Bienvenue chez Floralie

14 octobre 2022

Les couleurs d'automne

Voici quelques images de mon Pinterest sur les couleurs d'automne, ne bougant quasiment plus je reprendrais des anciennes images et photos, à moins que mon mari veuille bien aller refaire des photos ? Bonne journée à tous, bisous !

17 commentaires:

  1. Très jolis montages et images d'automne, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie,
    Elles sont bien jolies tes cartes automnales, d'autant que j'adore ces couleurs chaudes que la nature nous offre avant que l'hiver n'arrive.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces magnifiques photos aux couleurs automnales...
    Je suis désolée de lire que tu ne bouges pratiquement plus de chez toi...
    Je te souhaite quand même une très bonne journée et je te fais de très, très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les photos que nous offre l'automne. Ce sont des couleurs si chaudes et qui se marient très bien ensemble.
    La réalité est hélas parfois moins belle selon l'endroit où nous habitons.
    C'est vraiment triste que tu ne puisses presque pas sortir. Même en restant dans la voiture, tu ne peux pas faire une petite balade?
    Bon samedi tout de même, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques tons chauds d'automne : du rouge au mordoré.
    Superbe.
    Merci Floralie.
    douce journée à toi en t'espérant en forme.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes ces photos automnales! J'adore les couleurs de l'automne!
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes montages automne sont vraiment magnifiques Floralie. J'aime l'automne pour plusieurs raisons et particulièrement ces couleurs chaudes qui nous envoutent !
    Merci du partage, je te souhaite un bon week-end. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Comment dire qu'on n'aime pas l'automne quand on voit ces magnifiques couleurs ...?
    Tu le sais moi je les adore.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Y a pas à dire ... l'automne est arrivé sur ton blog
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. J'adore toutes ces photos aux couleurs de l'automne, tu pourrais faire une balade en voiture à travers les vignes ,ton mari se changerait de descendre prendre les photos et toi tu pourrais admirer le paysage 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie !.
    Désolée que tu ne puisses plus bouger. Comme certaines le disent, en voiture tu pourrais faire un tour et prendre quelques photos.
    Son jolies tes couleurs d'automne et ta bannière est magnifique.
    Bon courage, bonne journée et gros bisous.
    Claude

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Floralie
    Tu as fais de superbes montages avec de magnifiques photos aux couleurs chaudes de l'automne j'adore, c'est très beau.
    Cela m'attriste que tu ne sortes plus de chez toi. Je t'envoie plein de bonnes ondes positives mon amie.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et qu'en ce lundi le soleil est présent ainsi que la douceur chez toi.
    Nous ici soleil et chaleur sont au R.V. et l'été commence à s'installer.
    ***
    "Ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde".

    "Bonne semaine ! Pour passer une excellente semaine,il faut croquer chacun des 7 prochains jours à pleines dents ! On sourit à la vie..."
    ***
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    comme elles sont belles ces couleurs et ces photos. L'automne est une merveille. Bonne journée et merci de nous enchanter.
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie,
    Comme tes cartes sont belles et chaudes au regard !
    J'ai ces couleurs chatoyantes. Merci à toi. Douce semaine Bises

    RépondreSupprimer
  15. Que ta page est belle
    Comme un automne qui nous enchante
    Merci Flora
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Toutes tes images sont de véritables tableaux !! L'automne est une saison que j'aime beaucoup pour ces couleurs, sauf que cette année tout est encore bien vert car les pluies ont reverdi la nature et les arbres du coup n'ont pas encore changé de couleurs dans ma région...Alors j'admire ces couleurs chaudes ! Bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Les couleurs d'automne sont belles et les photos sont plus faciles à prendre que durant les autres saisons, moins de reflets. Je suis sûre que ton gentil mari va aller encore prendre de belles photos.
    Bisous et agréable soirée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension