Bienvenue chez Floralie

30 décembre 2023

Ce que j'ai reçu dans ma BAL

 


Les amis,

Aujourd'hui je vous montre les deux courriers que j'ai eu
hier dans ma BAL.
Celui de Danièle avec son mail art que j'adore, bien ce 
matin à nouveau les liens ne marchent pas donc je vous 
donne juste le titre du blog de Danièle :
La casa photo.eklablog.com


Et ensuite les deux cartes de ma chère et tendre
Véronique, j'ai reçu une carte joyeux anniversaire que
j'adore aussi et une autre avec une belle mésange, voici
le blog de Véronique :
Nature Emotion de vbrosseau.canalblog.com



Comme vous le savez toutes et tous, je suis super
heureuse quand je reçois du courrier dans ma BAL.
Un grand MERCI du fond du coeur à toutes les deux.
Voilà les amis, se sera tout pour aujourd'hui, on se 
retrouve demain !








8 commentaires:

  1. Tu as reçu de bien jolis courriers... ça fait plaisir ces gentilles et délicates attentions... Des petites douceurs qu'on est heureux de recevoir.
    Merci pour ton beau partage.
    Bisous ma douce Floralie et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour floralie
    merci de ta visite ,bonne année 2024 un peu en avance ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée... ce sont de beaux et gentils courriers !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon tout cela, tu es gâtée.
    Bonne Saint-Sylvestre Floralie. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces cartes.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait plaisir en effet tous ces courriers.
    Je te souhaite une belle soirée!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Mes cartes n'ont pas mis trop de temps pour arriver ! Je n'ai pas pensé décorer mon enveloppe ! C'est si sympa d'avoir en plus une enveloppe de mail art ! On avait vu une exposition à Montbéliard, d'art postal et c'était superbe et de si belles enveloppes artistiques, j'ai acheté le livret de cette exposition ! Gros dernier bisou de l'année ! Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Jolies cartes pour toi en cette fin d'année !
    Je te souhaite une très heureuse année 2024 le meilleur pour toi et ta famille et de gros ronrons de bonheur!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.