bjr, me voila avec un superbe soleil, mais un vent a t envoler cest desagreable!!!c est dommage!!j espere que tu vas bien,moi je viens de terminer le menage dans mes chambres, et j ai preparer des tomates farcies pour ce midi , cet apres midi repos bisous nadine
Quel joli nom, qui fait rêver, rêver loin, dans le cosmos. On la dit astéracée, je la connais mieux sous la famille des composées. Ah, ces changements, je ne m'y ferais pas ;-)) Là, il y a quelques jours, j'ai photographié un souci des marais. Mes chaussures s'en souviennent encore. ✅ Yann
Coucou ma belle Floralie, je vais bien malgré des douleurs dûes à l'âge. Tes photos sont splendides, passe un heureux 1er mai et un agréable week-en, tendre bisou du coeur !
bonsoir Floralie , ah oui mais cette fleur est magnifique +++ j'aime gros bisous belle fin de semaine et bon 1 Mai profitez en ++++ prend bien soin de toi A+ -> https://bebert33.eklablog.fr/2026/04/des-fleurs-en-balade-dans-le-blayais-33.html
excuse ... le perd la mémoire ??? merci pour ton com sur mes fleurs et ++++ gros bisous https://albert-danielle.eklablog.com/2026/03/pontchateau-dept-44.html
Vos pensées réchauffe mon ❤ Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire 💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄
bjr, me voila avec un superbe soleil, mais un vent a t envoler cest desagreable!!!c est dommage!!j espere que tu vas bien,moi je viens de terminer le menage dans mes chambres, et j ai preparer des tomates farcies pour ce midi , cet apres midi repos bisous nadine
RépondreSupprimerQuel joli nom, qui fait rêver, rêver loin, dans le cosmos.
RépondreSupprimerOn la dit astéracée, je la connais mieux sous la famille des composées.
Ah, ces changements, je ne m'y ferais pas ;-))
Là, il y a quelques jours, j'ai photographié un souci des marais.
Mes chaussures s'en souviennent encore. ✅ Yann
Des jolis Cosmos, il me semble... j'aime beaucoup la couleur...
RépondreSupprimerTrès bonne journée et gros bisous.
J'aime bien ces fleurs, je n'en ai plus.
RépondreSupprimerBonne fin de semaine.
Les cosmos sont des fleurs que j'aime beaucoup. Bisous et très belle journée à vous deux.
RépondreSupprimerCoucou ma belle Floralie, je vais bien malgré des douleurs dûes à l'âge.
RépondreSupprimerTes photos sont splendides, passe un heureux 1er mai et un agréable week-en,
tendre bisou du coeur !
Merci pour cette jolie fleur toute simple. Bises d'Athènes
RépondreSupprimerMAGNIFIQUE COSMOS fLORALIE
RépondreSupprimerBon 1 er mai demain
Que le parfum du muguet embaume vos coeurs
à vous deux
Bises
Rose
bonsoir Floralie , ah oui mais cette fleur est magnifique +++ j'aime gros bisous belle fin de semaine et bon 1 Mai profitez en ++++ prend bien soin de toi A+
RépondreSupprimer-> https://bebert33.eklablog.fr/2026/04/des-fleurs-en-balade-dans-le-blayais-33.html
excuse ... le perd la mémoire ??? merci pour ton com sur mes fleurs et ++++ gros bisous
RépondreSupprimerhttps://albert-danielle.eklablog.com/2026/03/pontchateau-dept-44.html
Très jolie photo!! J'adore cette fleur....
RépondreSupprimerGros bisous et bon 1er Mai
Merci pour la photo. Passez une belle journée !!!
RépondreSupprimertrés jolie fleur que le cosmos je n en ai pas vu encore
RépondreSupprimerbonne journée pour vous deux
kénavo bises Floralie
Une fleur très belle dans sa simplicité.
RépondreSupprimerBon 1er Mai, Floralie!
Gros bisous
Un beau brin de bonheur dans un brin de muguet que je t'offre bien amicalement Floralie.
RépondreSupprimerGros bisou.
Bonne fin de 1er mai.