Bienvenue chez Floralie

19 août 2024

Puits de Riquewihr


 Hello les amis,

Juste un tout petit coucou de notre part, notre Fifi

était à nouveau malade ce matin donc nous ne sommes

pas sorti, nous sommes resté avec elle, elle a pu mangé un

peu tout à l'heure ça m'a fait plaisir 😊

Pour l'instant nous ne savons pas comment ça se présente

pour notre pitchoune, donc nous restons chez nous, mon mari

voulait profiter de ses vacances je crois que c'est loupé ?

À l'instant même où je vous écris, j'ai le sentiment de faire

énormément de fautes, j'en suis désolée et il n'y a pas de

correcteur d'ortographe sur blogspot ?

Donc je fais comme je peux, alors voici les deux photos de

puits de Riquewihr que mon mari avait pris en photos, j'adore les

puits, les fontaines, les cascades et tous ce qu'il en suit.

Je vous souhaite une excellente semaine



J'ai oublié, j'ai rendez-vous à la fin du mois

avec le médecin remplaçant de mon médecin traitant

et je lui ramène les résultats du scanner, on verra bien

si il y a un traitement pour ces douleurs, sincèrement

les amis j'en doute fortement




18 commentaires:

  1. Un petit salut de Provence ! Je vois que ça ne va pas trop mal et je m'en réjouis. J'admire ton mari pour son dévouement entier à sa petite famille bravo ! A + !

    RépondreSupprimer
  2. A nous aussi il tarde de connaître les résultats des examens de Fifi.
    Pas facile de vieillir pour les êtres humains mais aussi pour les petits chats. Eux aussi connaissent les misères de santé, lâge venant. Mais elle est dans la meilleure famille et sera aimée et gâtée jusqu'au bout.
    Bonne semaine, Floralie, et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie,
    me revoilà après avoir passer des vacances en famille. Je suis vraiment navrée pour tes douleurs et ta santé qui n'est pas florissante. Les douleurs, c'est horrible et moi ça recommence avec l'humidité du temps. Mes douleurs étaient beaucoup moins à la chaleur. Désolée aussi pour ta Pitchoune, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Des jolies photos. Bon après midi du lundi. Je repars mercredi dans notre famille pour quelques jours. Prends bien soin de toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la photo de cette fontaine
    Je vous souhaite une bonne semaine en devenir @ vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les animaux eux aussi voient la maladie leur empoisonner l'existence. Et s'il n'est pas facile de diagnostiquer une maladie chez nous et tu en sais quelque chose, elle est encore plus compliquée chez les animaux qui ne peuvent pas exprimer leur maux et douleurs. Je croise les doigts pour qu'on puisse vous soulager toi et Fifi.
    Bon courage Floralie

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ces deux puits que j'ai eu l'occasion d'admirer plusieurs fois.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne soirée malgré tout ! gro sbisous

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Floralie , ah oui vraiment tout s'enchaine pour vous pourrir la vie !!!
    et merci pour les photos j'aime +++++ et pour le remplaçant ! espère c'est souvent de bons médecins et qui voient autrement !! donc !!! gros bisous A+

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma douce Floralie,
    Très jolie ces photos ! Bravo
    Je vois que Fifi est encore malade, j'espère pas trop grave ... Prends bien soin de toi et de ton petit bébé, gros bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  10. Notre tendre Floralie, ca m'attriste de te savoir inquiete et que Fifi soit encore mal. Ma Mimi a quelques soucis mais je pense qu'elle se retablit tres lentement. Elle a 11 ans. Nos animaux sont nos bebes. Ma fille me dit toujours " Mimi my little sister" (Mimi ma petite soeur).
    J'espere que vous pourrez sortir un oeu et profiter de la fin de l'Ete. C'est ma saison preferee. Je sais, c'est chaud pour toi, ici il a fait 44 avant hier, 41 aujourd'hui, demain 42.
    Mes petits lutins sont de sortie et les petites fees sont partout. En ecrivat, je pense a toi car tu les aime.
    Nos pensees a toi ma tendre Floralie, J'espere que Fifi ira bien mieux et vite. J'espere aussi que tu pourras vite etre soulagee de ces affreuses douleurs.
    Plein plein de bisous de nous deux. On t'aime ma tendre Floralie.

    RépondreSupprimer
  11. coucou Floralie
    nous sommes toujours inquiet de voir nos animaux malade
    j'espère que pour toi tout iras bien
    Nous avons toujours de belles journée ensoleillée.

    Aujourd'hui ma fille fête c'est 57 ans cela me rajeuni Lol

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou en espérant que ta Fifi se porte mieux, bien entendu quand les chats vieillissent on se fait toujours du souci pour eux. Prends soin de toi aussi ...et merci pour ces jolies photos et ton passage chez moi. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Les puits sont très beaux, merci à ton mari pour ses belles photos...
    J'espère que Fifi va aller mieux rapidement...
    Quant à toi, ce n'est peut-être pas plus mal que tu puisses voir le remplaçant de ton Médecin habituel... il va peut-être observer plus en détail ton dossier et ton scanner et trouvera de quoi te soulager... Sois confiante.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Floralie,
    Merci pour ton commentaire et pour tes bons voeux pour notre anniversaire de mariage.
    Je suis désolée que Fifi soit encore malade, j'espère qu'elle ira mieux bientôt. J'espère aussi que le remplaçant de ton médecin pourra te soulager mais pas facile de trouver un bon traitement ? Tiens-moi au courant pour le résultat de ton scanner. Bon courage !
    Fernand et moi allons bien. Toujours nos douleurs mais on fait avec...
    J'ai tél à ma maman hier, mon papa va bien mais n'est pas encore sortit de l'hôpital, ce sera ce mardi. Depuis 12 jours qu'il est là-bas c'est long ! Il a vu deux médecins qui ont confirmé sa sortie pour aujourd'hui. Un VSL viendra le chercher, il y a droit étant à 100% pour sa santé. Je tél à ma maman cet après-midi pour avoir des nouvelles.
    Pour notre 13e anniversaire de mariage à Fernand et moi, on ne fera rien de spécial. C'est aussi la fête de mon papa (saint Bernard) je lui souhaiterais au tél.
    Temps nuageux et 24° hier (frais le matin), aujourd'hui ils prévoient 27°. Nos trois chats profitent du balcon.
    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi et de ton mari.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  15. j'espère que tout le monde dans cette petite famille va aller mieux...bisous

    RépondreSupprimer
  16. Que de belles roses ! Grso gros bisous à vous tous !

    RépondreSupprimer
  17. Quelle belle idée ces puits fleuris, un plaisir pour les yeux! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  18. Les puits, on en voit de moins en moins, malheureusement
    Salu2.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.