Bienvenue chez Floralie

24 juin 2024

Lundi Soleil Juin Orange


 Bonjour les amis,

Il est 2h10 et je suis déjà réveillée depuis 1h, la

cause ma violente douleur que je croyais être un

nerf coincé et d'après mon mari ça n'est pas le cas,

il m'a mis de la crème sur la douleur hier soir et il 

me dit tu es enflée à cet endroit, j'ai hurlé de douleur,

pas moyen de rester couchée car ça pose juste sur le

matelas et comme je dors toujours sur le dos je vous

explique pas comme j'ai mal.

Bref ! Je ne sais plus quoi faire, je suis si fatiguée

j'aimerai tellement pouvoir passer au moins une

journée ou une nuit sans douleurs et pas moyen.

Pour aujourd'hui pour notre défi de chez notre

ami Bernie nous restons dans la couleur orange,

alors aujourd'hui je n'ai qu'une photo que nous

avons prises hier après-midi en rentrant du restaurant.

Voici la photo :


Belle journée

50 commentaires:

  1. coucou Floralie
    une superbe Rose merci du partage ... j'espère que tu auras moins de douleurs
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois proche...

    que le temps passe vitre...

    j'espère que vous avez passé un bon Week-end mois tranquillou..

    je vous souhaite une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Floralie
    j'espère que tu vas trouver une solution pour cette douleur
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois proche...

    que le temps passe vitre...

    j'espère que vous avez passé un bon Week-end mois tranquillou..

    je vous souhaite une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous irez mieux.
    Belle couleur, elle calme et tranquillise.
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie
    elle est superbe cette rose pour commencer
    la journée. J'aime beaucoup la couleur
    J'espère que tu iras mieux dans la journée je te comprends
    pas facile de gérer ces douleurs Pour le temps c'est toujours
    la pluie et grisaille.
    Je te souhaite un doux début de semaine
    douce amitié bisous à demain
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Floralie,
    Superbe rose ! Je n'aime pas la couleur orange mais pour les fleurs c'est joli.
    Ma pauvre, tu souffres le martyr, pas cool ! J'espère que ces douleurs vont te laisser tranquille bientôt, tu as besoin de te reposer.
    Je vais bien et Fernand aussi. Mon dos n'est plus tendu grâce à la pommade ; mais rien à faire contre la scoliose et l'arthrose.
    Mon papa va bien. Jeudi il a eut la 17e chimio à l'hôpital. Le médecin a eut ses derniers résultats de prises de sang qui sont stables mais mon papa manque de fer, il lui a prescrit un traitement, cela lui fera du bien.
    Ma minette Galipette est enrhumée ; les animaux sont comme les humains hé oui ! Mes deux chats Calinou et Titi vont bien, chaque matin ils font des ronrons à l'infirmière qui vient pour la piqûre d'insuline de Fernand, elle et ses collègues sont ravies de cet accueil.
    Depuis ce week-end le soleil est revenu et il fait très doux, frais le matin. On a eut beaucoup de pluie et la Loire est très haute !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi mon amie adorée.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Cette rose est magnifique.
    Bon courage et bon lundi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie
    tu n'es encore pas eu top ma douce
    belle ta page
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. La rose est superbe.
    Je suis si désolée de te savoir fatiguée. Prends bien soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce amie Floralie
    Elle est magnifique cette rose qui met du baume au coeur et il ne me manque que la délicate odeur.
    Je suis désolée ma douce amie que tu souffres autant, la souffrance est intolérable et j'imagine comme tu dois être épuisée, je t'envoie toute mon amitié et plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux.
    J'espère que tu as passé un beau WE.
    Nous hier journée pique-nique en famille au bord de mer avec un temps magnifique et beaucoup de bonheur à se retrouver.
    Je te souhaite un délicieux lundi au soleil et une superbe semaine et j'espère de tout coeur que tu iras mieux.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  10. Une belle rose. Bon courage pour cette journée qui va être longue.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  11. Re bonjour ma douce amie Floralie
    Notre amie la rose est épanouie et magnifique.
    Merci pour tes gentils passages sur mes deux blogs.
    Courage et prends soin de toi. Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que depuis cette nuit la douleur s'est un peu apaisée. Tu commences bien mal la dernière semaine de juin. Déjà la moité de l'année est passée!!
    Merci pour cette rose couleur saumon. Elle est juste magnifique et je trouve que c'est une couleur qui va très bien sur les roses.
    Courage Floralie. Que la journée t'apporte du mieux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'espère que tu es mieux et que tu peux enfin prendre du repos.
    Cette souffrance est intolérable et doit aliéner ton mental.
    Je t'envoie de bonnes ondes et te souhaite vite le meilleur. Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la couleur de cette belle rose.
    Difficile de ne pas dormir et de souffrir, j'espère que le médecin trouvera vite une solution pour apaiser ces douleurs.
    Gros bisous et bonne bonne semaine malgré tout. Courage
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie
    Ma pauvre , il faut de nouveau consulter la douleur est apparemment insupportable , ne reste pas comme ça !
    Superbe rose , j'adore la couleur .
    Très bon après-midi et bon courage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Floralie, je ne peux sud t'envoyer des ondes positives! Je te comprends, et te souhaite que le meilleur pour les prochains jours.
    Ta rose orange est magnifique et j'aime ton accueil pour ce lundi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  17. Cette rose est de toute beauté! bon courage pour cette journée, en espérant que la douleur s'estompe. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  18. ah ma pauvre j'ai peine pour toi, je sais ce que c'est de souffrir et que rien ne soulage c'est l'horreur.. c'est bientôt ton rdv chez le rhumato j'espère qu'il trouvera quelque chose de plus fort lamaline peut être à base d'opium , maman en prend, car des fois à force de prendre des médicaments, ça fait plus effet...
    bon début de semaine à toi ma belle et courage, vite que tu sois soulagée, bibi flo

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique couleur comme j'aime...
    J'espère que tu as réussi à te reposer un peu...
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  20. Si tu est enflée il y a donc inflammation, le docteur ne peut-il pas te faire une injection? Demande....elle est très belle ta rose Bisous bonne semaine je te l'espère

    RépondreSupprimer
  21. Comme je suis désolée Floralie que tu souffres autant. J'espère que dans la journée, tu arrives à te reposer un peu, en trouvant une position plus confortable.
    Qu'elle est jolie cette rose ! C'est bien que tu aies pu te déplacer au restaurant.
    Belle fin de journée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    la rose est superbe
    mais désolée de te savoir souffrante on voudrait pouvoir t' aider
    j espére que aujourdhui tu vas un peu mieux ?
    bises Floralie
    kénavo

    RépondreSupprimer
  23. Une rose bien élégante. Mon mari souffre beaucoup aussi de diverses inflammations. Alors, je peux comprendre un peu ta souffrance.. j'espère que ça va aller mieux car ça tourne en boucle quand on va mal

    RépondreSupprimer
  24. Quelle magnifique Rose orangée ! Par contre, quelle catastrophe pour toi... quand est-ce que les Médecins vont-ils trouver ce que tu as et ce qui provoque toutes tes douleurs ??? Cela me fait mal pour toi...
    Je te fais de très gros bisous...

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Floralie,
    merci pour cette très belle rose.
    J'espère que tes douleurs partiront vite,
    courage.

    RépondreSupprimer
  26. un petit coucou ha ces souffrances bon courage une tres bonne semaine

    RépondreSupprimer
  27. cette rose est superbe, merci pour le partage. Bon courage, j'espère que vos douleurs vont se calmer. bises

    RépondreSupprimer
  28. Désolée de te savoir si souffrante!! Aucun soin ne t'apporte du soulagement??? Ta photo est sublime!! Gros bisous Jacqueline

    RépondreSupprimer
  29. Oh comme c'est difficile de vivre avec toutes tes douleurs ! je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Floralie
    Je comprends comme cela doit être douloureux et décourageant pour toi, j'espère qu'on te trouvera un soin, un médicament, qui te calme cette douleur.
    Cette rose orange est très belle.
    Bonne fin de journée, Floralie. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  31. Ma tendresse Floralie, je t'ai envoye deux mails. Il y a des idees pour les douleurs. Regarde les quand tu as un moment, je pense que ca vaut le detour.
    Ca me peine de te voir en difficultes. Moi c'est le coeur qui me fait des siennes et parfois c'est affolant, j'ai eu recemment un arret cardiaque et je t'assure que c'est affreux....
    Tes photos sont fantastiques, ce cote gai nous donne envie d'aller dehors au jardin et prendre plein de photos! Bravo a toi ma douceur.
    Ma fille et moi on t'embrasse tres tres fort et je te serre a mon coeur. On t'adore.

    RépondreSupprimer
  32. Une jolie rose !
    j'espère que rapidement on trouvera de quoi soulager toutes ces douleurs que tu endures au quotidien !
    Je t'embrasse bien fort ; Nicole

    RépondreSupprimer
  33. Magnifique rose orange. Elle est parfaitement dans le thème.
    J'espère que cette douleur passera rapidement et que tu seras soulagée très vite
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  34. Cette rose orange est de toute beauté, j'espère que ta douleur s’est apaisée, bon gourage et douces pensées positives ! bisous du jour

    RépondreSupprimer
  35. coucou Floralie
    une petite question au sujet de Blogger
    j'ai un souci avec les articles je poste un article et j'en est deux qui me vienne une petite est une grande peut être tu c'est le problème d'avance merci
    Bisous Colette

    RépondreSupprimer
  36. Coucou chère Floralie. Je compatis énormément pour ces état de santé ne doit pas être bien agréable à vivre. Quelle est la voir un mari très attentionné qui s'occupe bien de toi et ça ça fait vraiment plaisir à voir. Un grand bravo pour ta rose pour le défi de Bernie. J'aurais plus de temps il faudrait que je me remettre à faire du moins à participer à ce genre de défi car ce sont des choses que j'aime beaucoup faire il y a un temps. Je te souhaite malgré tout une belle journée ensoleillée. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  37. La rose est très jolie.
    J'espère que vous avez pu dormir un peu mieux :(
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Floralie, si seulement qq'un arrivait à t'aider et te soulager ... j'espère que tu as quand même profiter de cette sortie au restaurant...
    Belle journée et gros bisous 🥰

    RépondreSupprimer
  39. Tu ne pourrais pas essayer dans le lit, une position latérale?
    Pour mettre ton dos au repos?
    Bon, tu en as sûrement déjà parlé, mais je ne m'en souviens plus.
    On aimerait pour toi, une belle amélioration.
    Se réveiller le matin si tôt, sans se rendormir, ça doit être difficile.
    Du coup, sieste peut être l'après midi.
    Et pour la couleur du défi, allons dans C sous les orangers.
    Amic@lement. > Yann


    RépondreSupprimer
  40. c'est pénible de devoir vivre en ayant mal
    Bonsoir Floralie un petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    après une belle journée que ça fait du bien de voir le soleil
    meilleur santé à toi
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  41. Ma pauvre, je compatis pour ces douleurs si pénibles et j'espère qu'on trouvera au plus vite une solution pour que tu ne souffres plus comme ça...
    L'été est bien là et j'espère que le soleil t'aidera avec ses rayons bienfaisants...
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir Floralie , je comprends que tu en as assez de ces douleurs , ce doit être pénible pour toi , je ne peux rien faire , mais je peux toujours te transmettre mon amitié , en espérant que ça ira mieux dans les jours à venir , amitiés sincères - Thierry

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour ma douce Floralie,
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Depuis deux jours il fait très chaud, aujourd'hui on aura 31°. On aime pas les grosses chaleurs !
    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger, si tu cliques sur mon pseudo tu y accéderas. Pour l'instant il y a juste un article. J'ai demandé à Elyci de m'aider car je galère !
    Evidemment je garde mon blog Ekla.
    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Floralie,
    désolée de ne pas être venue plus tôt, mon blog est toujours en construction mais avance quand même. J'espère que tu vas un peu mieux. En te remerciant de tes gentils coms, je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Floralie
    tu vas bien ma douce
    belle ta rose
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ma Floralie,
    Les douleurs je connais un peu , pour moi , c'est a la marche ... J'essaye des petites choses mais bon!!! J'espère que ton rhumato va te prescrire quelque chose d'efficace!! Je suis vraiment désolée pour toi!
    Bises amicales d'Eglantine31

    RépondreSupprimer
  47. Mes pensees les plus tendres ma Floralie. On t'adore et t'envoyons plein de bisous douceur.

    RépondreSupprimer
  48. Superbe rose - une couleur pas très courante
    Courage pour la suite
    bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour ma douce Floralie,
    J'espère que tu vas bien malgré tes douleurs ?
    Moi ça va et Fernand aussi.
    Contente que le poème sur les petits chats te plaise, j'adore aussi !
    Je t'ai envoyé un mail.
    Je laisse un commentaire depuis mon blog Ekla. Je ne posterais pas de nouveaux articles sur Blogger, pas motivée !
    Il va encore faire très chaud aujourd'hui (32° hier, ils prévoient 33° pour aujourd'hui).
    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  50. Coucou Floralie je me suis abonnée à ton blog il est trop beau et les photos sont magnifiques , c est mon petit coucou, le dernier demain direction Marseille et chimio , pleins de bisous et tu sais la douleur et les nuits sans sommeil je te comprends je sais ce que sait

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.