15 juillet 2018

J'ai reçue des cartes, un livre et les photos du feu d'artifice de Strasbourg

Les amis,

J'ai reçue des cartes, un superbe livre que je n'ai
pas encore lu entièrement !
Ça m'a fait énormément plaisir de recevoir tous
ça, deux cartes de Marine, une carte de Marie
et son fils Fabien, et une carte et un livre
que j'adore de Nathanaëlle, ça me fait deux
livres de fées c'est magnifique !
Hier nous étions au repas de midi chez ma
tante chérie, elle s'occupe bien de moi depuis
le DC de notre mamie, sa maman, elle a peur
pour moi elle me regarde et me dit "on peut
rien faire pour toi ma pauvre", tu souffres,
tu souffres et tous les médicaments que tu
avales "combien en prends-tu ? Je la
regarde et je lui dit tata j'en prends 20, sur
le coup avec mon tonton ils réagissent
combien ?"
Les anti-douleurs, 6 pour l'hypertension,
3 pour la tachycardie sinusale , 3 pour les
reins, le dos, les compression système pour 
le lipoedème et j'en passe et des meilleurs.
Soit passons je vous montre maintenant 
les photos des cartes, du livre et du feu
d'artifice.

Carte de Marine de Toulouse et la Dame de peyragude pour quelle veille sur moi

Carte de Marie et Fabien de Hellocoton
Carte de Nathanaëlle + le livre des fées
Et maintenant le feu d'artifice de Strasbourg, les photos ont été faites par mon mari










Voilà les amis, je m'arrête là, je vous
montrerais la suite une prochaine fois, l'article
est assez long 😃



16 commentaires:

  1. Beaucoup de belles choses dans ce billet chère Floralie!
    La douce présence de ta famille près de toi, de ta tatie tout particulièrement!
    Et puis ces belles cartes! Je reconnais tous les coins de ma Toulouse. J'y serai début août pour quelques jours.
    Quel précieux cadeau que ce livre de notre gentille Nath. C'est elle la petite fée!
    Tu as aussi dû te régaler en voyant les photos de ton mari.Que de rouge!
    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma douce Floralie
    Tu as été gater que de belles cartes
    magnifique ce feu d'artifice merci a ton mari de nous en faire profiter
    et a toi avoir eu le courage de les poster
    bonne soirée ma douce
    gros bisous
    caresses a Fifi
    https://zupimages.net/up/18/28/777x.png

    RépondreSupprimer
  3. De superbes cadeaux et moi, qui n'ai même pas pu t'envoyer une tit' carte pendant mes vacances, tellement je souffrais et ne pensais qu'à rentrer à la maison voir mon toubib ... Pfff
    Bon début de semaine, toujours au soleil.
    Bisoux, ma flo chérie

    RépondreSupprimer
  4. Oui 20 médicaments à avaler ça me paraît beaucoup aussi, même ma maman de 80 ans avec tous ces soucis de santé n'en prend pas autant ... Tu as encore été très gâtée, ça doit te faire chaud au ♥ ! Et jolies les photos de ton mari, ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée voir un feu d'artifice !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel échange Floralie
    Je te souhaite une belle semaine
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été gâtée par tes amies, c'est une belle chose de se sentir aimé.
    Les feux d'artifices semblaient très beaux, l'avantage de les voir en photo est que l'on n'est pas perturbé par les explosions.
    Passe une belle journée et surtout prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Jolies images et cartes.
    Je connais bien Toulouse, c'est de là que je réponds ..
    Difficile de réussir des photos de feu d'artifice, bravo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Un beau feu d'artifice et de bons moments en famille.
    Tu as été bien gâtée, le livre doit être super!
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce beau partage Floralie , c'est bien d'avoir sa famille tout près de soi dans les moments difficiles
    Tu as ete gatée par les amies c'est bien...`Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. quel beau feu d'artifice Floralie, c'est chouette que tu sois contente, cela te fait du bien !
    Gros gtos bisous

    RépondreSupprimer
  11. Que de merveilles tu as reçus, c'est superbe! Prends bien soin de toi chère Floralie, gros bisou!

    RépondreSupprimer
  12. Féerique billet avec tes jolies cartes postales
    Bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  13. De belles cartes et un beau livre
    Merci pour les photos du feu d'artifice j'aime beaucoup l'avant dernière, on dirait qu'il y a des petits coeurs qui s'envolent
    Bisous & douce semaine

    RépondreSupprimer
  14. Tu as reçu de bien jolies cartes !
    Belle soirée, Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Un feu d'artifices magique!
    Bravo à la photographe

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension