Bienvenue chez Floralie

09 novembre 2022

Photographies d'automne prisent à Obernai

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos d'automne prisent à Obernai, j'adore cette saison plus que toutes les autres quand on a fait ces photos je pouvais encore marcher sans déambulateur, c'était fabuleux car je pouvais marcher dans les feuilles et j'adore ça, je pense que vous aussi ? C'est comme un amusement entendre les feuilles craquer sous vos pas c'est trop géniale :-) Voilà pour aujourd'hui, bonne journée, gros bisous !

17 commentaires:

  1. Ah oui, marcher dans les feuilles est une jouissance. J'aime beaucoup ça moi aussi, et hier, j'ai surpris ma mère en train de le faire au jardin! Dommage que tu ne puisses plus le faire, mais il t'en reste un souvenir heureux, au moins. Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ma Douce Floralie et merci pour ce beau billet. On termine par ce joli rouge gorge qui lui aussi aime beaucoup profiter des feuilles d'automne. Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  3. Dame nature nous offre de bien belles photos.
    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Floralie. Que celui ou celle qui n'a pas aimé marcher dans les feuilles, lève le doigt ? :-)
    Tes photos sont très belles, une petite préférence pour le rouge-gorge bien sûr (sourire).
    Bonne fin de journée, Floralie. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est vrai, ce sont de beaux moments et ces souvenirs si beaux sont aussi là pour nous apaiser.. gros bisous et bonne nuit à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Et oui de beaux souvenirs pour toi, marcher dans les feuilles mais tu pourras peut-être avoir à nouveau ce plaisir, il ne faut pas perdre espoir. L'automne est une belle saison en tous les cas et tes photos sont très jolies. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Autumn is the finale, the last notes of our yearly symphony. By mid-December I am ready to hibernate until April.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Floralie , j'aime beaucoup la nature en automne et tes photos sont superbes et Obernai on a aimé ++++ belle journée A+

    RépondreSupprimer
  9. Jolie balade dans les sous bois.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces belles photos d'automne... et pour ce mignon Rouge-gorge...
    Il ne faut pas désespérer, je te souhaite de pouvoir remarcher dans les feuilles, dans la neige, dans le sable, dans l'eau....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. C'est un plaisir qui ne passe jamais que de celui de marcher dans et sur les feuilles sèches.
    J'espère qu'un jour la médecine va progresser et te permettre de marcher à nouveau sans aide.
    Douce soirée, Floralie.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  12. L'automne est également la saison que je préfère, par contre pour ce qui est de marcher dans les feuilles, pas particulièrement. Merci pour tes jolies photos, j'adore le rouge-gorge.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Tu remarcheras peut-être à nouveau sans déambulateur ... Et marcher dans les feuilles c'est encore plus agréable quand les champignons se cachent sous les feuilles !
    Gros bisous Floralie, bon week end

    RépondreSupprimer
  14. Les belles feuilles d'automne et le p'tit rouge gorge qui vous accompagne trop beau .
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies photos j'adore la dernière, merci pour tes bons mots d'amitiés, bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. Belles photos automnales d'un endroti que j'ai découvert l'année dernière. J'aime aussi marcher sur les feuilles;.

    Gros bisous et belle journée.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  17. Chaque saison a ses charmes mais il est vrai que l'automne a des moments enchanteurs.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension