Bienvenue chez Floralie

07 août 2018

La route des Crètes

Les amis,

Nous étions allez faire un tour je ne
sais plus où ? Par contre je ne pouvais
pas du tout marcher, je hurler de
douleurs et je pleurer et mon mari
ne savait pas quoi faire le pauvre ?
J'ai toujours des oedèmes bien gros
à mes chevilles, hier j'ai appelé le
centre anti-douleurs et la secrétaire
me dit "vous avez rendez-vous le
22 août et le 11 septembre, pour
l'instant je ne peux rien faire".
Super ! on peut mourir dans de telles
circonstances.
En attendant  sur le retour nous
sommes passer par les Vosges la
route des Crètes, nous avons vu le
lac blanc et le lac noir je sais plus
lequel que sais ?
Nous avons vu aussi des vaches, des
chevaux, des champs de tournesols
que j'adore ça ! C'est vraiment magnifique ! 
Pour les photos pas besoin de sortir
de la voiture j'étais tranquille, j'ai pu
enlever les chaussures et faire mes photos.
Mon mari a juste fait les chevaux et
quelques-unes des vaches mais pas toutes.

Voici les photos, j'espère quelles vont
vous plaire 😃













 chardons

 lac noir ?
lac blanc ?





15 commentaires:

  1. Coucou Floralie, c'est super si tu as pu circuler sur la route des Crêtes ! Mais ces champs de tournesol ... ce n'est pas là haut, je n'en ai jamais vus ...
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photos de campagne, elles apportent un peu de fraicheur.
    Courage ma petite Flo, j'espère que tes douleurs vont s'estomper. Je pense très fort à toi. De gros bisous de Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien jolie cette route des crêtes. Un beau paysage et une impression de calme.
    Jolie promenade

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous rapportes de très belles photos de la route des crêtes, j'aime voir ces vaches paître paisiblement et les photos des chevaux sont très belles aussi
    Passe une belle journée et prends bien soin de toi
    la vague de grosses chaleurs semble se terminer, tu devrais te sentir un peu mieux
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Super la route de crêtes, on peut la parcourir en voiture tout en ayant de magnifiques paysages et choses à voir. Ces belle vaches vosgiennes. Vaches à Munster, je crois. Il y a un nouveau fromage fait avec leur lait, le " cœur de massif " pas encore bien connu, genre tome de Vosges. Pas si bon que ça en fait, mais il faudrait vous faire votre propre idée.
    Merci aussi pour la balade à Bad truc machin, dans les arbres. Je me suis noté les coordonnée du lieu, et vais y envoyer notre fils, avec des potes. Ils me diront si pour nous, c'est faisable.
    Bise estivale. Yann

    RépondreSupprimer
  6. Avec ces chaleurs on ne peut pas faire tout ce qu'on veut ,je sais de quoi je parle .Je suis loin d'avoir marcher comme je voulais grrr. Merci à ton mari pour ces belles photos .Une belle route des crêtes ...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies photos et une préférence pour les chevaux.
    Magnifiques les tournesols.
    Courage pour les douleurs, je sais ce que c'est, à un degré moindre ; de l'arthrose partout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces photos, elles sont magnifiques.
    Ca fait du bien, de voir de beaux paysages.
    Bon jeudi, avec toujours une bonne température, ni trop, ni trop peu ...
    Par contre, il pleuviote, ce matin, mais vraiment petite bruine !
    La pelouse ressemble à un champ de paille et seuls les arbres sont encore verts ...
    On passe un temps fou à arroser (On a un puits) mais plus de corvée de tonte.
    Pour moi, calme plat, avec toujours mon dos en vrac et mon kiné en vacances !
    Bisoux, ma tit' flo chérie

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toutes ces photos superbes , une region que je ne connais pas du tout
    Bonne journée Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle balade Vosgienne,j'aime cette belle nature
    la pluie est arrivée enfin un peu les températures baissent
    courage tu te sentiras beaucoup mieux !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ta belle ballade Vosgienne!! La route des Crètes est magnifique........
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces jolies photos de ces beaux animaux Floralie, les tournesols sont magnifiques aussi.
    La pluie de cette nuit a fait du bien au jardin
    Je t'embrasse, courage !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe route, le champ de tournesols est de toute beauté!
    Bon courage, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  14. Vachement bien ta route des crètes.
    Tes photos sont superbes !!
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension