Merci Mamietitine

Merci Mamietitine

30 avril 2026

Juste une


 Les ami(e)s,

Pour aujourd'hui je vous propose uniquement une seule

photo de cosmos qui a été prise à Schoppenwhir il y a

un petit moment de cela, je n'ai pas grand chose à vous

raconter alors je vous dit à demain, je passe vous lire





15 commentaires:

  1. bjr, me voila avec un superbe soleil, mais un vent a t envoler cest desagreable!!!c est dommage!!j espere que tu vas bien,moi je viens de terminer le menage dans mes chambres, et j ai preparer des tomates farcies pour ce midi , cet apres midi repos bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli nom, qui fait rêver, rêver loin, dans le cosmos.
    On la dit astéracée, je la connais mieux sous la famille des composées.
    Ah, ces changements, je ne m'y ferais pas ;-))
    Là, il y a quelques jours, j'ai photographié un souci des marais.
    Mes chaussures s'en souviennent encore. ✅ Yann

    RépondreSupprimer
  3. Des jolis Cosmos, il me semble... j'aime beaucoup la couleur...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ces fleurs, je n'en ai plus.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Les cosmos sont des fleurs que j'aime beaucoup. Bisous et très belle journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Floralie, je vais bien malgré des douleurs dûes à l'âge.
    Tes photos sont splendides, passe un heureux 1er mai et un agréable week-en,
    tendre bisou du coeur !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette jolie fleur toute simple. Bises d'Athènes

    RépondreSupprimer
  8. Rose63 Golondrina63Auv30 avril 2026 à 18:43

    MAGNIFIQUE COSMOS fLORALIE
    Bon 1 er mai demain
    Que le parfum du muguet embaume vos coeurs
    à vous deux
    Bises
    Rose

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Floralie , ah oui mais cette fleur est magnifique +++ j'aime gros bisous belle fin de semaine et bon 1 Mai profitez en ++++ prend bien soin de toi A+
    -> https://bebert33.eklablog.fr/2026/04/des-fleurs-en-balade-dans-le-blayais-33.html

    RépondreSupprimer
  10. excuse ... le perd la mémoire ??? merci pour ton com sur mes fleurs et ++++ gros bisous
    https://albert-danielle.eklablog.com/2026/03/pontchateau-dept-44.html

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie photo!! J'adore cette fleur....
    Gros bisous et bon 1er Mai

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour la photo. Passez une belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  13. trés jolie fleur que le cosmos je n en ai pas vu encore
    bonne journée pour vous deux
    kénavo bises Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Une fleur très belle dans sa simplicité.
    Bon 1er Mai, Floralie!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Un beau brin de bonheur dans un brin de muguet que je t'offre bien amicalement Floralie.
    Gros bisou.
    Bonne fin de 1er mai.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄