31 mai 2026

La photo du dimanche avec Monica


 Les ami(e)s,

Nous sommes dimanche et comme chaque dimanche, je participe au challenge de notre amie Monica, en ce jour se sera une toute petite

photo pour la fête des mères.



Une photo prise dans un jardin par contre les ami(e)s, ne
me demander pas lequel je m'en souviens plus ?
Bonne fête des mères à toutes les mamans
Gros bisous !


37 commentaires:

  1. C'est une très belle photo Floralie.
    Je te souhaite une très bonne fête des mamans, également.
    Bises et bon dimanche. Zazt

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle photo, très "douce"....
    Très bon dimanche et bonne fête des Mamans (maman de Fifi) et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo, j'adore!
    Bonne fête à toutes les mamans!
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta photo prise dans un jardin
    Merci pour la fête des mamans
    Gros bisous du coeur ma douce Floralie
    Bon dimanche avec ton mari Chritian
    Des caresses à te belle Fifi
    Miaous de Neigeou
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  5. Un magnifique décor dans ce jardin, quelle jolie idée.
    Gros bisous Floralie,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette photo pour ton défi!!
    Merci et bonne fête des mamans à toi aussi....
    Gros bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Très belle utilisation de cette porte miroir !
    Bonne fête à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  8. belle image si originale.. bon dimanche et bonne fête des mamans ( comme dit dans le précédent commentaire de Melle Fifi). des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon dimanche ma chère Floralie bonne fête à toutes les mamans. Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. Une belle façon de montrer une statue sous tous ses aspects.
    Merci pour cette photo chère Floralie.
    Gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. Bien joli cliché...Bonne fête au mamans Françaises car chez nous c'est toujours le 2ème dimanche de mai. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. petite mais bien jolie... gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est une photo romantique et quelle bonne idée d'avoir posé un miroir juste derrière la statuette pour y admirer les reflets du jardin..
    J'espère que tu as passé un bon dimanche,
    gros bisous et demain on attaque le mois de juin!

    RépondreSupprimer
  14. Rose63 Golondrina63Auv31 mai 2026 à 20:08

    Trop belle ta photo participative
    Bon mois de juin
    Bises
    Rose

    RépondreSupprimer
  15. ♥── ◉⌘ ❥⌘◉───────────── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥

    Ma Floralie cherie mon bonheur ma douyceur, pardonne mon long silence, on etait en colonie de vacances! J'etais absente a peine internet. ici c'est les vacances d'ete pon a deja 32 degres lol. On a peit une belle semaine depuis mond ernier passage a ton blog ma tendresse.
    Ta photo est tres tres belle. Un tres beau choix. J'ai deux petites statures comme ca dans mon jardin, un jour je vais te les montrer.
    Tu me manques ma cherie, enormement. Je pense tres fort a toi. Et tu es maman de Fifi et tu es douce, bonne fete des mamans a toi aussi de la part de ma fille et moi meme. On t'aime ma cherie, tres fort.

    ♥── ◉⌘ ❥⌘◉───────────── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Floralie !
    Jolie déco de jardin !
    Belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour mon amie Floralie🌞
    Très belle page
    Ce matin, je t’envoie un petit message plein de bonne humeur.
    As-tu passé un bon week-end ?
    Pour ma part, je suis restée seule, même pas un coup de fil…
    Mais ce n’est pas grave, on s’y fait 😉
    J’espère que tout va bien pour toi.
    Passe une très belle journée.
    Ton amie, Danny kiss💋

    RépondreSupprimer
  18. une très jolie photo, j'aime beaucoup. bises.celine

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie,
    Très jolie prise de vue, Charmant petit phare, Elle est plutôt insolite, la seconde photo, avec ce grand miroir derrière la statue,
    Gros bisous, Papouilles à Fify,

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Floralie,
    (Mon premier message a disparu)
    Je te disais que tu as réalisé une belle prise de vue de ce charmant petit phare et que je trouve la seconde photo, insolite avec ce grand miroir derrière la statue,
    Je finissais par un bisous et des papouilles pour Fify,
    Voilou, Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  21. Une très jolie photo! J'espère que tout va bien pour toi.
    Passe une belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour :)
    ce blog est joli comme tout <3<3

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma belle Flo
    Jolie page merci pour le partage
    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.
    En espérant que tu as passé un bon weekend,moi oui nous avons fait une grande brocante
    C était agréable car il ne faisait pas trop chaud
    J' ai ouvert mon blog été,je t'attends
    A bientôt gros bisous Jasmine 😘

    RépondreSupprimer
  24. bonjour me voila pour te souhaiter un bon lundi , aujourd hui il fait un superbe soleil avec 20 degres c est super on respire beaucoup mieux , je viens de finir mon menage et j attends mon mari qui voit le chirurgien afin de savoir la date de son intervention , c est toujours angoissant !!!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Floralie,
    Superbe cette nouvelle déco.
    Et magnifique photo.
    En espérant que tout va pour le mieux pour vous deux,
    gros bisous et bien sûr, câlins à Fifi.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Floralie magnifique photo!! J'espère que tu va mieux ici cela va bien quand il fait beau je file au jardin gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. bonjour ma chère Floralie , peu importe ou c'est !! hi hi , la photo et la statue et en reflets ! j'aime beaucoup !!! gros bisous belle journée a+ prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma douce Floralie
    tu vas bien ?
    la pluie arrive
    bon mardi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  29. Coucou
    Je passe sur ton superbe blog plein de magnifiques PHOTOS pour te souhaiter une belle journée.
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous de ton amie Lou.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma douce Floralie,
    Et bien ... Chaque fois que je passe te faire coucou, ton blog est complètement modifié ... Ce design est très joli, bravo !
    J'aime beaucoup et la photo aussi ...
    J'espère que tu vas mieux ma douce, je te fais des gros bisous et te souhaite une douce nuit, Lou

    RépondreSupprimer
  31. Ma Floralie si gentille, quelle jolie photo! de l'excellence! Bravo.
    je parts en vacances avec des copines a Cancun.
    @ tres bientot ma Floralie, gros gros bisoussssssssssssssssss !

    RépondreSupprimer
  32. bjr et bon jeudi temps nuageux au havre,avec de la pluie ce matin 16 degres,ce matin je suis allee faire quelques courses a action!!cet apres midi jai ma fille qui vient prendre le cafe avec ma princesse angelina !!!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie cette statue avec cette fenêtre!

    RépondreSupprimer
  34. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une belle journée Floralie.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ces anciennes fenêtres pour la déco.
    On a ça dans la chambre, mais en petit.
    Ça donne une fenêtre ouverte sur ....
    J'ai cherché avec Google Lens, mais je n'arrive pas à situer ton jardin photographié.
    ✅ Yann

    RépondreSupprimer
  36. bjr me voila avec un temps triste au havre 14 degres ,il a fallu remettre un lainage car il fait pas chaud , ce matin je suis allee chez le medecin , car je souffrais de fortes douleurs dans les jambes et dans les bras il ma donne des piqures a faire pendant 8 jourset des patch de morphine !!et mon mari va voir l l infirmiere qui va le suivre apres son intervention et une dieteticienne pour ce qu il pourra manger apres son intervention , encore une journee bien chargee, et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour ma floralie, wow superbe photo, un régal pour les yeux....le temps est mitigé.......passe une agréable journée et un bon week-end.....Pleins de gros bisous et prend bien soin de toi, annie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄