Bienvenue chez Floralie

21 septembre 2018

Le bouquet du vendredi

Les amis,

Que le temps passe vite, nous sommes
déjà vendredi, hier nous avons fais des
courses et j'avais très mal en marchant
ça devient vraiment pénible les amis,
d'avoir de telles douleurs, s'arrêtant
toutes les 2mns pour prendre des
médicaments contre la douleur, ça
n'est plus facile, enfin bref !...
Aujourd'hui c'est le bouquet du
vendredi chez Nelly :
mon bouquet sera un volubilis
qui est encore fermer !
Nous retrouvons le reste des
bouquets chez Nelly à 20h00

Sur ce je vous souhaite une




22 commentaires:

  1. Merci pour ce joli bouquet ! il est superbe et j'aime beaucoup sa couleur. bisous et une douce journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie,
    merci pour ton passage sur le Lorgnette.
    Ton volubilis est très joli ainsi fermé. Je n'en rencontre pas souvent.
    Je te souhaite un bon repos aujourd'hui pour reprendre un peu de "poil de la bête" après tes courses hier.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe ce volubilis. Il n'est pas souvent présent sur les blogs. Pourtant, il le mérite!
    J'aime aussi beaucoup ton fond d'écran de saison.
    Bonne journée Floralie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle couleur pour ces volubilis. Bon week-end à toi en espérant que tes douleurs te laisseront un peu tranquilles.

    RépondreSupprimer
  5. Un bien joli bouquets fleurs vont s'ouvrir très vite
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Ton bouquet est superbe, très jolie prise de vue.
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Michèle TRINCKQUEL22 septembre 2018 à 07:01

    Superbe photo de ce volubilis "fermé"... pour que ces fleurs soient "ouvertes", il faut les photographier le matin car dès que le soleil commence à chauffer, les fleurs se fanent et se referment... et sont remplacées par de nouvelles le lendemain matin. Tu as dû en voir sur mon blog au mois d'août...
    Quant à toi, repose toi...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta participation

    Merci de ta venue sur mes pas pendant mon absence , je vais mieux, je vais revenir doucement visiter mes plus fidèles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne idée d'avoir photographié les fleurs encore fermées, c'est vrai qu'on a plutôt tendance à les voir ouvertes ! Ta photo est vraiment très jolie, bravo !
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Jolie photo.
    Bon samedi Floralie.
    Christian

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie !
    Jolie fleurs et jolie couleur !
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un doux week-end Floralie...
    Prends soin de toi, et que l'automne dépose chez toi toute la douceur qu'il te faut.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie
    Je ne connaissais pas son nom , c'est vraiment une très belle fleur ..
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quelles belles fleurs !!
    Oui que le temps passe vite...
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie.
    Magnifique photo !
    Je suis vraiment désolée pour tes douleurs qui ne passent pas.
    Je suis avec mon téléphone portable et ne suis pas très à l'aise...
    Mes chats vont mieux mais ce n'est pas vraiment ça... Perle c'est moyen. Elle ne mange pas suffisamment et ne prend que la pâtée AD.
    J'ai été malade cette semaine, vu 3 fois le médecin !!! Grrrrrr
    J'en ai un peu marre là entre tout :-/
    Je te fais de gros bisous,
    et te souhaite un bon week-end malgré tout (au mieux ...)
    Miaou x 7 pour Fifi + câlins

    DANI ET SES CHATS

    RépondreSupprimer
  16. charmant volubilis qui ne tardera pas à s'ouvrir pour ton plus grand plaisir des eyux !
    Bisous et bon week end Floralie !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  17. Un copier/coller pour annoncer mon retour.
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur-joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive !
    ...
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
    Je reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Gros bisoux et merci de ta fidélité.

    RépondreSupprimer
  18. Un bouquet plein de poésie .
    Que mes douces pensées t'accompagnent chère Floralie en ce tout début d'automne .
    Qu'il te soit porteur de bonnes nouvelles ;
    Bon et beau dimanche
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  19. Un bien joli bouquet pour Nelly, j'aime cette couleur !
    J'espère que tu as passé un bon week-end ma Floralie. Prends soin de toi.
    Gros bisous et merci de ta fidélité sur mon blog.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  20. Rien de plus beau que les fleurs sauvages

    RépondreSupprimer
  21. c'est bien joli un volubilis qui va s'ouvrir ! gros bisous à toi

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension