Bienvenue chez Floralie

24 septembre 2018

Les statues d'Allemagne


Les amis,

Ça fait depuis un petit moment que j'ai ces
photos, je ne vous les ai pas encore montrer
ce sont des photos que j'ai faites en retour de
..... (je ne sais plus le nom.)
J'ai étais attirer pas ces statues, je les ai
trouver tellement belles que je ne pouvais
m'empêcher de les photographier.
S'est comme si elles me parler, j'ai pris
l'appareil photos et je les ai immortaliser,
c'était le rêve à l'état pur !
Une pure merveille et d'une blancheur
c'est la perfection du moins pour moi !
Ces statues étaient grandes je ne pourrais
vous dire combien de mètres elles faisaient.
Mais elles sont fantastiques, voici les photos.













30 commentaires:

  1. Ces statues sont vraiment jolies.
    Bonne journée Floralie.
    Bise.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. C'est si bon d'avoir des émotions artistiques et ce fut un grand moment de bonheur pour toi que tu peux te remémorer grâce aux photos.
    Bonne semaine Floralie!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont en effet très belles, dommage que tu ne te souviennes plus ou tu les as prises
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas dans quel matériau elles ont été sculptées mais c'est fou le détail qu'on retrouve sur ces anges,bravo au sculpteur et au photographe

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie
    Oh ! ces statues sont de toute beauté , j'aime vraiment beaucoup .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'était où ? Enfin elles sont belles , merci de les avoir posétes Floralie
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. elles me font penser à des porcelaines géantes !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie,
    Ce genre de statues ne me parlent pas trop ni dans le style, ni dans la matière. Elles représente en revanche un beau travail de sculpteur.
    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je les aime aussi. On a l'impression qu'elles sont fort nombreuses. Je ne sais pas si c'est du marbre. J'ai essayé de les rechercher sur le net pour savoir où elles se trouvaient. J'ai fait choud blanc ! ça ne m'empêra pas de dormir quand même. LOL
    Bisous et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là, elles sont sublimes ces statues

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien fait de nous les poster sur ton blog
    Elles sont si belles tes photos
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'elles sont très belles j'aime aussi leur blancheur
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  13. Bon ça n'est pas le style que je préfère mais elles sont bien réalisées, c'est sûr ! Moi quand je suis dans un endroit que je ne connais pas, je note sur un petit carnet, que j'ai toujours sur moi, où j'ai pris mes photos.
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont très belles, en effet et leur taille impressionnante.
    Bon mardi, frisquet, mais un joli rayon de soleil ...
    Bisoux, ma tit' flo adorée ♥

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont vraiment très belles!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Michèle TRINCKQUEL25 septembre 2018 à 06:53

    Elles sont très belles, ces statues... elles sont pleines d'émotion et je comprends que tu les aies aimées... c'est un beau travail de sculpture, tout en finesse...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. De toute beauté et cette blancheur magnifique
    Bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont superbes ! Dommage que tu ne saches plus où tu les as photographié :) Mais c'est pas grave. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie
    Elles sont vraiment très belles ..bravo pour tes photos !
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  20. Belles photos de ces statues ! Je ne connais pas grand chose en Allemagne, nous y allons rarement
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Floralie.
    Magnifiques statues...
    Passe une très bonne semaine, Bises, A +

    RépondreSupprimer
  22. Photos très rafraîchissante et qui change du fabriqué par ordi !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Floralie
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tu as fait là de bien belles photos. Les visages, et les attitudes, sont tout à fait angéliques.
    Une réelle pureté d'âme.
    Effectivement, la boutique livre à Salers aurait du te plaire. Parfois il y a même de belles dédicaces.
    Ici, un auteur qui dessine sur son livre, avant la vente. J’espère que tu peux ouvrir le lien.
    AmiCalmant. Yann

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/85/94/71/ob_5fc521_142-640pxbd20.jpg

    RépondreSupprimer
  25. Elles sont très belles !!
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  26. Merci de partager tes jolies photos de ces sculptures, un très beau travail en effet. Je ne suis pas sûre d'aimer le style un peu chargé pour moi mais je reconnais le talent, c'est superbe.
    En Bretagne, nous avons aussi beaucoup de statues et sculptures, mais elles sont en pierre !
    Gros bisous Florale, bel après-midi.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont éblouissantes et superbes dans cette blancheur, bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Impressionnantes , ces statues !Elles pourraient etre en resine? Donc le resultat de moulages.Ce qui n'enleve rien a leur interet,au contraire !
    Bises
    Loisa

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension