Bienvenue chez Floralie

04 août 2018

Le sentier des cimes à BAD WILDBAD


Faire la connaissance de la Forêt
Noire d'une nouvelle perspective.

Je vais vous présenter le sentier
des cimes.


Vous commencerez par une marche
à hauteur d'arbres.



Voici une petite vue de l'extérieur


Sur le chemin quelques petits obstacles
pour s'amuser, que vous n'êtes pas
obligés de faire.


Au bout du chemin vous accéder à la 
tour d'une hauteur d'environ 20 mètres.


La montée se fait en cercle abordable
à toutes personnes.




Une fois arriver en haut vous avez une
vue de la Forêt-Noire sur 360°


Pour la descente vous avez le choix
descente normale ou tobogan (payant).
Voilà mes amis, mon mari était là-bas
tout seul, j'ai la peur du vide et je n'aurais
pu marcher.



17 commentaires:

  1. Comme c'est beau ! Notre domestiquée ne serait pas tranquille non plus, car elle a aussi le vertige, tout comme toi. Porte-toi bien. Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre et j'aime beaucoup. Le genre d'endroit que j'apprécierais de visiter.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Il a fait de très belle photos : merci à lui.
    Bon dimanche, ma tit' flo chérie <3 avec des bisoux transpireux !

    RépondreSupprimer
  4. Au vu de la beauté de la forêt je préfère marcher sous le couvert des arbres et affronter les accidents de terrain, je trouve dommage de défigurer un si beau site pour des raisons bassement pécunières, il y a rien de plus beau que de marcher à travers bois, affronter les sentes qui gravissent la montagne, la nature nous offre à l'état naturel des points de vue qui valent largement celui la.
    Je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. C'est un bel endroit pour visiter et admirer cette magnifique Forêt Noire, merci ma Floralie pour ces photos de ton époux.
    Tu me parlais d'une carte ?
    Bisous ++++++++

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour toi d'avoir raté cette belle balade. J avais vu ce lieu sur le net et nous irons sûrement y faire un tour mais pas question de descendre en tobbogan. Lol
    Merci à ton mari d avoir fait les photos.

    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est absolument magnifique! la vue est majestueuse.
    Très bon dimanche, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. Quel dommage que tu n'aies pas pu faire cette superbe balade!
    Heureusement ton mari te fait participer en te ramenant de magnifiques photos.
    Les orchidées de ton fond d'écran sont bien belles!
    Bon dimanche Floralie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais des difficultés à être perché
    JP

    RépondreSupprimer
  10. coucou Floralie
    en effet c'est superbe, bon aujourd'hui je ne suis pas au top j'ai du mal à marcher!!
    toi aussi il est beau ton blog avec les belles fleurs
    prends soins de toi
    bon am
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. voici un beau blog que je découvre j'aime beaucoup les photos,grosses chaleurs chez nous ,je te souhaite un très bon Dimanche bises amicales

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa cet endroit et original pour visiter!! Il ne faut pas avoir le vertige je crois........
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  13. Alors là, la vue est très belle, mais pas pour moi, car peur du vide aussi et le vertige; déjà pas capable de dépasser la première marche d' un escabeau.
    Mais la vue est superbe et c'est une belle forêt que la Forêt Noire.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie.
    La Foret Noire, au temps lointain de mon service militaire nous avions fait des manœuvres dans ces lieux à proximité de Baden-Baden (ce n'est pas la meilleur époque de ma vie)...lol
    A cette époque il n'y avait pas toutes ses installations de loisir!
    Bises, Passe une belle semaine, A +

    RépondreSupprimer
  15. la vue doit être magnifique

    je prends le toboggan

    RépondreSupprimer
  16. Cà m'a l'air d'être une super balade !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension