Surtout que ton médecin semble très sympa et à l'écoute. Rien que se sentir écouter, c'est déjà positif !
    Belle fin d'après-midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il faut espérer que cette fois, il soulagera tes douleurs. C'est déjà bien que ce médecin soit gentil et compréhensif...Gros bisous Floralie, c'est pas facile pour toi tout ça

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Floralie, je me suis absentée des blogs quelques jours, je suis désolée.
    J'espère de tout coeur que ce nouveau traitement pourra enfin te soulager, il faut y croire.
    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. On va espérer très fort avec toi que ce nouveau traitement va se révéler efficace.
    As-tu déjà un prochain rendez-vous avec ce médecin pour l'évaluer?
    Surtout ne fais pas d'erreurs dans ton traitement car comme tu le dis, gare aux interactions.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  9. mais il faut voir le positif... ce traitement te réussira Floralie
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que ce nouveau traitement va vite te soulager

    RépondreSupprimer
  11. Je croise les doigts avec toi pour l'efficacité de ce nouveau traitement. Tous mes voeux pour ça marche. Je t'embrasse, je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Un espoir s'offre à toi ,il faut bien suivre ce traitement
    pour mettre toutes les chances de ton côté,tu Bernadette fois çà
    va fonctionner ! Bon courage
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  13. Hé bien moi, j'ai été obligée d'en arriver à la morphine et j'avoue que c'est vraiment la seule chose qui me soulage.
    J'avais tout essayé mais rien n'y faisait et je me suis très bien habituée.
    Si je n'avais pas accepté ce traitement, je ne serais certainement pas là, en train de t'écrire.
    Je sais que c'est un traitement extrême mais je n'avais plus le choix : c'était ça ou je devenais folle à cause des douleurs insupportables qui auraient même été jusqu'à me pousser à un acte irréversible ...
    Ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas comprendre.
    Bon dimanche, dans le vent !!!
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  14. Michèle TRINCKQUEL11 novembre 2018 à 07:24

    Je souhaite de tout coeur que ce nouveau traitement va marcher et que tes douleurs vont au moins s’atténuer... Il faut rester positive... en plus, tu sais que ce Médecin a une "oreille attentive" et qu'il pourra te conseiller au mieux.
    Je te souhaite de passer un bon dimanche et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie
    Il faut y croire à ce nouveau traitement ...et positiver car tu ne risques rien à essayer ..ces centres anti -douleurs sont souvent très fiables !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'espère le meilleurs pour toi
    Bisous
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Il faut y croire, j'espère que ce nouveau traitement sera plus efficace que l'autre, et que tu ne seras pas obligée d'aller jusqu'à la morphine ! Je croise les doigts pour toi !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que c'est le bon traitement
    JP

    RépondreSupprimer
  19. Je pense que tes médecins font leur possible pour t'aider, et que celui ci est de bon conseil, j'imagine qu'ils doivent se consulter aussi...
    Gros bisous Floralie, courage...

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie, J'espère de tout coeur que tu vas trouver un meilleur traitement, cela est si difficile ! Gros bisous à toi et courage !

    RépondreSupprimer
  21. mon pauvre ptit bout choux
    je souhaite de tout coeur que ce traitement fera de l'effet
    tu as déjà beaucoup de courage pour affronter tes douleurs
    je pense souvent à toi
    je n'écris pas toujours , mais mes pensées sont souvent vers toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bon courage ma douce Floralie...
    Il n'y aura peut-être plus que la morphine pour te soulager.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  23. Je croise les doigts pour que ton nouveau traitement soit efficace.
    Bisous et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  24. Bon courage ma tite Floralie
    j'espere que ce traitement va te soulager
    gros bisous 💚

    RépondreSupprimer
  25. Douces pensées chère Floralie .
    Ce médecin est à ton écoute alors j'espère de tout coeur que ce nouveau traitement puisse être le bon .
    Bonne soirée et mer de tes mots déposés . C'est très gentil à toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Floralie.
    J'espère que ce nouveau traitement sera positif.
    Et si non, peut-être faudra-t-il l'adapter pour toi, avant de revenir à l'ancien traitement qui ne te soulage pas de tes douleurs terribles !
    Pas évident ...
    J'espère de tout mon cœur que ça fonctionne !
    GROS bisous 💕

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension