Bienvenue chez Floralie

30 novembre 2018

Le bouquet du vendredi


Aujourd'hui s'est la cueillette chez
Je vous présente une jacinthe mauve
qui embaume le salon, elle sent vraiment
très bon !
Vous pouvez voir le reste de la 
cueillette chez Nelly à partir de 20h00.





21 commentaires:

  1. J'aime les jacinthes et leur subtil et captivant parfum, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie
    Très belle cette jacinthe j'aime beaucoup sa couleur.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est la fleur qui va embaumer la blogosphère de son parfum
    Un coloris agréable
    Bonne soirée Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore sa couleur, ma couleur préférée et ça sent tellement bon !
    Bon week end, annoncé pluvieux et venteux, pour nous ! Pfff
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique cette jacinthe, j'adore cette couleur bleue violacée
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Les jacinthes à cette époque de l'année j'ai besoin d'en avoir tout le temps, elles me rappellent mon travail d'autrefois dont j'ai la nostalgie, surtout en période de Noël. Les bleues sont les préférées de ma maman, je lui en offre régulièrement.
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Jolie jacinthe.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie !
    J'aime beaucoup les jacinthes bleues.
    Bon week-end et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle jacinthe, c'est une fleur que j'aime beaucoup, elle est belle et quel parfum!!
    Je te souhaite une très belle journée et un bon week-end.
    bisous,
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Michèle TRINCKQUEL1 décembre 2018 à 07:13

    Très belles Jacinthes... j'aime bien ces fleurs et j'en ai souvent un pot à la maison l'hiver... tu me donnes l'idée d'en acheter d'ailleurs...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il ne manque que son parfum !!
    Merci à toi Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Déjà des jacinthes, ce bleu est magnifique !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie, très décoratif ces fleurs. Merci Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Elle dégage un fort parfum cette fleur
    JP

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Floralie
    Elle est superbe ! Cette année je n'en ai pas encore acheté mais je vais le faire pour qu'elles fleurissent à noël ! bisous et un doux we

    RépondreSupprimer
  16. Les jacinthes sont une de mes fleurs préférées. J'en ai même plantées dans mon jardin. Excellent week-end, Floralie, et gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie.
    Hummmmm je sens d'ici la bonne odeur de ta jacynthe !
    Je te souhaite un bon week-end, en espérant que tes douleurs te laissent un peu de répit !
    Gros bisous ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce joli bouquet
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  19. Comme c'est joli !
    je te souhaite une belle soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension