Bienvenue chez Floralie

23 septembre 2018

C'est l'automne


Je n'ai pas grand chose à dire les amis,
sauf que c'est ma saison préférée de
toutes, les illustrations ont été trouvées
sur le site Pinterest.
Pour souhaiter la bienvenue à cette
nouvelle saison 😃







Belle Journée d'Automne




17 commentaires:

  1. 'Nous avons eu la même idée chez moi aussi c'est l'automne !
    Ces images sont très belles,
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. C'est en effet une très belle saison, les odeurs qui émanent de la terre ne sont plus les mêmes, les promenades en forêt nous comblent de parfums et de couleurs divers, et que dire du plaisir de trainer les pieds dans un épais tapis de feuilles.
    Les images que tu as choisie illustres très bien cette saison
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. 'automne n'est pas ma saison préférée car les jours vont aller en racourcissant et en se refroidissant. Hors j'aime la lumière et la chaleur! Peut-être aussi parce que à Toulouse comme en Grèce, l'automne n'offre pas de belles couleurscomme celles des arbres que tu nous montres!
    Il faut que j'aille passer l'automne dans une région où il...flamboie!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est également une saison que j'apprécie, pour son atmosphère, ses couleurs
    loin de la folie de l'été et loin également des froids de l'hiver
    Elle prêtre à la méditation
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  5. hello
    c'est beau quel superbe billet
    j'adore aussi l'automne
    je t'écris ma puce peut-être ne reçois -tu pas mes petits mots
    il est 16 h et je viens de me lever , j'i été malade une partie de la nuit
    mais là tout va mieux , dehors il pleut , du vent
    contente d'être bien au chaud avec un bon livre
    gros bisous
    edith

    RépondreSupprimer
  6. Même si toutes les saisons méritent
    L'automne est si beau quand il nous offre son festival de coloris chauds
    Ton billet est magique
    Merci
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  7. J'aime toutes les saisons, chacune a son charme, mais j'ai une tendresse particulière pour l'automne. Mais pas seulement pour ses couleurs, car des comme sur tes photos, il n'y en a pas chez nous ! Pour moi c'est avant tout une ambiance ...
    Belle semaine, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Tu as déniché de biens jolies images pour rendre hommage à cette belle saison.
    Je te souhaite un très bel automne, bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Michèle TRINCKQUEL24 septembre 2018 à 07:07

    Merci pour ces belles photos d'illustration... j'aime bien l'automne pour les couleurs... mais moins pour les jours qui raccourcissent, la pluie, la fraîcheur (même si je n'aime pas les "grosses" chaleurs)... Dans mon ancienne région, il y avait beaucoup de forêts de "feuillus" et mon plaisir, en automne, c'était de me promener sur des tapis de feuilles et de donner de grands coups de pied dedans....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'aime l'automne, pour sa douceur, ses fruits dorés comme ses feuilles multicolores, sa luminosité et chez nous c'est la plus belle saison à mon avis ! Ton choix PInterest est charmant.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces magnifiques images automnales.
    Bon début de semaine avec un temps pourri.
    Heureusement qu'il a attendu mon retour ...
    (Compte-rendu, hier, sur mon blog, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.)
    Bisoux, ma tit' flo chérie ♥

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement j'aime toute les saisons, elles ont chacune leur charme

    RépondreSupprimer
  13. Superbes clichés d'automne !!
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Une superbe saison, c'est vrai, mais je les aime toutes. Tu as vu le médicament que conseille Dom sur son blog? Pourquoi ne demanderais-tu pas à ton médecin? Gros bisous ma douce et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  15. Ah elles sont très belles ces photos ma Floralie, souvent la réalité est moins flamboyante mais malgré tout j'aime aussi beaucoup l'automne où tout est différent des autres saisons.
    Un grand merci de ton commentaire sur mon billet hier, tu es un amour.
    Gros gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  16. ah, tu nous as trouvé de belles couleurs d'automne ! gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension