Merci Mamietitine

Merci Mamietitine

07 mai 2026

Juste une


 Les ami(e)s,

Pour ce jour se sera juste une photo comme il m'arrive

souvent de vous présenter, je remercie ma douce Valie

pour ces magnifiques créations qu'elle fait.


Bon après-midi



16 commentaires:

  1. bjr et bonne journee , aujourd hui triste temps au havre , gris et humide , vivement que les saints de glace soient passes afin de retrouver un peu de soleil ,et de chaleur,moi le chauffagiste passe cet apre midi afin de reviser la chaudiere,car on ne l a toujours pas arreter, et on en a toujours besoin !!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. Fais moi un cygne .... Fais moi deux cygnes ....
    Et oui, de beaux reflets, rajoutent à la magie du cygne.
    J'espère que tu vas bien.
    Moi, souvent à essayer de reconnaître ce que montent des vitraux.
    Quel Saint, quelle scène.
    Et à rechercher le nom des artisans qui y ont travaillé.
    ✅ Yann

    RépondreSupprimer
  3. Ce cygne est fort élegant. Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un bon week end
    bizz
    pat

    RépondreSupprimer
  5. Rose63 Golondrina63Auv7 mai 2026 à 19:59

    Douceur @ fleur d'eau
    Merci Floralie
    Rose

    RépondreSupprimer
  6. Joli ce cygne qui se mire dans l'eau ... comme ce cher Narcisse ! 😂
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Floralie , merci pour la photo reflets de ce cygne ! gros bisous belle fin de semaine A + prend soin de toi +++++

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Floralie adorée,
    Il est superbe ce cygne, belle photo !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi, pas le moral.
    Hier matin nous avons emmené notre chat Calinou à la clinique vétérinaire, il était très faible. La véto lui a fait deux pîqûres et il s'est endormi à jamais, son petit coeur s'est vite arrêté. Il ne souffre plus à présent, c'est ce qui nous console, mais Il a laissé un grand vide ! Heureusement il reste nos autres chats Galipette et Titi, à eux aussi Calinou manque, il était si adorable et très calin. C'est aussi dur de perdre un animal qu'un être cher !
    Hier le soleil était présent, cela a fait du bien de le voir. On aura du beau temps aujourd'hui.
    Mon mari et moi on s'occupe pour se changer les idées. Cet après-midi je vais voir ma maman.
    Passe un bon vendredi et un bon week-end ma Floralie douceur, prends bien soin de toi.
    Gros bisous à vous deux, calins à Fifi
    Florence

    RépondreSupprimer
  9. Très beau ce cygne avec de joli reflet!!
    Gros bisous et doux wee-end

    RépondreSupprimer
  10. Ton cygne est splendide !!
    Merci ma douce Floralie et bons vendredi et WE
    Je t'embrasse chaleureusement
    Caresses à ta belle Fifi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique,j'adore photographier ces oiseaux.
    Bon vendredi tous les deux.
    Christian

    RépondreSupprimer
  12. Superbe photo de ce Cygne et de son reflet !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Voilà un superbe cygne, comme on n'en a pas dans le Verdouble !
    (Le Verdouble c'est la rivière qui passe chez nous... y a pas d'cygnes, mais y a des p'tits poissons, c'est moins joli, mais c'est mieux que rien... 😄).
    Gros bisous et bon ouikend à vous deux

    RépondreSupprimer
  14. Comme le rapelle Yann et la chanson : Fais moi un signe... il y a deux cygnes, très beaux !

    RépondreSupprimer
  15. Joli signe et joli cygne.. Bises d'Athènes

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄