Bienvenue chez Floralie

11 novembre 2022

Quelques fleurs

Les amis, Ce matin j'ai Fifi qui est couchée sur mon bras gauche et j'ai du mal à écrire, elle est bien installer et ne bouge pas beaucoup je peux m'amuser à pianoter hi hi hi ! Je trouve qu'il fait froid ce matin j'ai les doigts complètement geler, je vais vite en profiter pour boire un bon café. Voilà c'est fait. Aujourd'hui je vais vous montrer des fleurs je ne sais plus de quel jardin nous les avons photographiés mais elles sont belles toutes mimis dirais-je ? Comme d'habitude je n'ai pas grand choses à vous raconter donc voilà présentation des fleurs... Voici les photos, j'espère que ça vous plaira à bientôt gros bisous et belle journée !
Excusez moi pour la photo en double gros bisous !

9 commentaires:

  1. Merci pour ces fleurs chère Floralie.
    Elles vont accompagner ma journée.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies fleurs sur ta page
    Un vrai plaisir coloré
    Merci à toi Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est coquine Fifi....Tu es donc gauchère :-)
    Heureusement que Noa ne se pose pas sur moi quand j'écris car avec ses 30 kg alors complètement impossible d'écrire.
    Une journée fleurie qui commence.
    Bisous
    @micalement
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie série, digned'un jardin enchanté! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont splendides Floralie, un grand merci, les bleues m'enchantent ! Une caresse à Fifi et gros bisous à toi
    Marine

    RépondreSupprimer
  6. Un bien joli bouquet.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Ta page fleurie est vraiment superbe , regarder des fleurs est toujours un bonheur!
    Très belle journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces superbes photos fleuries !
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont magnifiques tes photos de fleurs ! Que de merveilles nous offres la nature. Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension