Bienvenue chez Floralie

29 juin 2024

24 heures photo(20)


 Bonjour les amis,

Voici comme chaque samedi ma participation aux

24 heures photo de chez notre amie Patricia, on arrête pas

d'en parler et nous avons fait cette photo jeudi après-midi

dans un village voisin

Voici le podium pour les JO mais fleuri, je l'ai trouvé beau




Je vous embrasse bien fort & bon weekend

28 commentaires:

  1. Jolie déco florale et olympique !!!
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. super déco... bon week end en espérant que tu ailles mieux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie ,
    Bravo il est magnifique ce podium et bravo aussi à l'imagination des jardiniers !
    Bises et bon weekend, repose toi!
    PS : pour ce qui est de l'adresse de mon ancien blog sur Over , il est juste avant les commentaires !
    Eglantine31
    http://blogtatiana.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Une joli déco.
    Bon week-end Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Les jardiniers ont voulu à leur façon célébrer les J.O.
    C'est simple et de bon goût. Les fleurs à l'arrière plan sont superbes. Les fleurs et l'Alsace, c'est une histoire d'amour!
    Bon samedi, Floralie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie , un bien beau podium fleuri sur les JO , je vais mieux , merci ! J'espère que toi aussi , il fait beau chez moi , mais pas de grosse chaleur comme par chez vous , bel après midi , bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  7. Coucou cher Floralie. C'est une très jolie photo que tu présentes pour le concours de ton amie Patricia. Je trouve ça joli et très original sur le thème des JO. J'espère que tu vas bien. Ici la météo semble se détraquer à nouveau car ils annoncent des orages en fin de journée et pour la nuit prochaine avec beaucoup de pluie (beurk. Je te souhaite un bon samedi après-midi et un bon dimanche. Gros bisous à bientôt mon amie.

    RépondreSupprimer
  8. ma belle fille m'a invité aux JO elle a 4 places pour l'ouverture des JO , mais j'aime pas les JO lol et je ne peux plus marcher ni rester debout immobile, donc j'ai refusé dommage hein pour une fois que j'aurai pu profiterr d'un truc !!!
    un bon w.end, à toi ma belle et espère que tes douleurs te laissent tranquille.. pour le chat ils en ont parlé au véto, surtout l'été qu'ils le lavent quand il fait trop chaud ça lui fait du bien, depuis qu'il est petit l'ont habitué à le laver il ne se lèche pas des masses ''et a souvent le ventre sale...
    mais l'été du coup le lave une fois par mois il a un shampooing exprès qui n'agresse pas.. la peau.. ni les poils.
    bizou ma belle flo

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie,
    une bien jolie photo pour ce massif fleuri et ce podium des JO, une très bonne idée de décoration.
    Je te souhaite un très bon week-end, à lundi. Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Floralie,
    Voilà l'orage chez nous, une magnifique photo. J'espère que tu vas un peu mieux. Je te souhaite une bonne soirée du samedi et un agréable dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. En effet Floralie il est très beau ce podium et méritait que tu le mettes à l'honneur ... je te souhaite un agréable mois de juillet de mon coin ch'ti qui était très ensoléillé cette semaine jusqu'à ce soir où une petite averse nous rafraîchit . Bises de chez nous ! Nicoel

    RépondreSupprimer
  12. Bien accueillant ce podium fleuri!
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Floralie,
    J'aime beaucoup ton nouveau design et ta pendule.
    Belles photos, le podium fleuri est superbe.
    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite sur mon blog !
    A propos de mes articles, j'en poste tous les jours même le dimanche. Ils sont programmés d'avance (c'est pratique).
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Nous avons eut de la pluie, du vent et un peu d'orage mais rien de méchant, tant mieux. On étaient en alerte orange comme beaucoup de départements. Ce matin il fait plus frais, on est mieux.
    Passes un agréable dimanche ma douce amie, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  14. Les municipalités ont fait beaucoup d'efforts pour mettre les jeux olympiques à l'honneur . Cette déco fleurie est très belle
    gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. Superbe podium !
    Bisous ma douce Floralie et bon dimanche. Gros bisous ronronnants. Caresses à ta belle Fifi

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Floralie
    Joli billet fleuri
    J'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique floraison. Un podium de toute beauté.
    Bonne journée Floralie.
    Pestoune

    RépondreSupprimer
  18. Un beau podium fleuris quelle belle idée merci prend soin de toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'sais pas qui c'est qui est sul'podium, on les voit pas les champions de j'sais pas quoi, mais z'ont gagné de belles fleurs, ça valait le coup !
    Bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  20. Le podium est très beau, bien fleuri Floralie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. wouaaaaaaaaaaaaaaaaa il est magnifiquement fleuri ce podium
    j'adore l'énorme touffe de géraniums lierre
    belle soirée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  22. c'est vraiment très beau
    Bonsoir Floralie
    j'espère que tu vas bien me voilà de retour j'ai passé un très bon week-end chez mes soeurs en Vendée demain un nouveau lundi retour au travail
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Floralie. Pour déposer un commentaire sur mon blog, tu descends sous le texte et les commentaires précédents et tu as un encart : laisser un commentaire.. dis moi si cela te va. Amicalement

    RépondreSupprimer
  24. Il est superbe ce podium, quel bel environnement fleuri.
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  25. On se croise! Je viens de repondre a ton mail, les ames se croisent toujours!
    Ta photo est un excellent cboix ma Floralie douceur. Tres jolie tres belle et illustre la nature en adequation avec les valeurs journalieres et saisonnieres.
    Ta page est un joli reve ou nous allons et suivons le courant de tes mots et des couleurs de tes images judicieuses et belles. Merci de ces beaux partages qui enchantent la vie et nos coeurs.
    Ma fille et moi t'embrassons bien fort ma tendre Floralie " la plus belle fleur " comme me dit ma fille. Chacune de mes amies, elle vous a donne un petit surnom 💕💕
    Bonne nuit ma douceur, que ta nuit soit agreable et sereine.🌙🌠

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma douce amie Floralie
    Il est sublime cet arbre fleuri aux ravissantes couleurs chaudes et ce podium est joliment fait, j'aime beaucoup elle est splendide ta photo et tu fais de ravissantes créations ma douce Floralie.
    Mille mercis pour ton gentil commentaire, tu as un blog magnifique toi également avec de superbes images pleines de beauté et une très belle présentation, félicitations ma belle amie.
    En ce 1er jour de juillet, je viens te faire un petit coucou dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter une délicieuse semaine de juillet.
    ***
    “Qui pense son bonheur le retrouve.”
    “Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie !”
    ***
    A dater de ce jour 1er juillet 2024 je mets mon blog en pause sur Eklablog car dorénavant je ferai mes nouveaux articles chaque lundi matin sur mon blog sur Blogger où mes commentaires (sont comme l'étaient sur Eklablog) modérés et je les mettrai en ligne quand je serai sur mon blog sur Blogger.
    J'espère de tout cœur te retrouver dans mon nouvel univers et sache que moi je te suivrai quelque soit ta plateforme de blogs.

    Quant aux newsletters je ne sais pas trop comment çà se passe, je me suis inscrite sur plusieurs de mes boîtes mails à ma propre newsletter sur Blogtrottr et je reçois bien mes newsletters de mes articles que je ferai CHAQUE LUNDI MATIN sur ce blog sur Blogger.

    Bonne journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    LIEN DE MON BLOG : https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. coucou Floralie
    très jolis fleurs
    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure

    de pluie et grand soleil... j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  28. c'est très original et très joli!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.