Bienvenue chez Floralie

23 janvier 2024

Youpi ! Une nouvelle carte

 

Comme le titre l'indique j'ai eu une nouvelle

carte de ma douce et adorable Cathy Un grand

Merci ma douce Cathy encore hier je vous en 

parlez et voilà que j'ai eu cette magnifique carte

de voeux.

Ce matin le médecin est passer, pour ma fatigue et mes céphalées tous ça vient de ma néphropathie, donc rien de spécial à faire à par prendre du Doliprane et continuer de ne boire qu'un litre d'eau par jour, une nouvelle prise de sang et prévu pour lundi prochain, voilà les amis. Je vous une belle & douce journée ! Gros bisous !

16 commentaires:

  1. Ta collection va encore s'agrandir!
    Youpi, comme tu le dis si justement.
    Bonne journée, Floralie!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte de vœux.
    Bon mardi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Jolies cartes, prends bien soin de toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Floralie,
    Jolie carte.
    Et te concernant, ce sont plutôt de bonnes nouvelles, même si tu ne parviens à te débarrasser de tes céphalées et de cette fatigue.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que ton ♥ jubile à l'arrivée de ces cadeaux, qui montrent pour toi, une précieuse attention.
    Une carte un marque ta page, et le plaisir de ré-découvrir tes anciens cadeaux, en rageant les nouveaux. Puisse ce mouvement encore s'amplifier.
    C'est gentil aussi d'être venu parcourir mon billet de cette semaine.
    Assez hors normes de par sa longueur. Mais comme tu le dis, au final, on cherche les livres.
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte reçu de Cathy, j'aime beaucoup.
    Belle fin de journée bien au chaud, bisous Floralie.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Tu as reçu de bien jolies cartes...
    Quant à toi, fais bien attention et suis bien les conseils des Médecins... Bon courage
    Très bonne fin d'après-midi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir douce Floralie
    Ta collection va bientôt encore s'agrandir car j'ai bien eu ton message (il n'est pas mis en ligne sur mon blog, je l'ai vite noté).
    Douce soirée et gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie carte, création maison!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  10. Comme elle est jolie ta nouvelle carte reçue ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir floralie , ah oui superbes ces cartes de voeux et un beau partage et pour toi prend soin de toi la santé en priorité !! bisous belle soirée a+ ton fond de blog est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  12. Prends soin de toi, gros bizous Floralie

    RépondreSupprimer
  13. Prend bien soin de toi Floralis, mais la santé avant tout !
    Gros bisous, je vais lire ton post d'aujourd'hui .

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie de superbes cartes qui font toujours chaud au coeur, prenez bien soin de vous gros bisous de Belgique

    RépondreSupprimer
  15. c'est toujours un vrai bonheur de recevoir une carte
    celle ci est superbe
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. De rien Floralie, ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.