Bienvenue chez Floralie

09 août 2018

La journée de mon mari, 1ère partie

Les amis,

Hier mon mari est partit tout seul
direction Tréport & ensuite Dieppe,
il est partit à 5h00 du matin et Fifi
est moi sommes rester à la maison.
Il a fait le parcours pour voir si je
tenais le coup si une fois nous y
allions tout les deux. Il a mis 7h
pour l'aller et 7h pour le retour.
Maintenant je vais vous montrer
les cartes postales qu'il m'a acheté

 La carte de mon mari il adore les bateaux !




 Ma carte préférée, elle est belle n'est-ce pas ? Moi aussi
j'aime les bateaux !


 La plage de Dieppe



 Le Ferry


Le port de Dieppe
Le phare de Tréport


Tréport

Tréport



La ville de Tréport


Je vais voir si je peux faire cette photo en poster ?





16 commentaires:

  1. C'est un bel endroit, je ne le connais que par les photos

    RépondreSupprimer
  2. De belles cartes postales et de jolies photos.
    Ton mari est gentil.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle série de cartes postales !
    Ton mari a vraiment de très bons goûts.
    Maintenant qu'il a testé, pense-tu que tu pourras "tenir le coup" pendant 7 heures ?
    Perso, pour moi, rien que les 4 heures pour aller dans notre lieu d'escapade préféré, sont vraiment très difficiles et il faut nous arrêter très souvent.
    Mais je pense que tu pourrais le faire, avec beaucoup d'arrêts et tant pis si vous y passez la journée, non ???
    Ca vaudrait le coup d'essayer, je pense.

    Bonne fin de semaine, avec, enfin, un vrai temps d'août (tandou = temps doux. lolll !)
    Allez, je ne peux pas dormir, vais prendre ma petite pilule ... bien besoin ...
    Ca va me reposer la tête. ;-)
    Bisoux, ma tit' flo chérie, en espérant que tu ne sois pas trop mal.

    RépondreSupprimer
  4. Les côtes Normandes sont très belles aussi, c'est vrai que l'on est plus habitué aux côtes Bretonnes, mais la Normandie est une très belle région, ton mari ta gâtée en carte postale, c'est vrai que faire 7 heures de route c'est pénible surtout quand on souffre dans tout son corps. Mais dis moi, ton époux à fait l'aller retour dans la journée? Si c'est le cas c'est énorme.
    Passe une très belle journée
    Amicalement
    Claude
    PS, je suis très content de t'avoir parlé hier, c'est très important d'avoir une voix qui s'attache à un prénom

    RépondreSupprimer
  5. Coucou gentille Floralie
    C'est beau cette partie là du Pays.
    Nous y sommes allés aussi, Mers les Bains, j'ai adoré.
    Nous sommes allés à Fécamp voir des amis, à Etretat, à Saint Valéry sur Somme.
    Vraiment une belle Région.
    Porte toi bien et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie.
    Ton mari est plein de tendresse pour toi...
    Quelle magnifique collection de cartes postale.
    J’espère que vous pourrez tous aller découvrir la Normandie, cela en vaux la peine, c'est une magnifique région les falaises sont uniques, il y a des lieux historiques incomparables.
    Grosses bises.
    Très bon weekend, A +

    j'ai déjà publié sur les lieux:
    https://madeleine-daniel.blogspot.com/search?q=normandie

    RépondreSupprimer
  7. Une belle excursion! les photos sont vraiment très belles, tu devais être contente des cartes pour ta collection.
    J'espère que toi aussi tu pourras y aller!
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. Quel superbe endroit que je ne connais pas du tout.
    Mais que je serais enchantée de découvrir un jour moi aussi si la vie le permet.
    Ce serait vraiment bien que tu puisses y aller.
    Mais peut-être pas en une seule traite. 7 heures de trajet c'est beaucoup, même pour des personnes qui n'ont pas de douleurs. Mais cela vaudrait vraiment la peine pour ton moral de voir tous ces paysages.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Belles photos de cette région magnifique et que nous ne connaissons pas !
    Nous préférons partir en septembre ou octobre même si les journées raccourcissent, il y a moins de monde et c'est tellement plus agréable ! J'espère pourvoir partir quelques jours une fois mon mari ré-opéré.
    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    Merci de ce reportage en Photographies le Ports les Bateaux et autres c est splendides les plages les Ports les Villes Merci beaucoup c est super que ton Mari à effectuer ce parcours aller retour donc 14 hes tu nous diras si tu peux le faire toi qui aime aussi les Bateaux excellent les cartes qui ta offert alors bon Vendredi et profite bien de te détendre bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Un enchantement pour les yeux !
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  12. De tres belles photos
    j'espere que vous pourrez y aller ensemble
    je le souhaite de tout mon coeur
    sa te fera le plus grand bien
    moi aussi j'aime les bateaux et l'eau
    bisous doux

    RépondreSupprimer
  13. De bien jolies cartes reçues et superbes photos de la Normandie qui me rappellent bien des souvenirs!!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  14. C'est très beau, et les cartes sont jolies.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension