Bienvenue chez Floralie

03 août 2018

Le bouquet du vendredi

Les amis,

J'ai été réveillé ce matin à 3h45 par
un violent mal de tête et mon bras 
gauche, ma main qui a à nouveau
gonflée et ou on voit une marque
rouge quand je me suis brûlée !
Bien sinon nous sommes aujourd'hui
vendredi et c'est le jour du bouquet
du vendredi chez Nelly :
aujourd'hui j'ai photographié
une fleur dont je ne connais pas
le nom ?
Je les trouves belles, mais je
n'ai pas du tout de nom et
c'est bien dommage.
Vous pouvez aller voir le blog
de Nelly à 20h00, pour y voir
le reste des bouquets.

Voici ma fleur :


Je vous souhaite un



18 commentaires:

  1. Je ne t'aiderai pas pour le nom de cette fleur, mais je la trouve très belle
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bouquet! et un grand bravo pour ta 2ième place chez Nadia!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce que c'est non plus, mais bien jolie fleur avec un beau coeur.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être un zinnia ?
    merci pour ta fidélité Floralie ici ou ailleurs.
    Et bon courage pour tes douleurs qui ne cessent, avec en plus la canicule, j'imagine !
    bisou.

    RépondreSupprimer
  5. Lovely flower, and a lovely portrait of the young woman!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette fleur en effet, je ne la connaissais pas mais elle est sympa
    bonne journée, au frais si possible

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie !

    Prends bien soin de ta santé , Courage !
    Bonne et Agréable Journée ! Amitié - Ghaziella -

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma Flo
    je vois que tu as changé un peu ton blog
    moi j'ai fini par abandonné la mise de mon blog sur un domaine
    trop ccompliqué
    je suis donc revenue à mon ancienne adresse " http://irissousmonarbre.blogspot.com
    par contre il y a des gens qui le voient de travers , des écritures qui chevauchent les vignettes de gauche
    ou alors la bande centrale déplacé vers la gauche
    si tu as le temps vient voir et tu me dis comment tu le vois je te fait d'énorme bisous
    edith

    RépondreSupprimer
  9. Comme Den, je dirais que cela fait penser à un zinnia.
    C'est joli ce petit coeur qui pointe vers le ciel!
    La canicule doit ajouter à ta fatigue. Courage Floralie.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que c'est un zinia, j'adore cette fleur qui existe en plusieurs couleurs toutes aussi belles ! Courage face à vos souffrances. Amitiés.



    RépondreSupprimer
  11. Elle est belle mais je ne connais pas.
    Tu me dis que je ne passe pas souvent, je ne comprends pas car je viens systématiquement à chaque NL que je reçois.
    Bon, le principal ce serait que tu sois mieux ...
    Bon week end.
    Bisoux chaleureux, ma tit' flo chérie que j'adore.

    RépondreSupprimer
  12. Très belle ta photo!! Je ne connais pas cette fleur........
    J'aime beaucoup le fond fleuri de ton blog!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  13. Coucou gentille Floralie !
    Ta présentation sur fond d'orchidée bleues et super belle.
    Il semblerait effectivement que ta fleur soir un ou une zinia.
    Gros bisous et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  14. Une fleur qui sort de chez le coiffeur
    JP

    RépondreSupprimer
  15. Cette fleur que je vois c'est un zinnia, ce sont des fleurs d'été, très colorées, je les aime beaucoup
    Bon courage Floralie
    Bisous ++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Floralie ! cette fleur est un zinnia !
    Plein de gros bisous et bon courage !
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  17. Beau bouquet !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Je pense à un zinnia ...
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension