Bienvenue chez Floralie

13 août 2018

Les cartes et les cadeaux que j'ai eu

Les amis,

Aujourd'hui je vais vous parler des cartes
et des cadeaux que j'ai eu des membres
de ma famille.
Ce sont d'abord des cartes de Vienne
dont une de notre chère amie Dom 😃
Et les cadeaux vont vous faire rire
parce que ce sont des peluches de
Vienne et une de la Pologne que
j'affectionne énormément 😄 le
prochain article je vous parlerais
des châteaux que nous avons vu
et ensuite des deux cascades du
Jura, elles étaient vraiment
magnifiques, je n'ai pas pu sortir
beaucoup de la voiture mais j'ai
quand même fait une ou deux
photos 😉

Je vous montre les photos des
cartes et les cadeaux si vous
voulez bien ?


Un peu de travers je m'excuse
Carte de mon adorable amie Dom 😃
Dom est super gentille et je l'apprécie beaucoup !
Ourson de Vienne
Ourson de Pologne que j'adore ! 💝
Voilà des petites attention de ma famille
que j'aime beaucoup, on pense à moi et
ça me fait chaud au ❤














19 commentaires:

  1. Bonjour Floralie
    merci de ce texte ou tu nous explique bien ce que tu as reçue etc. et merci de ces belles Photographie profite bien de ce Lundi en prenant soins de toi bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance de recevoir de si belles cartes et surtout ces adorables peluches!
    Mais tu le mérites bien!
    J'adore le petit Polonais qui indique bien d'où il vient! Fais-tu collection de peluches?
    J'en ai encore quelques unes qui me sont très chères, dont une maman ours et son petit dans les bras que mon papa a dû m'acheter il y a une quinzaine d'années au moins. J'étais déjà trèssssssssssss grande!
    C'est un des plus beaux souvenirs que j'ai de lui.
    Grosses bises et bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  3. Les petits cadeaux font toujours plaisir... :-)
    Gros bisous Floralie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma douce Floralie
    tu as ete gâter tu le mérites bien tu es tellement gentille
    je te fais pleins de gros bisous
    amitié Line joli ton fond

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie.
    Ce sont de très gentilles attentions.
    Les petits ours sont très mignons.
    Gros bisous. Câlins à Fifi.

    RépondreSupprimer
  6. Super photos de l'hirondelle rustique aussi nommé hirondelle de cheminée elle a des reflets bleus sur le dos, le dessous blanc, et du rouge sur le front et la gorge. Bravo pour tes clichés perso.
    Et pour la pinasse de mon article, le préfixe " pin " viendrait du bois de pin dont elle est faîte, les Landes toutes proches.
    Bise encore estivale. Yann

    RépondreSupprimer
  7. It is nice to get things like this from friends and family--- IT's also nice to see your nice words on my blog!

    RépondreSupprimer
  8. Tes oursons sont adorables !
    Bon mardi, avec un temps tout fou, hier :
    Fortes bourrasques de vent puis calme, puis pluie diluvienne de quelques minutes ... toute la journée.
    Tout comme mon dos qui fait encore des siennes !
    Bisoux, ma tit' flo chérie

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été gâtée, les cartes sont très belles, tant de petites attention qui sont comme autant de rayons de soleil qui viennent réchauffer ton cœur
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Floralie...

    ....tu as bien été gâtée....Vienne est une ville superbe.....tes nouveaux petits amis vont bien te réconforter...

    je t'envoie de belles pensées d'amitié..

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  11. Michèle TRINCKQUEL14 août 2018 à 07:08

    Jolis souvenirs d'Autriche.... Dans ma famille, nous communiquons plutôt par téléphone ou MMS... et nous ne voyageons plus vraiment hors de France les uns et les autres... mes petits-enfants sont de la génération "téléphone"....
    Très bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très belles tes cartes reçues et adorables ces petits oursons!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie
    Tu a ete gatée et cela fait du bien au moral
    Bonne journée Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. les petits cadeaux font toujours de grands plaisirs!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  15. IL est rigolo ton nounours, à la bergerie j'ai installé depuis longtemps un gros zours sympa nommé Doudou Douillet, car c'était l'année du champion judoka David Douillet mais maintenant il y aurait Davidou (Riner), toujours dans le même style !!!
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Floralie,
    je ne suis que de passage chez mes aminautes. Tu as reçu de très belles cartes postales et elle est vraiment sympa, Dom, de t'envoyer ce petit ourson. Comment vas-tu? Un peu mieux j'espère. Je t'envoie mille bises et te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. De belles cartes et quel joli ourson !!!
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension