Les ami(e)s,
Nous sommes dimanche et comme chaque dimanche, je participe au challenge de notre amie Monica, en ce jour se sera une toute petite
photo pour la fête des mères.
Une photo prise dans un jardin par contre les ami(e)s, ne
me demander pas lequel je m'en souviens plus ?
Bonne fête des mères à toutes les mamans
Gros bisous !

.png)

C'est une très belle photo Floralie.
RépondreSupprimerJe te souhaite une très bonne fête des mamans, également.
Bises et bon dimanche. Zazt
C'est une très belle photo, très "douce"....
RépondreSupprimerTrès bon dimanche et bonne fête des Mamans (maman de Fifi) et gros bisous à vous deux.
Magnifique photo, j'adore!
RépondreSupprimerBonne fête à toutes les mamans!
Bon dimanche!
Bises de Mireille du sablon
Magnifique ta photo prise dans un jardin
RépondreSupprimerMerci pour la fête des mamans
Gros bisous du coeur ma douce Floralie
Bon dimanche avec ton mari Chritian
Des caresses à te belle Fifi
Miaous de Neigeou
Béa kimcat
Un magnifique décor dans ce jardin, quelle jolie idée.
RépondreSupprimerGros bisous Floralie,
Lylou
Très jolie cette photo pour ton défi!!
RépondreSupprimerMerci et bonne fête des mamans à toi aussi....
Gros bisous et doux dimanche
Très belle utilisation de cette porte miroir !
RépondreSupprimerBonne fête à toi aussi.
belle image si originale.. bon dimanche et bonne fête des mamans ( comme dit dans le précédent commentaire de Melle Fifi). des bisous
RépondreSupprimerBon dimanche ma chère Floralie bonne fête à toutes les mamans. Gros bisous Brigitte
RépondreSupprimerUne belle façon de montrer une statue sous tous ses aspects.
RépondreSupprimerMerci pour cette photo chère Floralie.
Gros bisous et bon dimanche.
Bien joli cliché...Bonne fête au mamans Françaises car chez nous c'est toujours le 2ème dimanche de mai. Bisous
RépondreSupprimerpetite mais bien jolie... gros bisous
RépondreSupprimerC'est une photo romantique et quelle bonne idée d'avoir posé un miroir juste derrière la statuette pour y admirer les reflets du jardin..
RépondreSupprimerJ'espère que tu as passé un bon dimanche,
gros bisous et demain on attaque le mois de juin!
Trop belle ta photo participative
RépondreSupprimerBon mois de juin
Bises
Rose
♥── ◉⌘ ❥⌘◉───────────── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥
RépondreSupprimerMa Floralie cherie mon bonheur ma douyceur, pardonne mon long silence, on etait en colonie de vacances! J'etais absente a peine internet. ici c'est les vacances d'ete pon a deja 32 degres lol. On a peit une belle semaine depuis mond ernier passage a ton blog ma tendresse.
Ta photo est tres tres belle. Un tres beau choix. J'ai deux petites statures comme ca dans mon jardin, un jour je vais te les montrer.
Tu me manques ma cherie, enormement. Je pense tres fort a toi. Et tu es maman de Fifi et tu es douce, bonne fete des mamans a toi aussi de la part de ma fille et moi meme. On t'aime ma cherie, tres fort.
♥── ◉⌘ ❥⌘◉───────────── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥
Coucou Floralie !
RépondreSupprimerJolie déco de jardin !
Belle journée et gros bisous !
Claude
Bonjour mon amie Floralie🌞
RépondreSupprimerTrès belle page
Ce matin, je t’envoie un petit message plein de bonne humeur.
As-tu passé un bon week-end ?
Pour ma part, je suis restée seule, même pas un coup de fil…
Mais ce n’est pas grave, on s’y fait 😉
J’espère que tout va bien pour toi.
Passe une très belle journée.
Ton amie, Danny kiss💋
une très jolie photo, j'aime beaucoup. bises.celine
RépondreSupprimerCoucou Floralie,
RépondreSupprimerTrès jolie prise de vue, Charmant petit phare, Elle est plutôt insolite, la seconde photo, avec ce grand miroir derrière la statue,
Gros bisous, Papouilles à Fify,
Coucou Floralie,
RépondreSupprimer(Mon premier message a disparu)
Je te disais que tu as réalisé une belle prise de vue de ce charmant petit phare et que je trouve la seconde photo, insolite avec ce grand miroir derrière la statue,
Je finissais par un bisous et des papouilles pour Fify,
Voilou, Bonne journée,
Une très jolie photo! J'espère que tout va bien pour toi.
RépondreSupprimerPasse une belle journée
Bises
Bonjour :)
RépondreSupprimerce blog est joli comme tout <3<3
Bonjour ma belle Flo
RépondreSupprimerJolie page merci pour le partage
C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.
En espérant que tu as passé un bon weekend,moi oui nous avons fait une grande brocante
C était agréable car il ne faisait pas trop chaud
J' ai ouvert mon blog été,je t'attends
A bientôt gros bisous Jasmine 😘
bonjour me voila pour te souhaiter un bon lundi , aujourd hui il fait un superbe soleil avec 20 degres c est super on respire beaucoup mieux , je viens de finir mon menage et j attends mon mari qui voit le chirurgien afin de savoir la date de son intervention , c est toujours angoissant !!!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBonjour Floralie,
RépondreSupprimerSuperbe cette nouvelle déco.
Et magnifique photo.
En espérant que tout va pour le mieux pour vous deux,
gros bisous et bien sûr, câlins à Fifi.
Coucou Floralie magnifique photo!! J'espère que tu va mieux ici cela va bien quand il fait beau je file au jardin gros bisous
RépondreSupprimerbonjour ma chère Floralie , peu importe ou c'est !! hi hi , la photo et la statue et en reflets ! j'aime beaucoup !!! gros bisous belle journée a+ prenez soin de vous
RépondreSupprimerBonjour ma douce Floralie
RépondreSupprimertu vas bien ?
la pluie arrive
bon mardi ma douce
gros bisous
Elyci
Coucou
RépondreSupprimerJe passe sur ton superbe blog plein de magnifiques PHOTOS pour te souhaiter une belle journée.
J'espère que tu vas bien.
Gros bisous de ton amie Lou.
Coucou ma douce Floralie,
RépondreSupprimerEt bien ... Chaque fois que je passe te faire coucou, ton blog est complètement modifié ... Ce design est très joli, bravo !
J'aime beaucoup et la photo aussi ...
J'espère que tu vas mieux ma douce, je te fais des gros bisous et te souhaite une douce nuit, Lou
Ma Floralie si gentille, quelle jolie photo! de l'excellence! Bravo.
RépondreSupprimerje parts en vacances avec des copines a Cancun.
@ tres bientot ma Floralie, gros gros bisoussssssssssssssssss !
bjr et bon jeudi temps nuageux au havre,avec de la pluie ce matin 16 degres,ce matin je suis allee faire quelques courses a action!!cet apres midi jai ma fille qui vient prendre le cafe avec ma princesse angelina !!!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerTrès jolie cette statue avec cette fenêtre!
RépondreSupprimerUn petit coucou chez toi pour te souhaiter une belle journée Floralie.
RépondreSupprimerGros bisous,
Lylou
J'aime beaucoup ces anciennes fenêtres pour la déco.
RépondreSupprimerOn a ça dans la chambre, mais en petit.
Ça donne une fenêtre ouverte sur ....
J'ai cherché avec Google Lens, mais je n'arrive pas à situer ton jardin photographié.
✅ Yann
bjr me voila avec un temps triste au havre 14 degres ,il a fallu remettre un lainage car il fait pas chaud , ce matin je suis allee chez le medecin , car je souffrais de fortes douleurs dans les jambes et dans les bras il ma donne des piqures a faire pendant 8 jourset des patch de morphine !!et mon mari va voir l l infirmiere qui va le suivre apres son intervention et une dieteticienne pour ce qu il pourra manger apres son intervention , encore une journee bien chargee, et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBonjour ma floralie, wow superbe photo, un régal pour les yeux....le temps est mitigé.......passe une agréable journée et un bon week-end.....Pleins de gros bisous et prend bien soin de toi, annie
RépondreSupprimer