Merci Mamietitine

Merci Mamietitine

24 juin 2026

Fleurs de pavot


 Les ami(e)s,

J'ai super bien dormi et je suis extrêment fatiguée, je viens à l'instant de prendre une vitamine je vais en refaire une cure et on verra bien ?

J'aimerai bien passer un peu plus de temps avec vous, mais je suis

abattue, que faire dans cette situation ?

Je vous laisse donc avec quelques fleurs de pavot, voici les photos :

Bonne journée !



Les autres photos n'ont pas passés, donc voici une photo d'un

beau pavot bleu que j'ai trouvé je ne sais plus où ?


7 commentaires:

  1. Merci pour ces magnifiques fleurs.
    Reste bien à l'abri et prends bien soin de toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette fleur si fragile mais je n'en ai jamais vu de la couleur bleue...
    Bises du jour bien à l'ombre!
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  3. Rose63 Golondrina63Auv24 juin 2026 à 08:13

    Très douce ta page , j'ai apprécié Rosalie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Floralie
    Dimanche pour les 40 ans de la disparition de Coluche il y avait l'association coquelicot. C'était sa fleur préféré...
    Repose toi c'est l'essentiel car avec cette chaleur en ce moment la fatigue se fait plus présente;
    Bon Mercredi
    bizz
    Pat

    RépondreSupprimer
  5. Repose-toi bien et fais tout ce qui est possible de te "remonter"...
    Les photos de Pavots sont superbes...
    Par contre, moi, j'ai passé "une nuit d'enfer" tellement il faisait chaud... et il va faire encore plus chaud aujourd'hui et la nuit prochaine par ici... ça devient intenable et je suis crevée...
    Très bonne journée à l'ombre et au frais si possible et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour floralie , ah oui j'aime beaucoup les fleurs de pavot ! et les couleurs waouh j'en avait dans mon jardin et puis ? plus rien merci gros bisous belle journée a+ au frais !!!!

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄