Bienvenue chez Floralie

11 octobre 2022

Les champignons

Les Amis, Voici quelques photos de champignons prisent dans notre petite forêt, certains champignons ont des formes bizarres et je vous avouerais sincèrement que je ne connais pas leur nom ? N'ayant pas grand chose à vous raconter, je vous laisse en compagnie de nos photos de champignons. Bonne journée à tous, bises.

13 commentaires:

  1. Une jolie série pleine de variétés.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Il y a une belle variété de champignons mais je ne suis pas sûre que je fasse des croûtes aux champignons avec chacune d'entre elles. :-) Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Le monde fascinant des champignons , c'est la magie de l'automne.
    Bonne soirée Floralie
    Bises
    Véronique

    RépondreSupprimer
  4. J'appellerais çà pour le plaisir des yeux ....
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie, une magnifique série de photos de champignons, j'aime beaucoup. Les angles de prises de vues sont superbes, bravo à ton petit mari.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Les photos de ton mari ( car je pense que c'est lui qui les a faites ? ) sont très jolies ! Mais je me contenterai de regarder ces champignons, je n'y connais rien et j'aurais peur de les manger.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos j'aime les champignons seulement en photos 😉
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie !
    Ta bannière est magnifique.
    Comme dit Dédé, une belle variété de champignons que je ne connais pas du tout.
    Je ne ramasse que bolets et chanterelles.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Qu'importe leurs noms !! Ils sont tous très jolis ainsi pris en photos dans leur milieu naturel. C'est magique de les voir ressortir malgré la sècheresse de l'été...Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont bien trognons ces champignons symbole de l'automne. Bisous de bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Quelle magnifique série! Un vrai bonheur de contempler ta page.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Un des bonheurs inépuisable du photographe.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension