20 octobre 2018

Déco extérieur



Ce jour là, nous allons vous montrer
la déco extérieur que mon mari a fait,
il a fait aussi les photos et c'est bien
beau je vous assure.
Enfin ! ce sont mes goûts que j'aime
bien, comme chaque années nous
allons en Allemagne pour chercher
les cucurbitacés et un panier de fruits.
Nous allons toujours à Achern chez
des personnes très gentilles et très
aimables, malheureusement nous
ne comprenons pas leur Allemand
mais ils sont sympathiques.😃
Je vous montre les photos de mon
mari et de sa déco !






Ce matin nous étions allés chercher les fleurs
pour les tombes toutes jolies avec des petits
anges, je vous présenterais les photos une
prochaine fois !



22 commentaires:

  1. Très jolies ces décorations.
    Bonne fin de journée Floralie.
    Bise.
    Christian
    PS:bien content que ma page d'humour t'es fait rire.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa et très coloré.
    Ici je n'ai pas l'habitude mais j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. Jolies ces compositions avec toutes ces belles couleurs aux teintes saisonnières.
    Bises et belle fin de journée Floralie

    RépondreSupprimer
  4. De bonnes soupes en perspective
    JP

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles variétés ! Très jolie décoration ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. Très belles ces couleurs automnales un grand merci Floralie ! et vivement les fleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une très belle composition pour l'automne.
    Quelle diversité dans les formes et les couleurs!
    Vraiment trop beau!
    Douce nuit à toi.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  8. Très belles décorations automnales
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. De belles décos, mais moi, je ne fais rien de spécial ...
    Bon dimanche, fin de la semaine mais du beau temps aussi.
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  10. Il a très bon gout ton époux, sa décoration est très belle
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  11. Michèle TRINCKQUEL21 octobre 2018 à 07:04

    Très belle déco automnale... vous pourrez toujours faire des soupes et d'autres plats après quand vous voudrez changer de déco....
    Dans mon secteur, les gens ne font pas de décorations de ce genre (nous ne décorons pas non plus l'extérieur comme vous le faîtes pour Noël)
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'en ai 2 ou 3 mais pas plus, ça me fait trop penser à Halloween, fête que je déteste ! Mais votre petit " panier garni " est très joli, et tout à fait aux couleurs de l'automne !
    Bon dimanche, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie
    Ho la la! on en prend plein les yeux, que c'est beau, toutes les couleurs de l'automne sont là, j'aime bien les petits cœur, beaucoup de goût dans cette composition. maintenant il te reste plus qu'à préparer de délicieux potages.
    Je te souhaite un très bon dimanche
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  14. Un bel effet dans ce panier Floralie, chaque année j'ai envie de faire des folies de ces belles courges si variées mais j'aime aussi les manger surtout le potimaron, j'en ai un pour lundi
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique Floralie et j'aime beaucoup le panier aussi ! gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie cette déco extérieur!!J'aime beaucoup......
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce Floralie🌷
    Très joli panier garni
    🌷Bon lundi
    🌷Gros bisous amitié 🌷

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette deco extérieure...je ne t'oublie pas ma chère Floralie mais je suis tres occupee et en plus avec les orages des dernièrs jours nous avons eu des pbs de connexion. Mes articles étaient programmes. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont beaux tous ces légumes, bravo à ta mari pour la déco
    Douce semaine à vous deux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie
    Ces clichés sont vraiment très beaux et vraiment réussis , j'aime beaucoup.
    Superbe ces paniers .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Floralie,
    ton panier de citrouilles et coloquintes est vraiment magnifique, j'aime beaucoup beaucoup, on sent bien l'automne cette fois !
    Bel après-midi, gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension