Bienvenue chez Floralie

23 août 2022

Basilique Notre-Dame (suite)

Les amis, Voici quelques photos de la Basilique Notre-Dame, les photos ont été faites par mon mari.
Bel après-midi

17 commentaires:

  1. Belle bâtisse et très beau paysage marin.
    Bisous et bonne soirée Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Où se trouve cette basilique ?
    Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos Floralie. Merci à ton mari et à toi qui nous les offres en partage.
    Douce journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Une destination qui nous plairait au plus haut point.
    Sur les bords du lac de Constance.
    Pour la devinette musicale, ouisque, tu as juste.
    Sois en sûre maintenant. Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  5. Cette bâtisse est accolée à l'église que tu nous as montrée la dernière fois si je comprends bien?
    Elle est très bien entretenue. Je suis impressionnée par la taille du lac.
    Bon après-midi, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un cadre superbe pour cette belle basilique que je ne connaissais pas. Merci à ton mari pour ses photos. Bisous et bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photo ma douce amie , agréable journée pour toi Bisous/tendresse

    RépondreSupprimer
  8. De si belles photos de ce patrimoine
    Et merci pour cette bouffée d'air matin
    Merci à ton époux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est toujours aussi belle !
    Gros bisous et beau samedi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  10. Très belle situation pour cette basilique! J'aime bien son clocher ... et sa couleur!

    RépondreSupprimer
  11. Belle bâtisse sous un ciel bien bleu. merci de ton passage chez moi. Bel après-midi.

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive tout à fait par hasard Floralie car je ne reçois quasiment plus aucune notification des blogs Blogger. Elle est très originale cette basilique, je n'ai jamais rien vu de tel ! Merci à ton mari pour ses jolies photos.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je venais voir si tu avais publié du neuf.
    Non, mais j’ai pu admirer ta nouvelle décoration de blog.
    L’automne arrive en force.
    C’est très beau. Yann

    RépondreSupprimer
  15. Superbe bâtisse et quelle belle étendue d'eau! Je suis de retour et ravie
    de te relire. J'espère que tu vas bien.
    Bonne fin de journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonne journée et bon lois de septembre, bisous !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension