Nous voilà déjà samedi et le samedi c'est les 24 heures photo de
notre amie Patricia, alors aujourd'hui se sera une petite balade
au bord du petit ruisseau l'Ehn que nous avons pas loin de chez
nous.
Je vous propose trois photos dont une avec des tétards
& Les fleurs du samedi
Les fleurs du samedi sont à voir sur le blog de notre ami

%20(1).jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)




Joli coin de nature. Et se promener au fil de l'eau par cette chaleur est rafraîchissant. Bonne journée Floralie
RépondreSupprimerUn joli coin de fraîcheur et très belles tes photos!!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta nouvelle bannière estivale.
Gros bisous et doux week-end
Coucou Floralie !
RépondreSupprimerJoli ce petit ruisseau avec ces têtards.
Il est presque caché dans cette verdure.
Belle journée et gros bisous !
Claude
Tres belles tes photos ma Floralie douceur, c'est tres beau et apaisant!
RépondreSupprimerGros gros bisous du weekend! Plein de calins a ta petite !
Sam
http://darkwomansatyrik.centerblog.net/
Au vu du nombre de têtards ça va chanter tout l'été 😉
RépondreSupprimerDoux Samedi
Bisous 😘
Très bon choix de photos Floralie, elles sont rafraichissantes, une jolie découverte.
RépondreSupprimerBelle fin de semaine, gros bisous.
Lylou
Bonjour Floralie; Très rafraîchissantes ces photos surtout en cette période de canicule. Bises et bon week-end
RépondreSupprimervictoire j'arrive chez toi du premier coup !
RépondreSupprimerj'adore les photos rafraîchissante bien appréciées par cette grosse chaleur !
bonne semaine Floralie
bisous et merci pour ton passage
De belles photos rafraichissantes de ce ruisseau au milieu de la verdure... et de très jolies fleurs pour "notre bouquet commun" du samedi !
RépondreSupprimerPrends bien soin de toi, reste à l'ombre et au frais (moi aussi, il faut que j'en fasse autant) et gros bisous à vous deux.
3 superbes photos rafraichissantes. ET de très belles fleurs en ce samedi
RépondreSupprimerBisous ma douce Floralie et bon WE à l'ombre avec ton mari Christian
Des caresses à ta petite Pitchouns
Béa kimcat
Jolie série.
RépondreSupprimerBon samedi tous les deux.
Christian
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre , j aime bien la chaleur et le soleil mais la c est vriment trop il fait30 degres aujourd hui et je tassure que je vis avec les volets fermes , je me suis levee tot ce matin pour faire mon menage a la fraiche , pour mon mari ca va tout doux il a fait quelques pas aujourd hui, on attend toujours des nouvelles du chirurgien , qui est debordé , enfin peu a peu je reprends espoir que son état s ameliore !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerDes photos rafraichissantes par ce temps de canicule.
RépondreSupprimerMon coup de coeur est pour la photo du puits fleuri. Il est adorable.
Bises et bon week-end à tous les trois.
Coucou flo tu peut prendre ce que tu veut ,tout va bien mais besoin de repos sur le blog et puis avec la chaleur on creez moins merci de ton message bisous
RépondreSupprimerDes photos rafraîchissantes. J'espère que tu vas mieux. Bises d'Athènes
RépondreSupprimerUne balade rafraîchissante bord de l'eau appréciable en ce moment.
RépondreSupprimerDe chouettes photos.
Bon week-end 😀
cristine, https://cristinepatchwork.over-blog.com
Elle est belle et rafraîchissante ta page. Que de têtards dans cette
RépondreSupprimerPetite mare. Tes fleurs sont superbes.
Passe une belle journée
Bises
bonjour
RépondreSupprimerde belles photos trés rafraichissantes un joli coin agréable avec ce petit ruisseau
qui doit chanter entre les caillux
bises bonne journée pour toi Floralie
Petit coucou du soir, je répond à chaque commentaire directement sur mon blog et je viens mettre un ptit mot le soir sur chaque blog, pfff courageuse moi malgré la chaleur, gros bisous et à demain
RépondreSupprimerUn endroit rafraîchissant et sympa. La chaleur gagne du terrain. Restons a l'ombre. Bon week end
RépondreSupprimervoilà une bien jolie balade... gros bisous bonne fête de la sique
RépondreSupprimerbonsoir Floralie , ah oui les photos sont magnifiques et les reflets waouh , et les fleurs waouhhhhhhhh , et le puits et .... merci gros bisous passez un beau weekend et bonne fête au mari ... a+ moi je ne le fête plus depuis ??? d'année
RépondreSupprimertrès joli ruisseau, merci pour les photos. Je ne pense pas que ce sont des tétards , mais des petits poissons. bonne soirée, bises
RépondreSupprimerbonsoir, j'ai mis un commentaire , mais j'ai oublié de mettre mon nom. merci pour tes photos du ruisseau il est charmant. Je ne pense pas que ce sont des têtards, ce sont de petits poissons. bonne soirée bises
RépondreSupprimerBonjour mon Adorable Floralie
RépondreSupprimerSuperbe tes photos
Toujours de grosses chaleurs avec cette canicule
Est sa va duré encore la semaine prochaine d'après la météo
J'espère que sa va chez toi
Je tenais a te remerciez pour tes petits mots que tu me laisse
Je te souhaite un bon week-end
Prend soin de toi gros bisous votre Joe
Je mettrais volontiers les pieds dans l'eau, tu nous y invites avec tes photos!
RépondreSupprimerBises de Mireille du sablon
Un petit air de musique
RépondreSupprimerDouceur qui accompagne ma visue
Ta page est toujours plaisante
Que ta soirée soit agréable
Rose
Il est sympa ce p'tit ruisseau et bien vivant avec tous ces têtards qui deviendront bientôt de belles grenouilles, que tu pourras aller embrasser pour obtenir un prince charmant (mais j'sais pas si ton homme aimera ça... 😂)
RépondreSupprimerGros bisous et bon dimanche à vous deux
Jolies photos pour les fleurs du samedi
RépondreSupprimerSympas aussi tes photos de ce petit brin de ruisseau et de verdure... un peu de fraîcheur par le temps qu'il fait !
bonne journée
bisous
C'est un billet rafraîchissant avec ce ruisseau ombragé. Jolies fleurs pour cette participation !
RépondreSupprimerBon dimanche à vous deux, bises
Annie
Félicitations pour ces très jolies photos fleuries et ce petit ruisseau bien rafraichissant,
RépondreSupprimerchère Floralie !
Que c'est joli ce ruisseau!!! ça ressemble à des alevins plus que des têtards dedans... et ces fleurs, j'adore!!! Gros bisous Floralie. cathy
RépondreSupprimer