Bienvenue chez Floralie

10 janvier 2024

La pensée du Jour & je vais bien !


 Juste pour vous dire je vais bien, mon moral va bien merci !

Je pensais que cette journée serait bien plus difficile que ça, eh ! ben non pas du tout j'ai tenu avec 1 litres de boisson, j'ai fait ce que la pneumologue m'a dit et tout ce passe à merveille, je commence à voir une petite amélioration suite à mes oedèmes.

Juste encore cette grosse fatigue qui ne me lâche pas mais bon je fais avec.

Merci les amis pour vos commentaires, ça me touche vraiment, ce matin nous avons du soleil, pas de neige en Alsace sniff ! Moi qui adore la neige peut-être qu'elle viendra un peu plus tard ou pour la voir il faudrait que nous allions sur les Vosges.

Voilà pour aujourd'hui les amis, je vous laisse avec la pensée du jour

www.nature-et-poesie.fr


Belle journée à vous tous !

Gros bisous !



15 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    Voilà une nouvelle qui fait plaisir et une jolie pensée en partage.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oh chat fait plaisir de lire que tu as bon moral, que ton examen s'est bien passé
    Jolie pensée du jour (que j'ai reçue aussi)
    Bisous ma douce Floralie et bon mercredi (glacial -8 degrés)
    Des caresses à ta Fifille

    RépondreSupprimer
  3. coucou je ne sais plus si je t'ai souhaité une bonne année 2024 et surtout une meilleure santé, ce que je fais aujourd'hui - comme disait papa la santé c'est la richesse la plus importante - mon mari a du diabète, la maladie de Crohn un peu d'amiante sans oublier le problème des personnes de notre âge de l'arthrose - pourras tu me dire comment faire pour m'inscrire à tes news - merci pour tes passages sur ma page - bises Annick50

    RépondreSupprimer
  4. j'ai oublié de mettre mon lien puisque je suis en anonyme
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Des excellentes nouvelles,si le moral est bon et que tes œdèmes commencent a se résorber.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Floralie
    tu vas un peu mieux et tu as le moral
    ça c'est bien
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ravie de lire ton article du jour. Je vois que tu arrives doucement à mettre en place ce protocole pour aller mieux...continue, tu tiens le bon bout!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour l'information je viens de m'inscrire bonne journée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir partagé cette bonne nouvelle avec nous.
    Surtout garde ce bon moral qui aide à avancer.
    Je te souhaite la neige, jusqu'à la fin février, elle peut tout à fait arriver en Alsace.
    Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un mieux pour ta santé, je me réjouis de lire ces mots.
    Analyses et observations écho ou radio, scanner ou irm, sur ton bulletin trimestriel, tu auras en progrès. Du coup, merci aussi pour le poème que tu nous offres.
    Pour la neige, on a de la famille dans le Haut-Rhin, il en est tombé.
    Là, sur Strasbourg grand soleil.
    Demain je vais dégivrer le congélateur.
    Les conserves, on les mettra dehors, ça se conservera le temps de la manipulation.
    À plus. Ami Calmant. Yann

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie ,oui, la neige, trop belle mais quasiment pas aimé surtout hier soir ou la glisse était forte, je ne sais combien de voitures n'ont pas pu monter au village, c'est terrible chez nous l'hiver enneigé , moi ça va je suis en bas, mais Fabien a du resté avec moi , car trop dangereux pour le taxi, ils ont sablé a 11 h ce matin, demain ça ira pour Fabien qui va aller en MAS , le soleil brille fort, mais encore - 1 a 13h ; je pose mes perles diamonds, au moins je m'amuse beaucoup j'adore ces tapisseries, j'ai toujours mal la tête, donc je pense a bientôt la grippe, je ne l'ai encore pas eue, je te remercie de ta gentille visite, gros bisous de nous Nina

    RépondreSupprimer
  12. Tant mieux si ton état de santé s'améliore... tu es sur le "bon chemin"...
    Ici, pas de soleil, pas de neige... mais de la pluie !
    J'aime bien "ta pensée du jour"...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Floralie
    Je suis bien contente pour toi de savoir que ta santé s'améliore , c'est super !
    Très bonne soirée à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie,
    Mes bons voeux pour une année pleine de richesse et de joie,
    Je découvre ton petit blog, via celui d'Aquarella, De belles photos et citations, Je vois que tu es souffrante et je te souhaite de te rétablir au plus vite,
    Caresses à Fifi,
    Bien à toi,
    Mi Neth,

    RépondreSupprimer
  15. Je suis contente pour toi. Tu vois il ne fallait pas te décourager. Bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.