Bienvenue chez Floralie

14 avril 2024

Juste une


 Les amis,

Aujourd'hui j'avais envie de publié une petite photo, je me

suis à nouveau réveillée à 2h30 du matin pffff ! ça aussi 

ça commence à être pénible de ne pas pouvoir passer de bonne

nuit de sommeil, les douleurs sont toujours présentent, le soleil est

là et j'espère de tout coeur pouvoir sortir un peu pour l'instant je

ne peux pas m'avancer ...

Voilà les amis je vous laisse avec cette photo et dorénavant si j'y 

pense je publierai aussi le dimanche.




20 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Floralie,
    Belles photos, j'adore les fleurs !
    Merci pour ton commentaire. A mon tour de venir sur ton blog, c'est plus poli de laisser un commentaire alors je te répond.
    Tu es reveillée tôt, pas drôle les douleurs.
    Je vais bien merci et Fernand aussi, nous avons bien dormi. Le soir je m'endors souvent devant la TV lol Je me couche vers 22 h 30, plus comme avant à minuit. On se lève avant 6 heures car l'infirmière vient tôt pour la piqûre d'insuline de mon mari.
    Mon papa va bien, je vais le voir cet après-midi avec ma mère. Il en a marre d'être à l'hôpital, on le comprend. En principe il sort demain après-midi.
    J'ai déjà été hospitalisée alors je connais ça, j'avais 9 ans. La première fois c'était pour l'opération de l'appendicite, 15 jours (j'y suis restée une semaine de plus car c'était infecté), la seconde fois 15 jours pour mes yeux à l'hôpital des Quinze-Vingt à Paris (célèbre hôpital), on m'a fait du laser et des soins... Ce n'est jamais cool d'être à l'hosto, on s'ennuie, on est mieux chez soi !
    Il va faire beau et 25° (hier 28° comme en été !). Je garde mon pull et un gilet, ma mère aussi ; dès lundi le temps va changer et il fera plus frais.
    Passes un agréable dimanche ma douce amie adorée , à demain.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée à toi! En souhaitant que tes douleurs s'atténuent!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Lovely flower! Hope you are feeling better these days.

    RépondreSupprimer
  4. joli coquelicot
    Bonjour Floralie bon dimanche à toi en effet les nuits sont longue quand on trouve pas le sommeil, je ne sais pas de quel mal tu souffres vu qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais la douleur en fait ça empêche de dormir ici tu vois le soleil faisait la grasse mat il vient tout juste d'arriver chez nous et il est presque 11 h, à midi ici barbecue
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche et merci pour cette fleur si délicate ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie,
    Jolie photo bien de saison.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique Coquelicot ! J'espère à la fois que tu pourras un peu sortir et à la fois que tu pourras un peu te reposer...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. il est très beau ce coquelicot coccinelle , j'aime on en avait un au jardin de mémé que j'ai replanté dans le jardinet de maman mais n'est jamais revenu ....ah ma pauvre ça recommence les douleurs , je compatis j'ai connu ça de violentes douleurs que rien ne calme et je ne sais quoi te dire quand ils savent pas ya rien de pire ... c'est là qu'on se dit qu'est ce qu'on est bien quand on a mal nulle part !
    je vais faire mon bourguignon, un bizou et malgré tout bon dimanche à toi biz flo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie
    Tout d'abord je voulais te dire que je suis veuve , mon mari est décédé en janvier 2023 et comme c'est lui qui avait fait le blog je n'ai rien changé donc tu dis Marithé .
    Moi aussi je suis insomniaque et c'est vraiment pénible alors je te comprends .
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    C'est difficile pour toi d'être toujours dans les douleurs , les médecins ne peuvent ils pas te soulager ?
    Très jolie photo
    Je ne passe jamais le week-end , mais , je ne suis pas passé vendredi et comme je suis pausé tranquille sur ma terrasse , je passe sur les blogs .
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie. Pas facile quand la santé n’est pas toujours au rendez-vous.C’est un peu le lot de nous toutes et tous car avec l’âge qui avance rien ne s’arrange. Courage mon amie . Merci de ta gentille visite. Pour te répondre , je suis un adepte de la marche et le matin par tout les temps (sauf tempête) 13 km de marche donc ça fait la petite matinée dehors dans les bois et c’est ma drogue au quotidien , d’ailleurs si ne ne peux pas , suis comme un enfant à qui ont l’a privé de dessert. Lol. Bonne fin de dimanche mon amie . Gros bisous à plus tard.

    RépondreSupprimer
  12. C'est une fleur si délicate que l'on ne peut cueillir...
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce amie Floralie,
    Très jolies ces fleurs ! Merci pour ce magnifique partage ma belle amie ...
    Aujourd'hui, on est sorti mon mari avait envie d'un resto, donc petite sortie avec ma fille Florine ... Ca fait du bien de sortir un peu de ses 4 murs mais franchement, une fois rentrée, je me suis écroulée jusqu'à 19h !
    Il faut dire que les douleurs d'hier m'ont empêché de dormir ... Et je vois que toi aussi ma douce ... C'est vraiment très pénible ... J'espère que ton médecin pourra enfin te donner des solutions pour te soulager ma belle ... Je t'embrasse fort et te souhaite une douce nuit apaisante, prends bien soin de toi, tendresse, Laureen

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie je vois que tu te lève de très bonne heure tout comme toi je suis debout à 2 h ou 3 h et cela depuis le décès de mon mari le 31 octobre 2020 et j'ai des problèmes de santé le coeur et le diabète merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  15. Sur ton magnifique blog Floralie

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu as pu profiter du beau soleil d'hier ! Je te fais de gros bisous! Veronique

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie, merci beaucoup a moi aussi ça me réchauffe le coeur, en ce moment on a un vent énorme, je sors pas car trop fatiguée, 2 jours sans dormir, les grosses quintes de toux ou je m'étouffe, je prends l'air juste pour ne plus tousser, Kévin aussi est toucher il me la refiler, et aussi Fabien lui pas facile il ne sait pas évacuer les glaires dans la gorge, donc plusieurs cachets a prendre, mais ça va mieux, j'espère que je vais dormir cette nuit je fais ma tisane de thym avec 3 sortes de miels arrangés pour la grippe , tu connaît pas le coucou ? on l'entend assez chanter, il va arriver dans nos forêt bientôt s'il n'est pas déjà là , il vole le nid des petits oiseaux, car il est incapable d'élever ses petits, il est le pire paresseux des oiseaux, , je vais préparer le souper, et me coucher tôt si je passe encore une nuit comme avant, je reste debout, gros bisous de nous Nina

    RépondreSupprimer
  18. Ce dimanche était encore ensoleillé, mais plus frais!
    Ce pavot est magnifique, j'en ai dans mon jardin qui se resèment où bon ils leur semble!
    J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux.

    RépondreSupprimer
  19. Il est joli ce pavot, c'est une fleur que j'aime bien qu'elle soit éphémère. Désolée mais je ne commenterai pas tes billets qui paraissent le dimanche, c'est pour moi un jour sans blogs, que je consacre à ma famille.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  20. merci pour cette jolie fleur, bonne soirée, bises Launisa

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension