16 juillet 2018

Pas trop en forme et le reste du feu d'artifice

Les amis,

Il fait beau dehors, mais malheureusement
je ne supporte pas la chaleur, je dors toute
la journée ce qui veut dire, quand mon mari
est parti ce matin à 6h00 jusqu'à 12h00 et
de 12h30 à 15h00.
Nous avons laisser les volets fermer, et la
chaleur passe à travers les volets c'est la
folie.
Mon adorable Fifi dormait comme un doux
bébé et ronfler, même elle était épuisée !
Je suis totalement fatiguée, je comprends
pas pourquoi ?
Je pense que je vais refaire un bilan sanguin
pour voir si je n'ai pas un manque de fer et
de vitamine D, ce qui est fort probable.
Je suis totalement exténué, je tiens plus
il y a quelque chose de pas normal ?
Voilà maintenant je vais vous montrer
le reste des photos du feu d'artifice et
je tenais à vous dire, je ne suis pas
trop foot mais qu'est-ce que j'étais
heureuse que la France ai gagné 4-2
VIVE LA FRANCE 👍

Voilà les photos 😃



 La verte est ma préférée





 Et notre douce Fifi avec une position un peu rigolote 😃






24 commentaires:

  1. Jolies tes photos de feu d'artifice Floralie.
    Bises et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Floralie, sympa le feu d'artifice !
    Moi non plus, je ne suis pas foot ... mais contente pour nos bleus !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles photos ! Bravo les Français ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  4. Une belle fin de spectacle ton feu d'artifice
    Tu sais la chaleur est fatigante pour tout le monde
    Il faut bien t"hydrater par ces chaleurs car le manque d'eau peut aussi fatiguer l'organisme
    Prends soins de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie que de merveilles ces feux, ils sont tellement beaux!!! Bise, bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  6. Idem, je ne supporte pas la chaleur, alors volets ET fenêtres fermés, il faut aussi que tu les fermes les fenêtres sinon ça ne sert à rien ! Toujours aussi jolies les photos du feu d'artifice. Et Gavotte se met souvent dans cette position, ça veut dire qu'ils sont bien et en confiance !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos du feu d'artifice bravo à toi mari . Les chaleurs fatiguent énormément les gens mais aussi les animaux mieux vaut rester à l'intérieur aux heures les plus chaudes !
    Gros bisous prends soin de toi c'est important
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. La chaleur m'épuise aussi.
    Les photos des feux d'artifices sont très belle, félicitation au photographe.
    Ta fifi adopte la même posture que notre fifille, elles sont amusantes à regarder
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie, ce n'est pas normal que tu dormes autant !! va consulter !!
    Moi aussi j'ai suivi le foot, quelle belles victoire !
    Jolies tes photos du feu d'artifice ! bonne journée gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. C'est la chaleur qui doit fatiguer ton chat certainement, les animaux craignent plus la chaleur que le froid

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces belles photos et ... prends soin de toi.
    Bon mardi, après un mini orage, hier soir ...
    Je m'excuse pour la courteur de mes réponses, mais pas facile de clavioter en se tortillant sur une chaise.
    Bisoux tranquilles !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    je pense que tu n'est pas la seule à ne pas supporter la chaleur car moi non plus les volets reste entrebâilles et je n'ouvre que le matin de très bonne heure pour aéré et le soir tard cette chaleur fatigue beaucoup je ne suis pas habituée au temps que nous avons depuis quelques années. quand au feu d'artifice il est magnifique douce jouréne bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie.
    Ce matin ici il fait plus frai.
    Beau feu d'artifice chez toi ..
    Bises,
    Belle journée, A +

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la suite des photos.
    Pense surtout à bien t'hydrater!
    Bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  15. Ta Fifi fait sa ronflette d'été, son pelage lui tient bien chaud !
    un moment de joie avec la victoire des bleus, en effet, on ne boude pas son plaisir !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ton feu d’artifice .. Merci Floralie
    Prends bien soin de toi
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je suis allée de nombreuses années au feu d artifice de Strasbourg.
    Maintenant nous ne sommes jamais là.

    La chaleur fatigue. Il n'y a pas forcément quelque chose d anormale.

    Il faut profiter du matin et du soir quand il fait frais. Et beaucoup boire.

    Belle journée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  18. La chaleur épuise tous les organismes et comme le tien est déjà fatigué, c'est normal que tu aies besoin d'autant dormir.
    Pense à bien boire car la chaleur + tous tes médicaments, cela fatigue forcément ton organisme.
    Bravo à ton petit mari pour ce beau feu d'artifice.
    Ta Fifi est un amour. Avec sa fourrure, elle doit avoir bien chaud elle auss!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  19. Very lovely fireworks! Good job! And a VERY fat cat!! :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie
    Merci de tes compliments, bien sur tu peux prendre se que tu veux sur mon blog, les images du jours viennent souvent du net et non signées, les miennes le sont.
    Pour ta question ; comment fait-on pour mettre une image entière , je n'ais pas compris se que tu voulais dire ? désolée, explique-toi mieux.
    Je ne passe pas souvent sur les blogs, faute temps car je suis en soins à l'Hospital tous les jours sauf weekend, après ça je suis très fatiguée…

    Merci de ta compréhension ma belle amie et à bientôt.


    Marie CréaGraph

    RépondreSupprimer
  21. Jolies photos du feu d'artifice, moi je suis restée à la maison pour écouter le concert de Paris et regarder le feu d'artifice de la Tour Eiffel, une pure merveille.
    C'est normal que tu sois fatiguée, cette chaleur est usante, d'ailleurs ta jolie Fifi l'a bien compris aussi ! En Bretagne, nous bénéficions toujours de l'air de la mer, il fait beau mais pas chaud. Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  22. Tes photos sont magnifiques!
    Ecoute cette jolie chanson de Calogero
    https://www.youtube.com/watch?v=Tu3EZZUyu_4

    RépondreSupprimer
  23. De magnifiques photos de ce feux d'artifice!! Bravo à ton mari.......
    Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  24. Douces pensées chère Floralie .
    La chaleur épuise et dans ton état , cela doit être encore plus pénible .
    J'aime les feux d'artifices . Cette année , j'en ai vu deux très beaux et j'ai vraiment aimé ces instants .
    Merci
    Douce soirée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension