Bienvenue chez Floralie

20 mars 2024

C'est le printemps


 Les amis,

C'est le premier jour du Printemps certains et certaines

attendaient ce jour, enfin cette saison avec impatience.

J'aime toutes les saisons mais je préfère l'automne chacun

son truc comme qui dirait ...

Je n'ai pas grand chose à vous raconter à part que les

douleurs deviennent de plus en plus insoutenables et

tout cela m'épuise, mon mari à fait quelques photos

de fleurs avec son smartphone et d'autres avec l'appareil

photos, je n'ai ni poésie ni autre à vous présenter.

Je suis quand même heureuse de voir les tourterelles

revenir mangés et entendre les gazouillis d'autres petits

oiseaux, le renouveau est là 😀

Voici les photos :

Prenez soin de vous et profiter de cette belle saison 🌷🌸🌹








21 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    Merci pour ces jolies photos printanières très agréables.
    Le printemps, c'est une forme de renaissance.
    Je suis désolée pour toi avec ces douleurs, mais... que dire ???
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Floralie
    tu vas bien, il fait beau
    belles tes fleurs
    bonne journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. qu'elles sont jolies les petites fleurs de printemps, moi le printemps et l'automne sont les saisons que j'aime le plus l'été il fait trop chaud, as tu pensé à la photo préférée je n'ai pas le temps cette fois çi de faire un rappel .. ? si tu as oublié tu peux envoyer jusqu'à 14/15H chez moi, gros bizou ma belle flo

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique billet fleuri
    Prends bien soin de toi
    Bon printemps ma douce Floralie. Je t'embrasse. Des caresses à ta belle Fifi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour floralie que de belles fleurs sur ta page ça fait plaisir aux moral. je vois que tes problèmes ne sont pas encore résolu, patience et courage des bisous du Gard .

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos pour fêter l'arrivée du printemps.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes ces très belles photos printanières...
    Quant à toi, je suis vraiment désolée que tu aies toujours autant de douleurs et que la Médecine "en général" n'arrive pas à te soulager durablement...
    Gros bious.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie de très jolies fleurs ça donne de la joie au coeur. je viens de voir en photo fifi elle est adorable ! j'aime les animaux et j'en parle souvent sur mon blog. Je donnais à manger à des chats errants depuis plusieurs années et maintenant j'ai du arrêter à cause d'une allergie aux poils de chats je suis très contrariée. Je te souhaite une bonne journée prends soin de ta santé. Gros bisous et merci de ta chaleureuse visite. Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos pour fêter l'arrivée du printemps.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques photos toutes fleuries. Merci à ton gentil mari.
    Bises du jour à vous partager.
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie,
    merci à ton mari pour ses jolies photos printanières, elles sont très belles.
    Même si ce n'est pas ta saison préférée, je te souhaite un très bon printemps, puisse t-il apaiser tes douleurs !
    Bon courage et gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    Je suis désolée que tu sois en permanence dans la douleur !
    Tes clichés sont superbes , c'est beau le printemps
    Très bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Le printemps est là, et avec lui, la nature se réveille, les fleurs se parent de leurs plus beaux atours,
    et les tourterelles roucoulent.. Soigne-toi bien, et à bientôt, Floralie
    .

    RépondreSupprimer
  14. Ton mari à fait de très jolies photos de fleurs ! Quel plaisir toutes ces couleurs ! Gros bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir floralie , ah oui vive le printemps et toutes ces jolies fleurs et photos ! je me suis régalé bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  16. euh j'ai validé trop vite prend bien soin de toi ++++++ ! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci à vous deux pour ce joli partage,hier le printemps était vraiment là,nous avons bien profité du soleil et des premières fleurs au jardin 🌸💮🏵🌹🌻🌺🌼🌷 . Prends soin de toi .
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir jolies photos cette année les magnolias sont magnifiques j'ai encore été jusqu'au cimetière pour en photographier, merci bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  19. tu nous gâtes avec ces belles fleurs, j'adore le printemps!!

    RépondreSupprimer
  20. Tu le sais Floralie je suis comme toi, je préfère l'automne, et nous ne sommes pas les seules. Merci à ton mari pour ses jolies fleurs printanières !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension