20 juin 2026

24 heures photo(73) & Les fleurs du samedi

Les ami(e)s,

Nous voilà déjà samedi et le samedi c'est les 24 heures photo de

notre amie Patricia, alors aujourd'hui se sera une petite balade

au bord du petit ruisseau l'Ehn que nous avons pas loin de chez

nous.

Je vous propose trois photos dont une avec des tétards






& Les fleurs du samedi




Les fleurs du samedi sont à voir sur le blog de notre ami

32 commentaires:

  1. Joli coin de nature. Et se promener au fil de l'eau par cette chaleur est rafraîchissant. Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Un joli coin de fraîcheur et très belles tes photos!!
    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière estivale.
    Gros bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie !
    Joli ce petit ruisseau avec ces têtards.
    Il est presque caché dans cette verdure.
    Belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Tres belles tes photos ma Floralie douceur, c'est tres beau et apaisant!
    Gros gros bisous du weekend! Plein de calins a ta petite !

    Sam

    http://darkwomansatyrik.centerblog.net/

    RépondreSupprimer
  5. Au vu du nombre de têtards ça va chanter tout l'été 😉
    Doux Samedi
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  6. Très bon choix de photos Floralie, elles sont rafraichissantes, une jolie découverte.
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie; Très rafraîchissantes ces photos surtout en cette période de canicule. Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. victoire j'arrive chez toi du premier coup !
    j'adore les photos rafraîchissante bien appréciées par cette grosse chaleur !
    bonne semaine Floralie
    bisous et merci pour ton passage

    RépondreSupprimer
  9. De belles photos rafraichissantes de ce ruisseau au milieu de la verdure... et de très jolies fleurs pour "notre bouquet commun" du samedi !
    Prends bien soin de toi, reste à l'ombre et au frais (moi aussi, il faut que j'en fasse autant) et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  10. 3 superbes photos rafraichissantes. ET de très belles fleurs en ce samedi
    Bisous ma douce Floralie et bon WE à l'ombre avec ton mari Christian
    Des caresses à ta petite Pitchouns
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  11. Jolie série.
    Bon samedi tous les deux.
    Christian

    RépondreSupprimer
  12. bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre , j aime bien la chaleur et le soleil mais la c est vriment trop il fait30 degres aujourd hui et je tassure que je vis avec les volets fermes , je me suis levee tot ce matin pour faire mon menage a la fraiche , pour mon mari ca va tout doux il a fait quelques pas aujourd hui, on attend toujours des nouvelles du chirurgien , qui est debordé , enfin peu a peu je reprends espoir que son état s ameliore !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  13. Des photos rafraichissantes par ce temps de canicule.
    Mon coup de coeur est pour la photo du puits fleuri. Il est adorable.
    Bises et bon week-end à tous les trois.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou flo tu peut prendre ce que tu veut ,tout va bien mais besoin de repos sur le blog et puis avec la chaleur on creez moins merci de ton message bisous

    RépondreSupprimer
  15. Des photos rafraîchissantes. J'espère que tu vas mieux. Bises d'Athènes

    RépondreSupprimer
  16. Une balade rafraîchissante bord de l'eau appréciable en ce moment.
    De chouettes photos.

    Bon week-end 😀
    cristine, https://cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. Elle est belle et rafraîchissante ta page. Que de têtards dans cette
    Petite mare. Tes fleurs sont superbes.
    Passe une belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    de belles photos trés rafraichissantes un joli coin agréable avec ce petit ruisseau
    qui doit chanter entre les caillux
    bises bonne journée pour toi Floralie

    RépondreSupprimer
  19. Petit coucou du soir, je répond à chaque commentaire directement sur mon blog et je viens mettre un ptit mot le soir sur chaque blog, pfff courageuse moi malgré la chaleur, gros bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  20. Un endroit rafraîchissant et sympa. La chaleur gagne du terrain. Restons a l'ombre. Bon week end

    RépondreSupprimer
  21. voilà une bien jolie balade... gros bisous bonne fête de la sique

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir Floralie , ah oui les photos sont magnifiques et les reflets waouh , et les fleurs waouhhhhhhhh , et le puits et .... merci gros bisous passez un beau weekend et bonne fête au mari ... a+ moi je ne le fête plus depuis ??? d'année

    RépondreSupprimer
  23. très joli ruisseau, merci pour les photos. Je ne pense pas que ce sont des tétards , mais des petits poissons. bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir, j'ai mis un commentaire , mais j'ai oublié de mettre mon nom. merci pour tes photos du ruisseau il est charmant. Je ne pense pas que ce sont des têtards, ce sont de petits poissons. bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour mon Adorable Floralie

    Superbe tes photos

    Toujours de grosses chaleurs avec cette canicule
    Est sa va duré encore la semaine prochaine d'après la météo
    J'espère que sa va chez toi
    Je tenais a te remerciez pour tes petits mots que tu me laisse
    Je te souhaite un bon week-end
    Prend soin de toi gros bisous votre Joe

    RépondreSupprimer
  26. Je mettrais volontiers les pieds dans l'eau, tu nous y invites avec tes photos!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  27. Rose63 Golondrina63Auv20 juin 2026 à 23:22

    Un petit air de musique
    Douceur qui accompagne ma visue
    Ta page est toujours plaisante
    Que ta soirée soit agréable
    Rose

    RépondreSupprimer
  28. Il est sympa ce p'tit ruisseau et bien vivant avec tous ces têtards qui deviendront bientôt de belles grenouilles, que tu pourras aller embrasser pour obtenir un prince charmant (mais j'sais pas si ton homme aimera ça... 😂)
    Gros bisous et bon dimanche à vous deux

    RépondreSupprimer
  29. Jolies photos pour les fleurs du samedi
    Sympas aussi tes photos de ce petit brin de ruisseau et de verdure... un peu de fraîcheur par le temps qu'il fait !
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. C'est un billet rafraîchissant avec ce ruisseau ombragé. Jolies fleurs pour cette participation !
    Bon dimanche à vous deux, bises

    Annie

    RépondreSupprimer
  31. Félicitations pour ces très jolies photos fleuries et ce petit ruisseau bien rafraichissant,
    chère Floralie !

    RépondreSupprimer
  32. Que c'est joli ce ruisseau!!! ça ressemble à des alevins plus que des têtards dedans... et ces fleurs, j'adore!!! Gros bisous Floralie. cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄