Bienvenue chez Floralie

10 septembre 2024

La pensée du jour(14)


 Les amis,

Aujourd'hui je ne suis pas en forme, j'ai à nouveau de très

violentes douleurs et voilà pourquoi je publie si tardivement.

Je revois le médecin traitant à nouveau une autre remplaçante,

et à nouveau je lui ramènerai le scanner du tronc cérébral et là

encore une fois on verra ce qu'elle va me dire ?

J'ai un des médecins traitant qui vient de m'appeler pour me

dire que je faisais une inflammation du sang et on me rappelera

pour fixer un rendez-vous, je n'en sais pas plus pour

le moment ?

Voilà les amis, on se retrouve prochainement en ésperant que

ça ira un peu mieux, merci à vous tous pour vos commentaires

que je lis avec plaisir.

Gros bisous !

Floralie


23 commentaires:

  1. Ce n'est pas possible de laisser quelqu'un souffrir le martyre comme ça. Il doit quand même bien y avoir une raison à ton état. J'espère qu'ils vont enfin trouver pour te soulager enfin.
    Bonne journée Floralie.
    Pestoune

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Floralie,
    J'aime bien cette pensée du jour.
    Tu as toujours ces douleurs pénibles ma pauvre, j'espère que cette inflammation du sang n'est pas rien ? Peut-être que c'est ça la cause de tes douleurs mais je ne sais pas ? Tiens-nous au courant, bon courage !
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons tous les deux de l'arthrose, c'est pénible ! On fait avec pas le choix.
    Mes parents vont bien, ma maman tél en fin de journée. Demain ils prennent le train. Ils sont à Menton depuis le 29 août, ces vacances leur ont fait du bien.
    Hier nous avons eut du soleil avec des nuages et beaucoup de vent. Aujourd'hui pluie et fraicheur. L'automne arrive peu à peu. Nos trois chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.
    Passes une bonne journée ma douce, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    ma pauvre tu as encore mal, prends soin de toi
    reposes toi ma douce
    belle cette fleur, j'adore
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement je ne peux que lire et compatir alors , pour te changer les idées et te faire sourire un peu je vais te chanter la chanson du jour
    Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
    Quand il pleuvra plus se sera la fête à la tortue
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je suis tellement désolée pour toi que tu aies toujours autant de soucis de santé. Que te dire, que faire, je comprends ton désarroi et tous ces médecins qui ne trouvent pas comment te soulager, ils font ce qu'ils peuvent mais cela ne change pas ton quotidien. Merci pour tes mots déposés. Je reprends doucement mes visites dans la blogosphère, et j'ai beaucoup de visites à faire, d'où mon retard pour arriver jusqu'à toi. Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, je ne peux que compatir... je suis tellement désolée et triste que tu aies toujours autant de douleurs, de problèmes de santé et qu'aucun Médecin n'arrive à te soigner "vraiment"... Je pense très fort à toi et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. The snail has made the flower a beautiful lace--- I am hoping that your doctors will be able to do something to help. By any chance, are they dressed as clowns? Time to let them know your frustration.

    RépondreSupprimer
  8. coucou désolée de voir que ta santé n'est toujours pas au top - - bon courage bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie
    Je te remercie de ta fidélité sur mon blog
    Je ne venais plus car mes messages ne passaient pas
    Je pense bien à toi et tes souffrances
    Ferais tu un empoisonnement du sang ? une septicémie ?
    Je compatis à ta souffrance qui persiste et signe
    Je te dis bonne journée en ce mercredi Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    très jolie image je suis désolée de voir que tues encore fatiguée
    les soucis de santé sont pénible je te comprends
    Et moi depuis deux jours je ne suis pas en avance sur les blogs
    j'ai dû abandonner pour aller faire mes courses la corvée du mercredi
    je viens juste de rentrer et le temps de tout rangé je suis vers vous
    il ne fait pas beau le ciel est gris et la pluie est annoncée pour cette
    après-midi j'espère que tout va bien pour toi
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un très rapide rétablissement. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  12. jolie ces couleurs de l'automne
    Bonsoir Floralie
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici et bien un temps d'automne chez nous
    prend bien soin de toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. Chère Floralie
    Je passe te déposer de douces pensées.
    Si je pouvais faire quelque chose pour te soulager ...
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  14. hé bien ma pauvre pas joyeux chez toi non plus, moi j'ai été malade je suis rentrée hier chez moi vers 11H et depuis je ne fais que du lit, fièvre frissons, pas bien du tout mais par contre pas malade bizarre hein, enfin on verra je dois faire des courses demain et aller voir maman pour lui amener les siennes lui ranger j'y retourne vendredi car la conseillère en soutien gorge et en prothèse qui vient la voir à 15H45 ..
    prends bien soin de toi ma belle pas marrant d'être malade j'en sais quelque chose depuis mes 45 ans que j'ai été diagnostiquée fibromyalgique j'ai toujours un pet de travers + mes bobo autres ...
    ça ira mieux un jour faut l'esperer..; je t'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
  15. Tu as assez de fer dans le sang car parfois cela peut provoquer des douleurs
    Je pense bien à toi
    Prends le temps de te reposer
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Flo
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Oh, j'espère qu'ils vont pouvoir te soigner ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oh ma pauvre amie triste de te lire que tu souffre encore beaucoup!! J'aime beaucoup la pensée du jour, prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  19. Mes pensées sont auprès de toi Floralie, je suis si désolée de te savoir en si mauvaise forme !
    GRos bisous

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment désolant qu'avec les progrès de la médecine moderne on n'arrive pas à te soulager ! J'espère sincèrement que les toubibs vont enfin réussir à trouver ce qui te provoque de telles douleurs et que tu retrouveras très vite le bien-être...
    Gros bisous et bon courage

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.