Bienvenue chez Floralie

08 juin 2024

24 heures photo(18)

 

Voilà comme chaque samedi je participe aux

24 heures photo de notre amie Patricia, aujourd'hui

nous sommes allés faire quelques courses en Allemagne,

j'étais tellement heureuse de sortir un peu et 

malheureusement arrivée en Allemagne j'ai du me tenir

au caddie et avancer comme un bébé. 

Plus moyen de marcher comme je le souhaitais, donc au

retour j'ai juste pris cette rose qui se trouve en bas de

chez nous.


Voilà les amis pour aujourd'hui, je vous souhaite
à toutes et à tous un très bon weekend




35 commentaires:

  1. Elle est bien jolie, cette Rose !
    Quel dommage que tu sois aussi limitée dans tes déplacements... j'espère que tu vas aller mieux rapidement.
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique rose !
    bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma tendre Floralie, au moins tu as pu sortir un peu et voir different. Les douleurs c'est un souci....
    Elle est tres belle ta rose. A presque sentor son parfum...
    Plein de bisous ma tndre Floralie. J'espere que ton Samedi soor sera beau. Ici soleil et vent...
    Bisous douceur.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Floralie merci pour ta visite sur mon nouveau blogs oui tu raison j'agrandirais les photos mais c'est le début sur ce blog et c'est compliqué quand même mais je trouve cette plate forme bien , je te souhaite une belle après midi et un bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo et bon courage.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. cléophéé17
    ton blog est superbe
    moi je n’arrive pas

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie, merci de ta visite.
    Suis dédolée que tu ne puisses pas marcher beaucoup, je ne le savais pas.ourage, j'espère que cela va s'arranger.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est moi qui vient de t'écrire, j'ai du mal avec ton blog.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette rose Floralie pour participer à ce défi ... il est bien dommage que tu ne puisses plus profiter correctement de tes sorties mais je vois que tu es persévérante et çà te permet de te changer les idées, même si c'est difficile !!
    Prends bien soin de toi et doux dimanche par chez toi ! Bises ch'tis sous le soleil revenu ! Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique cette rose. Elle t'attendait pour t'offrir sa beauté.
    Bonne soirée Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique ta rose, merci tout plein!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Floralie ! C'est tout de même une belle photo que cette rose , dommage bien sur que tes sorties soient dépendante de ta santé , je viens de modifier le gif que tu m'as demandé , bonne soirée et j'espère bonne nuit , gros bisous - Thierry

    RépondreSupprimer
  13. Une belle rose. Prends soin de toi.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Floralie,
    Merci de ta belle visite. Te lire est toujours un plaisir.
    Je me suis inscrite à ta Newsletter mais malheureusement, je n'en reçois aucune. Je vais essayer avec une autre adresse.
    Je suis sincèrement désolée de lire que tes soucis de santé t'handicapent ainsi au quotidien. Mais malgré tout, tu nous offres toujours de si jolies pages et tu as relevé le défi proposé.
    Je te souhaite un beau week-end.
    Bises
    Véronique

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie
    Cette rose est superbe .
    J'espère que tu pourras mieux profiter lors d'une prochaine sortie

    RépondreSupprimer
  16. Ma tendre Floralie, ma fille m'a demande ceci " Fais des bisous a notre Fleur " voila, le petit message de ma petite. Elle est ici a cote de moi et on regarde ton tres joli blog.
    J'espere que les douleurs vont passer. J'ai une petite idee.....
    On t'embrasse bien fort notre Floralie qu'on aime.
    Passe un bon Dimanche. Merci de ta douce visite et de ta tendresse.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie,
    elle est magnifique cette rose. Tu as pu sortir un peu, c'est déjà très bien. Prends soin de toi. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. une rose très belle.. pensées pour que tu ailles mieux. J'aime beaucoup les images de ton blog et ces petites bulles qui nous suivent..

    RépondreSupprimer
  19. Une fleur pour adoucir ta journée... Amicalement

    RépondreSupprimer
  20. Le sourire d'une rose pour calmer les douleurs juste un peu pour oublier!

    RépondreSupprimer
  21. bientôt le rdv avec le rhumatologue qui va pouvoir t'éclairer je l'espère ma belle pas marrant de ne pas mettre de nom sur une maladie quant on le sait ensuite on est plus serein ..
    je vais aller voter je ne sais pas si maman voudra venir je ne la force pas l'important pour elle c'est les examens demain toute la journée on saura demain soir j'espère la gravité de la chose ou pas ...
    courage à toi pour tout ce que tu endures je sais pour l'avoir vecu, que ce n'est pas facile de souffrir .. un gros bizou ma belle flo

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Floralie
    je suis la, mais pas encore car en travaux
    pas simple a faire
    belle ta page
    bon dimanche et gros bisous
    Elcyi

    RépondreSupprimer
  23. J'ai mal pour toi ma pauvre... dur dur la vie quelques fois, mais tu verras ça va bientôt aller mieux !
    Une jolie rose pour t'encourager
    Avec des bisous, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  24. Oh je compatis ! Pas drôle du tout.
    Je souhaite que ta santé puisse s'améliorer car tout cela est bien injuste. merci pour cette jolie rose. Un gros bisou réconfortant

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Floralie je me suis inscrite sur blogger mais impossible d'installer l'entête j'y comprend pas grand chose, Eklablog va migrer sur overblog et je suis pas fan de se site on peut pas faire de belles décos est ce que tu pourrais m'aider ? et toi comment va ta santé ? bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette jolie rose chère Floralie !
    Bon dimanche,
    Prends soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. coucou voilà le lien de mon blog mais il faut mettre un profil ou pas ?
    https://petitefleur72.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette jolie rose.
    Je comprends que ta situation te fasse souffrir. Mais dis toi que tu n'es pas un bébé mais une femme courageuse. Oublie le regard des autres. Mais prends soin de toi.
    Bonne soirée.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  29. très jolie rose. J'espère que vous allez aller mieux bientôt. bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Désolée de te savoir si souffrante. J'espère que tu trouveras un remède à ta douleur. Bises

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique rose ;
    je te souhaite d'aller vraiment mieux ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  32. Cette rose est superbe, j'aime beaucoup sa couleur, et sa forme est très originale, tu as fait un excellent choix.
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, ma très chère Floralie.
    Je viens de faire un tour sur ton blog et je tenais à te remercier pour avoir mis l'une de mes créations sur ta jolie page d'accueil remplie de si belles images.
    Puis en te lisant, j'ai constaté que tu avais eu des problèmes sérieux de santé et cela m'a touchée.
    J'espère de tout cœur que tu vas mieux. Prends bien soin de toi car la santé est prioritaire sur tout le reste. Pour avoir traversé moi-même une dure période dans ce domaine au cours des mois passés, je t'encourage à être très attentive à te soigner et te remettre sur pied avant toute autre chose.
    En espérant que tu recevras ce message en meilleure forme, je t'embrasse affectueusement et te souhaite un bon rétablissement.
    Bisous du cœur.

    RépondreSupprimer
  34. j'ai bien eu ton commentaire ma petite floralie
    mais je ne sais pas mettre de la couleur pour qu'il pusse apparaitre sur mon blog comme chez toi je suis obligé de le sélectionner pour le lire mais je ne vois pas ou je dois aller merci pour ton gentil commentaire prends soin de toi et surtout repose toi bisous doux
    Marlène

    RépondreSupprimer
  35. elle est magnifique cette rose, merci de nous l'offrir
    prends bien soin de toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.