Bienvenue chez Floralie

19 octobre 2018

Le bouquet du Vendredi


Les Amis,

Nous voici déjà vendredi, ça passe,
ça passe et nous avons du beau
temps malgré tout !
Voici le Bouquet du vendredi
aujourd'hui se sera un petit rosier
rouge et blanc que je me suis offert,
je le trouve beau et simple !
Vous pouvez-voir les bouquets à
partir de 20h00.



16 commentaires:

  1. Très jolies ces deux couleurs pour ton petit rosier.
    Elles vont bien ensemble!
    Bon vendredi et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oui très très beau aussi en Bretagne, le week-end s'annonce super, on va essayer d'en profiter.
    Il est adorable ce mini rosier, original avec ses deux couleurs.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dit, beau et simple.
    Très joli
    Bonne soirée et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est magnifique, j'adore les roses panachées !
    Et c'est extrêmement rare d'en voir sur des mini rosiers, tu as bien fait de te laisser tenter !
    Oui beau temps ici aussi ... trop beau même ...
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Nous voilà mi octobre et les roses sont toujours au jardin !
    Merci pour ton bouquet !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Très joli !
    Hier, mon chéri m'a offert un magnifique bouquet de boutons de roses rouges.
    Il est malheureux de me voir souffrir ...
    Bon week end, toujours au soleil ...
    Et moi, toujours dans le brouillard avec ma sciatique qui me tient clouée à la maison !
    Bisoux, bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les roses qui marient plusieurs couleurs, ça les rend plus attirantes.
    Il est vrai qu'avec les températures que l'on a on a du mal à réaliser que l'on arrive fin octobre, heureusement que les feuilles jaunissent pour nous le rappeler
    Passe un bon samedi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Il est joli, il donnera un peu de douceur dans ton intérieur Floralie
    Gros bisous et pensées

    RépondreSupprimer
  9. Michèle TRINCKQUEL20 octobre 2018 à 06:57

    Il est très beau ton petit rosier... je m'en suis offert un la semaine dernière avec des petites roses oranges (pour aller avec ma déco)...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie, ces roses ont une couleur très originale ! Mes rosiers continuent de fleurir et il ne fait pas encore froid, beau soleil ! Gros gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ce panaché rouge/blanc j'aime beaucoup
    Bisous & doux week end Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Beau bouquet
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Très agréable bouquet
    Bonne journée ☻

    RépondreSupprimer
  14. Pas ordinaire mais bien joli ce rosier, il se gardera plus longtemps qu'un bouquet !!
    Bisous pour un doux dimanche Floralie !
    Nicole …

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension